Les discussions

Éviter une grossesse

Bonjour,svp j'aimerai savoir si l'on a des rapports 2 jours avant l'ovulation et le jour même de l'ovulation quelle pillule doit t on utiliser pour év...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Andy31200

Résultat prise de sang beta hcg

Bonjour, excuser moi de vous déranger.  Avant de reprendre rdv chez mon gyneco, je voulais savoir: J’ai eu dès pré-rapport le 24 juin et du coup c’est...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Andy31200

Grossesse

 Fermé

Bonjour, Est ce que le gynécologue peut constater une grossesse 3 semaines après le rapport suite à une échographie ou après avoir touché le ventre o...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
joraline

Regles et tests urinaire négatif

Bonjour, Alors je vous explique en bref, depuis quelque temps je sens comme des « choses » bouger dans mon ventre .. j’ai pensé à des problèmes de di...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Radinoz

Règles courte durée

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai eut un rapport non protégé le jour de mon ovulation et le lendemain de mon ovulation j'ai eu mes règles le jour prévu sauf qu'ils ont dur...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
joraline

Ovulation

Voilà j'aimerais savoir pourquoi je n'ovule plus , j'ai 30ans je suis maman de deux enfants, j'ai eu recours à 2 IVG et j'ai fait une fausse couche , ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Andy31200

Test de grossesse urinaire

Bonjour, Dimanche soir et lundi faible saignement rose ça n'a même pas duré 24h   je calcule date de mes précédente règles (6 juin au 12 juin) et dat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 17 mai et c'est terminé le 20mai. Le 30mai c'est à dire deux jours avant mon ovulation j'ai un rapport sexuel non proté...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Andy31200

Rapport non protégé, pilule du lendemain, douleur ovaires

 Fermé

Bonjour , je suis à mon 19jours du cycle ( mon cycle tourne autour de 28 )  Mes règles devront arriver le 4 juin ( mais j'ai pris la pilule du lendem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
joraline

Règles et ovulation

Bonjour,  J'ai quelques questions à vous poser car je stresse un peu.. . En effet j'ai eu à subir 3 IVG chirurgicaux. Et avant lorsque j'ovulais je s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Andy31200

Besoin d'aide svp fausse couche ?

Bonjour j'ai eu des douleurs assez fortes hier soir dans le bas du dos et bas du ventre et ce matin au toilette j'ai trouvé ça, savez vous ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Andy31200

Datation correcte ?

Bonjour, URGENT Je m’inquiète alors j’aimerais avoir vos avis, je suis enceinte et d’après ma gynécologue le bébé est trop petit. Je vous explique, m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Blabla

Sos retard de règle de 6 jours mais test négatif

SOS     Bonjour je suis une jeune femme de 24 ans j’ai à ce jour un retard de règles datant de 6 jours , de même j’ai les  symptômes précoce de gross...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Andy31200

Frottements risques ?

Bonjour question peut être un peu bête mais j’ai eu un frottement avec un garçon j’avais ma culotte et lui rien cela a duré quelque secondes genre 4-5...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Andy31200

Test positif mes prise de sang négatif

Bonjour, J’ai fait de teste urinaire positif ce matin j’ai été faire ma prise de sang elle est négatif en plus de ça j’ai eu mes règles aujourd’hui m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
joraline

Infertile après les règles ?

Bonjour,  Je ne sais pas si c'est le bon endroits pour espérer une réponse mais en gros, je suis complètement "perdu" entre 2 dialogues sur la durée ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Andy31200

Inexistante de menstrues

 Fermé

Bonjour, Aidez moi svp.je suis une femme de 20 ans.Est ce que c'est normal de ne pas voir les menstrues après un an de retrait d'implant ?Est ce qu e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
joraline

4 jours de retard

Bonjour, j'ai eu mes dernière règle le 4 avril , cycle de 28 jours depuis 8mois sans contraception.  PD faite le 3 mai négatif  Quand pensez vous ? 

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Camsc

Douleurs téton ventre et perte de sang

Bonjour, Alors voilà pour commencer j’ai un implant depuis janvier 2022 et je n’ai pas du tout mes règles depuis la pose. Et là ça va faire 1 à 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Andy31200

Tomber enceinte sous clomid (sopk)

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car je me pose 2-3 petites questions. J’ai 23 ans et avec mon mari nous avons décidé d’avoir un bébé....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Andy31200

Cycle de 19 jours

Bonjour, à mon 19 ème jour du cycle perte de sang pdt 1 journée et plus rien  Nous essayins de faire bb 3  Hier et aujourd'hui glaire un peu marron ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
DCI

Prise ovunol

Bonjour, ma gynécologue m’a prescrit Ovunol, car j’ai des cycles irréguliers. Et j’ai du mal à savoir quand est ce que j’ovule.  Y a-t-il des femmes p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Radinoz

Prise de sang positive mais j’ai mes règles

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 9 mars, j’ai un cycle court, le 3 avril je devais avoir mes règles et rien… j’ai laissé passer 2 jours et j’...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Andy31200

Enceinte après rapport avec 2 partenaire différent

Bonjour,  alors voilà, je suis dans le doute depuis que j’ai appris que j’étais enceinte avec une date de début de grossesse du 19 janvier, car ayant...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
begonie

