Comment calculer ma date d'ovulation

Belorfilia - 16 mars 2010 à 12:47
 ti-coeur - 16 mars 2010 à 20:21
Bonjour,
je voudrai savoir combien de temps apres les regle tombe ton enceinte? merci
A voir également:

1 réponse

SAlut belorfilia,
si tu est reguliere de 28 jours alors prend la premiere journer de tes menstruation et la periode de ton ovulation doit etre au alentour du 13, 14, 15, jour et si tu veut savoir ses quand tu a ovuler alors tu prend la premiere journer de tes menstruation et recule de 14 jour et sa ses couler dans le beton que ses sur que tu a eu une ovulation et metton que ton cycle est de 35 jour alors tu dois ovuler autour du 19, 20, 21, jours mois se que j'ai appris avec les medecin ses sa

mais sa sa saplique si tu est une femme reguliere et qui na pas de probleme au ovaire comme moi j'ai un probleme au ovaire alors je ne suis pas reguliere et je ne sais jamais ses quand jovule et jespere que ce nes pas ton cas :)

ses ce que je pense :)
bye bye
0
bonjour je pense que j ai le meme probleme que toi sa fait bientot 8mois que j essaye de tomber enciente mais je suis irrégulière j ai des cycles de 35j le mois d avant c etait 40j. je ne c est meme plus quand je doit avoir mes regles ou quand j ovule pfff sa m ennuie beaucoup je perd espoir la mes dernieres regles dates du 15fevrier et j ai toujours rien.
0
ti-coeur > loretta11
16 mars 2010 à 16:51
Salut loretta11
moi aussi mes derniere regle date de vers le 15 fevrier alors on atand tout les 2 ses drole sa mais moi des fois mes cycle sont de 2 mois , 2moi et demi, 1 mois et demi, ses tres variable mais on va attandre de voir
bye bye
0
loretta11 > ti-coeur
16 mars 2010 à 17:40
a c est cool de voir qu ont peut se soutenir mais toi tu as fait comment pour calculer ta periode d ovulation?? moi se mois si apres avoir eu mes regles 2semaines apres j ai eu des pertes marrons pendant 2ou3j c est bizarre pffff
0
ti-coeur > loretta11
16 mars 2010 à 20:21
Salut Lorretta11,
ses probablement parce que tu est debalancer parce que moi aussi sa deja faite sa et crois moi ses pas le fun parce que tu voit que ton systeme fonctionne pas bien
Pis moi je ne suis pas capable de calculer ma periode dovulation car je suis toujour irreguliere meme que des fois ou souvent je novule meme pas mais si je veu savoir je prend ma temperature avant de me lever et je marque sa sur un tableau et sa fait ma courbe sinon jai pas dautre moyen car les test ovulation en pharmaci ne marche pas si on est pas reguliere alors ses sa
bye bye
0