Etre enceinte en ayant ses régles
Résolu
ptitechoups
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ptitechoups Messages postés 15 Statut Membre -
ptitechoups Messages postés 15 Statut Membre -
CC voila je suiis nouvelle est je voulais savoir si on pouvis etre enceinte en ayant c'est régle j'eu un rapport non protégé mais sous pilule il ya maintenant 22 jour j'ai eu mes régles é j'ai fait 2 test qui s'avere negatif
mais depui ier j'ai l'impression ke mon ventre et rond j'ai des kyste aux seins é j'ai mal au dos
Qu'en pensez vous?
mais depui ier j'ai l'impression ke mon ventre et rond j'ai des kyste aux seins é j'ai mal au dos
Qu'en pensez vous?
A voir également:
- Etre enceinte en ayant ses régles
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
Merciiiii Pour ton aide maiiis j'ai deja fait 2 test un avant mes régles et l'autre 3 jour aprés mais j'ai tjr mal o dos
je devraiiis nettoier mon claviiier ,?
Je continue ?
je devraiiis nettoier mon claviiier ,?
Je continue ?
Bonjour,
si vous prenez votre pilule correctement,peu de chance d'etre enceinte (c'est un peu le but de la pilule contraceptive...).
si vous prenez votre pilule correctement,peu de chance d'etre enceinte (c'est un peu le but de la pilule contraceptive...).
si tu prends ta pilule, tu n'es pas enceinte. Comme tu te fais dans l'idée d'être enceinte, tu as l'impression d'avoir mal au dos.... et quand tu feras un test et que sera négatif, tu verras tes douleurs auront disparus
ca va allez....
ca va allez....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question