Les discussions

Ligne pâle

Bonjour, Je vous explique la situation.. J'ai mes règles régulièrement tout les débuts de mois. Ce mois ci j'ai eu mes règles le 2 mai ainsi qu'en f...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
amandiine

Douleur bas ventre urgent

 Fermé

Bonjour, Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai une douleur au bas ventre mais plutôt un mal être, j'ai comme une sensation de nœuds/ de bloc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
joraline

Douleur bas ventre explications ?

 Fermé

Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai une douleur au bas ventre mais plutôt un mal être, j'ai comme une sensation de nœuds/ de bloc au bas ventre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
joraline

Retard de règles

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un soucis et j'aimerais que vous m'aidiez. Ma petite amie est vierge mais elle et moi avions fait des frottis frotta (...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Andy31200

Retard de 8 jours

Bon soir, Voici mon problème j'ai eu un rapport sexcuel protéger (préservatif) mais je ne prends pas encore la pillule et j'ai un retard de 8 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Andy31200

Regles+ nausee +vomissement +douleurs aux seins

Bonjour, J ai eu mes règles le 5 mai les donc ovulé le 19 ou le 20.11 ou 12 jours après ovulation mes règles sont de retour plutôt elles auraient...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Andy31200

Fausse couche?

 Fermé

Bonjour, Après 25 jours de regles et 10 jours de contraction, mon vagin vient d’expulser un morceau de peau. Est-ce que ça peut être un morceau ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Andy31200

Grossesse ? saignement de nidation ou règles ?

Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je ne suis plus avec mon copain. Je vivais avec lui et j'ai décidé de partir car la relation devenait...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Andy31200

Rapport non protéger à j5 de l’ovulation

Bonjour, Alors voilà. Je ne m’y connais pas trop en ovulation et jours fertiles ect. J’ai eu mes règles du 13 juin au 18 juin. Avec un cycle de 29 j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Andy31200

2 règles dans le mois!

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car je m'inquiète beaucoup. Alors depuis 5 ans maintenant j'ai mes règles et ça n'a jamais vraiment été ré...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Andy31200

Bonjour je suis à 8 semaines de grossesse et pendant chaque

bonjour ,

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Charlie

Syndrome de grossesse?

Bonjour, mon ovulation a eut lieu de le 26 mai (pour sur car test d'ovulation et. Symptômes ovulation ) j'ai eus un rapport avec mon mari ce jour là....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
DCI

Nausées

Bonjour mes dames le 11/05 c'est mon dernier jour de règle mois et mon mari avions fait l'amour le 17/05 après le 22 j'ai commencé à avoir des tiraill...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
joraline

Règles en retard

Bonjour, Je suis en retard de 5 jours de régler et avec mon mari on essaie d'avoir un 2eme bb depuis juillet l'année dernière et pour le moment tou...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Andy31200

Symptômes de grossesse

Bonjour, j’ai 3 jours de retard je fais la fièvre depuis le jour de l’ovulation. Mal de tête , le dos me fait mal les seins aussi mais test de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Andy31200

Règles absentes

Bonjour, Je suis réglé depuis mes 9 ans, et actuellement j’ai 17ans. Je ne prend aucun moyen de contraception, et ne fais aucun sport qui qui entraî...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Andy31200

Urgent ovulation

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain le jour de mon ovulation, il a ejacule en étant à l’intérieur.. Est-ce que c’est possible que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Andy31200

Demande de renseignement

Bonjour, je voulais savoir entre le o+ et o- , o- et o+,o- et o-,o+ et o+ qu'est ce qui est compatible pour le mariage

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Andy31200

J’ai mes règles deux fois par mois depuis 5 mois

Bonjour, ça ne fait que 5 mois que j’ai mes règles et je les ai touts les 15jours et j’ai aucun signe de stress je m’inquiète beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Andy31200

4 dpo douleur utérus et ovaire droit depuis l'ovulation

Bonjour, Je pense avoir ovulé le 4 mai, douleurs, TO et visite chez gynéco l'appui ce jour. Le 5 toujours mal même en bas du dos jusqu'au 6. Le 7 to...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Andy31200

Risques de grossesse

Bonjour à tous, j'ai 19 ans et j'ai pas mes règles que j'aurais dû avoir y a 1 ou 2 jours. Ce mois ci je n'ai que trois rapport qui étaient protégé le...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Ovulation problème

Je perds du sang depuis Août durant ma période d’ovulation, je ne prends pas la pillule, je n’ai jamais eu de rapport sexuel sans préservatif, et ne s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
DCI

Bébé ovulation

Bonjour, pourquoi j'ai des rapport au moment de l'ovulation et je suis pas enceinte

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Andy31200

Arrêt de pillule

Bonjour, J'ai arrêté la pillule OPTIMIZETTE samedi 16 avril, j'ai eu des saignements, du dimanche jusqu'au mardi. Je suis en essaie bb2 avec des ra...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Andy31200

Absence de règles après arrêt contraceptif

Bonjour à toutes, J'ai retiré mon anneau vaginal le 4 février 2022 pour un projet bébé. J'ai eu donc mes "fausses" règles (saignements de privatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200

