Les discussions
Règle enceinte
RésoluBonjour, est ce possible d'avoir des règles abandonte et d'être réglé comme d'habitude et être enceinte?
Bebe
Bonjour, j'aimerais savoir car jai retirer mon implan le vendredi 8 juillet et jai fais un raport le lendemain et ducoup je voudrais savoir si il y a...
Question sur la pilule
Bonjour, je prends la pilule depuis 2 mois, et je doit le prendre encore 1 mois. Puis je vais arrêter. Pensez-vous qu’en 3 mois je pourrais avoir cer...
Je veux savoir si j’ai la chance d’être enceinte
Bonjour, Bonsoir j’ai eu Ms règles le 8 juin et j’ai fait un rapport non protéger le 13 au 18 et samedi j’ai eu des forts gargouillement et mal au...
Retard de règles, perte blanche/jaune, douleur bas du ventre
Bonjour, J'ai été sous pilule pendant trois car j'avais un kyste ovarien. Je n'ai pas encore fait d'échographie pour vérifier si ça s'est enlevé. ...
J’ai prit la pilule du lendemain 2 fois en 4 jours
Bonjour, Bonjours j’ai besoin de vous svp j’angoisse énormément.. le lendemain de fin de mes règle j’ai ut un rapport non protège et sont pénétrat...
Pertes blanches sans douleurs de règles + retard des règles
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. J'ai normalement un cycle de 24 à 27 jrs. Aujourd'hui c'est le 28jrs et je n'ai encore pas eu mes règles ni d ...
Symptômes de grossesse
Bonjour, Mes règles sont irrégulière, et g du retard, de 25jours, m g des symptômes de grossesse, maux de ventre, tu tiraillements,ventre, seins qui...
J'ai enlever mon implant
Bonjour, J'ai enlevé mon implant il y a presque un mois j'ai eu mes règles le mois dernier 4 jours du 20 au 24 mais là on est au mois de juin et j...
Mal au ventre quand j’éternue
Bonjour, Bonjour a chaque fois que j’éternue j’ai très mal au bas du ventre et je ne comprends pas ça reste pas longtemps mais ça fait très mal
Symptom prémenstruel et pas de regles mais vomissement test<
Bonjour, Je suis perplexe : dernière règles le 10 mai durée normale (6/7 jours). depuis trois ou 4vjours symptômes prémenstruels (douleur de seins, ...
J’ai un retard de regles
Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne catégorie. Je voudrais savoir je suis âgé de 19 ans jamais eu de rapport j’ai eu bcp de pb avec mes règ...
Règles en avance et abondantes
Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports non protégés pendant ma période d'ovulation, 2 semaine après je me retrouve avec des saignements très abondants ...
Grossesse ou règle ?
Bonjour, Depuis une semaine j’ai des douleurs dans les seins et j’ai eu un retard de 1 jours dans mes règles pendant 2 jours j’ai eu des petites per...
Symptômes de grossesse 2 jours de retard des règles
Bonjour, Je me demande si je suis enceinte , si on a eu un RS non protégé 3 jour après ovulation ? Et mes règles ont eu un retard de 2 jour , mais ...
Arrêt de duphaston et absence de règles (témoignage)
Bonjour, Ceci n'est pas une question je voulais juste dire que les règles peut ne pas arriver après 3/4 de l'arrêt de duphaston. Comme moi ils ...
Question femme symptome étrange
Bonjour, j’ai exactement pareil je m’inquiète un peu
Règle 2 fois dans le même mois
Bonjour, Je vous écris car j’ai eu mes règles du 06/05 jusqu’au 11/05 puis je les ai eu une 2 eme fois du 26/05 jusqu au 31/05 et je viens de les av...
Test d’ovulation clearblue
Bonjour les filles .. j’ai effectué les test d’ovulation clearblue qui détecte uniquement les 2 jours fertiles le dimanche 12/06/22 le matin avec les ...
Ligne pâle
Bonjour, Je vous explique la situation.. J'ai mes règles régulièrement tout les débuts de mois. Ce mois ci j'ai eu mes règles le 2 mai ainsi qu'en f...
Douleur bas ventre urgent
FerméBonjour, Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai une douleur au bas ventre mais plutôt un mal être, j'ai comme une sensation de nœuds/ de bloc...
Douleur bas ventre explications ?
FerméBonjour, alors depuis quelque temps j'ai une douleur au bas ventre mais plutôt un mal être, j'ai comme une sensation de nœuds/ de bloc au bas ventre...
Retard de règles
Bonjour, S'il vous plaît j'ai un soucis et j'aimerais que vous m'aidiez. Ma petite amie est vierge mais elle et moi avions fait des frottis frotta (...
Retard de 8 jours
Bon soir, Voici mon problème j'ai eu un rapport sexcuel protéger (préservatif) mais je ne prends pas encore la pillule et j'ai un retard de 8 jours ...
