Retard de regles

latiotenenette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 18:09
 fanfan - 22 mars 2010 à 18:46
bonjour,
voila j'ai arreté ma pillule en cour de plaquette le 2mars, j'ai eut mes regles artificielles quelques jours apré comme prévu. Je devais avoir mes regles dans la nuit de dimanche a lundi 15mars, j'ai fait un test pipi du mardi negatif (fait un peu trop tot je pense), et la toujours rien, une semaine de retard.. sachant que j'ai des nausées, je suis fatigué, et j'ai des pertes blanches. est ce que je suis enceinte? ou est ce que c'est du a l'arrete de ma pilulle en mileu de plaquette?
Aidez moi.
Merci

2 réponses

latiotenenette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 18:44
d'accord. merci pour ta reponse. tu étais en retard de combien de temps toi? Je vais attendre lundi prochain je pense avant de refaire un test, mais on me dit de faire une prise de sang pluto, kest ce qu tu en pense?
0
Arret de pillul en octobre mes regles normal jusqu'en avril ou je les ai eu 5 jours en retard puis en février ou je les ai pas eu du tout et je les attend toujours .
Prend RDV avec médecin ou génico pour voir
0