Retrait implant

Bonjour, J’ai retiré mon implant le 18 janvier depuis toujours pas de règles j’ai fait des tests et 2 prise de sang qui s’avère négatif j’ai des do...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Andy31200

Question sur la date de conception

Bonjour, j’ai su ma grossesse en faisait un test de grossesse car j’ai eu un retard de règle de 10 jours j’ai fait un test de grossesse le 14 mars pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
DCI

Retard de règle de bientôt deux mois

Bonjour, j'ai 18 ans  et actuellement je n'est pas eu mes règle depuis bientôt deux mois mes dernières règle date du 6 janvier et se sont fini le 11 j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Andy31200

Règle en avance

j’ai eu mes règles le 27/02 puis le 15/03 ( mes règles dure 5 jours) et depuis le 25/03 j’ai eu des saignements et douleur en bas du ventre comme quan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Andy31200

Retard de règles - test négatif

Bonjour, J’aimerais avoir votre avis. Car je suis un peu stressé..  J’ai arrêter la pilule en octobre 2022, mais j’ai des rapports protégés (aucun r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Andy31200

Perte blanche

Bonjour,dans une semaine je vais avoir mes règles mais je sens que j’aurais un retard car j’ai toujours pas eu mes pertes blanche et signe prémenstrue...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Andy31200

Problème de maternité et traitement d'infection

Bonjour, Je suis à 02 jours de la période de fertilité, soit 07 jours de la période d'ovulation. Et on m'a prescrit Gynanfort pour traiter une infect...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Andy31200

Paternité

Bonjour je vais faire court. Mes dernières règles datent du 13 janvier 2023. J’ai eu un rapport le 21 janvier avec un homme, sans protection mais il...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
DCI

Pertes blanches sans regles

Bonjour, j'ai mes pertes blanches depuis 2 mois mais je n'ai toujours pas de règles aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Andy31200

Rejun-50

Bonjour, Je suis sous rejun50 j'ai commencé la prise le 3eme jours de mn cycle donc jai commencé le traitement mercredi 15 mars,mes regles dures 5 jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Andy31200

Absence de règles

Coucou! Depuis 3mois je ne vois pas mes règles alors que je n’ai jamais eu de rapport sexuel, en général mon cycle passe de 35 à 45jours il est  arriv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Andy31200

Fiabilité de l’échographie

Bonjour, J’ai un léger doute mais j’ai besoin de me rassure , je suis enceinte de 7 mois. L’ors de la conception j’ai eu un rapporte le 07/08 non pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Radinoz

Retard des règles

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu mon rdv avec la gygy aujourd'hui,  elle ma dit de prendre le 1er jour du cycle pendant 10 jours , mais j'ai des cycles i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Andy31200

Grossesse ou retard?

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule ce mois ci  j’ai un retard de 3 jours, j’ai fait une prise de sang à 2 jours d été âtre donc qui était neg ( le dr m’a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Andy31200

Duphaston

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis 8 mois .. Je prend duphaston de 3 plaquettes  Rien .. aucun retour de cycle  Comme faire pour calculer mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Andy31200

Comment savoir qu'on est enceinte ?

Bonjour, Je suis marvine j'ai eu des rapports sexuels protégés mais c'était dans le noir je ne gerais rien, 5jours avant mes règles et c'était bien v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés en mi décembre mon partenaire n'a pas éjaculer a l'intérieur, il c'est retiré avant mais j'ai quand même p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Andy31200

Ovulation

Bonjour, j’ai arrêté la pilule récemment et je suis en pleine période d’ovulation j’ai des grappes abdominales plus de la diarrhée je voulais s’avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjour, J'ai fait du frottis frotta avec ma petite amie, puisqu'elle est vierge... Elle et moi sortons ensemble, celà fait 1 ans... Ces menstrues ét...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Andy31200

Nausée, troubles intestinaux et douleurs aux ovaires

Bonjour, besoin d'explication svp. J'ai eu les rapports le j13 avant l'ovulation j14. Trois jours après la date de l'ovulation, j'ai des nausées, les ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Andy31200

Effets pillule et gardasil puis règles.

Bonjour, J'explique la situation. Je prend la pillule de bientôt 1ans (Lamuna20-Allemagne), jamais d'oubli, jamais de retard(+- 1h). Et des rapports ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Bibi9132

Ovulation après fausse couche

Bonjour, Je me permets de venir vers vous afin que l’on m’éclaircisse sur le sujet. J’ai fais une fausse couche (œuf clair) a 12SA, c’est arrivé le 1...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Gwendoline

Pertes collantes à chaque cycle

Bonjour comment allez-vous, j'aimerais savoir si c'est possible de toujours avoir des pertes collante à chaque étape du cycle? Et qu'est ce qui peut e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Andy31200

Perte de mes règle

Bonjour, je viens d’avoir 14 ans j’ai eu mes règles ça fait 5 moi et elle venait comme elles voulais mais maintenant ça a arrêté et j’ai des pertes bl...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Andy31200

Retard de regle et mal au ventre

Bonjour, voila j'ai un retard de régle de 15j pourtant je n'est pas eu de relation non protégée ou protégée depuis 2 mois . De plus mon ventre est go...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Andy31200

Sopk

bonsoir à tous, j’ai effectué un IRM pelvienne hier, j’ai donc reçu mes résultats qui m’ont révélés que j’avais le SOPK avec + d’une vingtaine de micr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 15 116