Regles+ nausee +vomissement +douleurs aux seins
Bonjour, J ai eu mes règles le 5 mai les donc ovulé le 19 ou le 20.11 ou 12 jours après ovulation mes règles sont de retour plutôt elles auraient...
Fausse couche?
FerméBonjour, Après 25 jours de regles et 10 jours de contraction, mon vagin vient d’expulser un morceau de peau. Est-ce que ça peut être un morceau ...
Grossesse ? saignement de nidation ou règles ?
Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je ne suis plus avec mon copain. Je vivais avec lui et j'ai décidé de partir car la relation devenait...
Rapport non protéger à j5 de l’ovulation
Bonjour, Alors voilà. Je ne m’y connais pas trop en ovulation et jours fertiles ect. J’ai eu mes règles du 13 juin au 18 juin. Avec un cycle de 29 j...
2 règles dans le mois!
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car je m'inquiète beaucoup. Alors depuis 5 ans maintenant j'ai mes règles et ça n'a jamais vraiment été ré...
Syndrome de grossesse?
Bonjour, mon ovulation a eut lieu de le 26 mai (pour sur car test d'ovulation et. Symptômes ovulation ) j'ai eus un rapport avec mon mari ce jour là....
Nausées
Bonjour mes dames le 11/05 c'est mon dernier jour de règle mois et mon mari avions fait l'amour le 17/05 après le 22 j'ai commencé à avoir des tiraill...
Règles en retard
Bonjour, Je suis en retard de 5 jours de régler et avec mon mari on essaie d'avoir un 2eme bb depuis juillet l'année dernière et pour le moment tou...
Symptômes de grossesse
Bonjour, j’ai 3 jours de retard je fais la fièvre depuis le jour de l’ovulation. Mal de tête , le dos me fait mal les seins aussi mais test de grosses...
Règles absentes
Bonjour, Je suis réglé depuis mes 9 ans, et actuellement j’ai 17ans. Je ne prend aucun moyen de contraception, et ne fais aucun sport qui qui entraî...
Urgent ovulation
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain le jour de mon ovulation, il a ejacule en étant à l’intérieur.. Est-ce que c’est possible que j...
Demande de renseignement
Bonjour, je voulais savoir entre le o+ et o- , o- et o+,o- et o-,o+ et o+ qu'est ce qui est compatible pour le mariage
J’ai mes règles deux fois par mois depuis 5 mois
Bonjour, ça ne fait que 5 mois que j’ai mes règles et je les ai touts les 15jours et j’ai aucun signe de stress je m’inquiète beaucoup
4 dpo douleur utérus et ovaire droit depuis l'ovulation
Bonjour, Je pense avoir ovulé le 4 mai, douleurs, TO et visite chez gynéco l'appui ce jour. Le 5 toujours mal même en bas du dos jusqu'au 6. Le 7 to...
Risques de grossesse
Bonjour à tous, j'ai 19 ans et j'ai pas mes règles que j'aurais dû avoir y a 1 ou 2 jours. Ce mois ci je n'ai que trois rapport qui étaient protégé le...
Ovulation problème
Je perds du sang depuis Août durant ma période d’ovulation, je ne prends pas la pillule, je n’ai jamais eu de rapport sexuel sans préservatif, et ne s...
Bébé ovulation
Bonjour, pourquoi j'ai des rapport au moment de l'ovulation et je suis pas enceinte
Arrêt de pillule
Bonjour, J'ai arrêté la pillule OPTIMIZETTE samedi 16 avril, j'ai eu des saignements, du dimanche jusqu'au mardi. Je suis en essaie bb2 avec des ra...
Absence de règles après arrêt contraceptif
Bonjour à toutes, J'ai retiré mon anneau vaginal le 4 février 2022 pour un projet bébé. J'ai eu donc mes "fausses" règles (saignements de privatio...
Douleurs abdominales et retard 10 jours des règles
Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car j'ai vu de nombreux sujets où les réponses étaient intéressantes, et bienveillantes et surtout q...
Absence de règles depuis 7jours
Bonjour, J'ai pris l'ornilox suite à une infections urinaires ça fait pratiquement 3semaines. Et depuis je me réveille au milieu de la nuit, je suis...
Mal au ventre et 1 jours de retard
Bonjour, Sa fait plus de 5 jours que j’ai mal au ventre vers le haut, je ne mange plus et plus de jus gazeux a pars l’eau. Quand je mange je me s...
« retard de règles «
Bonjour, je suis un peu perdu j’ai un retard de règles de 4 jours je suis régler d’habitude jamais de retard Appart quand j’étais enceinte de mon prem...
Retard de regles et perte rosâtre
Bonjour, alors voilà jai 20 ans, j'ai arrêter la pilule il y a quelque mois déjà. J'ai un retard de 10 jours de règles, j'ai fais des tests mais né...
Grossesse
Bonjour, aujourd'hui le 20 avril c'est le jour où débute ma période d'ovulation. Inconsciente j'ai eu petit échange avec mon copain , certes il n'y a ...