Douleurs abdominales et retard 10 jours des règles

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car j'ai vu de nombreux sujets où les réponses étaient intéressantes, et bienveillantes et surtout q...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200

Absence de règles depuis 7jours

Bonjour, J'ai pris l'ornilox suite à une infections urinaires ça fait pratiquement 3semaines. Et depuis je me réveille au milieu de la nuit, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Andy31200

Mal au ventre et 1 jours de retard

Bonjour, Sa fait plus de 5 jours que j’ai mal au ventre vers le haut, je ne mange plus et plus de jus gazeux a pars l’eau. Quand je mange je me s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Andy31200

« retard de règles « 

Bonjour, je suis un peu perdu j’ai un retard de règles de 4 jours je suis régler d’habitude jamais de retard Appart quand j’étais enceinte de mon prem...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Leaa06110

Retard de regles et perte rosâtre

Bonjour, alors voilà jai 20 ans, j'ai arrêter la pilule il y a quelque mois déjà. J'ai un retard de 10 jours de règles, j'ai fais des tests mais né...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Liz

Grossesse

Bonjour, aujourd'hui le 20 avril c'est le jour où débute ma période d'ovulation. Inconsciente j'ai eu petit échange avec mon copain , certes il n'y a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Test résultat ovulation

 Résolu

Bonjour Je peux publier une photo de mes test d'ovulation car ce nest pas très clair pour moi Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Andy31200

Pas de regle mais mal au ventre et perte

Bonjour, J’ai du retard je devais avoir mes règles hier je suis réglé depuis hier j’ai des perte marron et quand je fais pipi désolé du terme mais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Bella

Pas de règles depuis 7 mois

Bonjour, J’ai un soucis et je trouve personne ayant le même problème que moi. L’es gynécologue ne comprenne pas et sa rend fou voilà sa fait 7mois ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Andy31200

Absence de règles

Bonjour, j'ai 18 ans et vers décembre dernier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, je prenais la pilule toute l'année d'avant, pendant notre ent...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Andy31200

Signes de grossesse mais pas de grossesse

 Résolu

Bonjour, Mon histoire est longue mais je cherche des témoignages.. Tout commence vendredi 8 avril avec des nausées toutes la journée et des crampes...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
DCI

Peux être enceinte

Bonjour, peut ton être enceinte et avoir m'es régle? Car j'ai envie d'avoir un BB merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
joraline

Ovulation ou grossesse

 Fermé

Bonjour, Bonjour Alors voilà j ai fait retirer mon stérilet mirena le 23 Mars pour concevoir un enfant avec mon compagnon . J ai eu des règl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Andy31200

Perte marron après les règles.

Bonjour, je suis inquiète. Mes règles sont en retard.de.2jour, puis quand illes arrivent elles sont peu abondantes que d'habitude et ne dure que deux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Bonjour tout le monde :) . J'ai besoin de votre avis pour me rassurer aussi à moi même . J'ai 16ans et j'ai mes règles depuis l'âge...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Andy31200

Perte blanche seins sensibles

Bonjour, J'ai eut 2 jours de retard puis après des pertes blanche crémeux et de la fatigue dans la journée puis les seins qui gonfle et sensibles pu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Andy31200

Problème règles et pertes

Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer de faire court tout en y mettant l’essentiel (pour vous faciliter la lecture…) J’ai 25 ans, je suis sou...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Andy31200

Cycle long - pas d'ovulation

Bonjour :), Je mets ce petit message en espérant trouver quelqu'un de la même situation que moi et qui saurait répondre à mes questions. J'ai ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Dosage hcg

Bonjour, J'ai une intervention chirurgicale pour voir l'etat de mes trompes d'ici 3 jours le problème c'est que j'ai ovulé le 3 et j'ai eu des rappo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Andy31200

Courbe température plate et ovulation

Bonjour, Notre premier mois a essayé et voilà que j’ai une courbe plate ! J’utilise Femometer depuis 2 ans j’ai des cycles plutot régulier. Mais c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Andy31200

Tétons qui fond mal

Bonjour, tous le monde j’ai 18 ans et j’ai bien eu mes règles du vendredi 25 au jeudi 31 , le jour après les règles le vendredi j’ai fait des frottem...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Andy31200

Conseil sur l'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15/03 et le 26 j'ai eu un rapport non protégé, le lendemain je suis allée demandé la pillule du lendemain et on m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Andy31200

Retard règles, antécédents kystes ovarien

Bonjour, je me permets d'écrire ici car cela fait maintenant +2 semaines que j'aurais du avoir mes règles mais celles-ci ne sont toujours pas arrivées...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Andy31200

7 jours de retard

Bonjour, j'ai aujourd'hui 7 jours de retard de règles, après 6 ans d'essai est ce possible d'être enceinte , j'ai mal dans le bas ventre comme si j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Andy31200

Règles pendant deux jours aullieu de 5

Bonjour, Je suis ditch et j'ai deux enfants, j'ai perdu le troisième après une césarienne il ya 2ans de cela sauf que je viens de constater pour une...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Andy31200
Résultats 201 - 250 sur un total de 15 113