Grossesse ou règle
Bonjour,
Voilà sa fait une semaine que j'ai eu mon premier rapport avec mon copain sans protection
Et maintenant j'ai mal au ventre plus abdominale mais en bas aussi, au dos, je suis dans la meilleure des formes j'ai des nausés aussi et j'ai pas un gros appétit
Sa faisait plus 2 mois que j'avais pas eu mes règles mais la je saigne mais sa coule pas ses que quand je m'essuie et j'ai des fine douleur a la poitrine.
Avant je n'avais pas de douleur pour mes règles.
Pouvez vous m'aider à comprendre
Voilà sa fait une semaine que j'ai eu mon premier rapport avec mon copain sans protection
Et maintenant j'ai mal au ventre plus abdominale mais en bas aussi, au dos, je suis dans la meilleure des formes j'ai des nausés aussi et j'ai pas un gros appétit
Sa faisait plus 2 mois que j'avais pas eu mes règles mais la je saigne mais sa coule pas ses que quand je m'essuie et j'ai des fine douleur a la poitrine.
Avant je n'avais pas de douleur pour mes règles.
Pouvez vous m'aider à comprendre
A voir également:
- Grossesse ou règle
- Douleur de regle 9 mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour,
Pour info, tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Pour info, tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Ani.23
Messages postés
12
Statut
Membre
Merci de ta réponse comment savoir si ses une ist
Il suffit de te rendre dans un CEGIDD (Centre Gratuit d’information, de Dépistage et de Diagnostic des infections par les virus de l’immunodéficience humaine, des hépatites virales et des infections sexuellement transmissible)
As tu cliqué sir le lien bleu IST ?
As tu cliqué sir le lien bleu IST ?