Test pipi negatif mais pas de regles

melanieb82 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 17:43
 laetitia0505 - 24 mars 2010 à 18:13
bonsoir a toutes, je suis dans l'incomprehension totale, mon copain et moi voulon avoir un bébé, j'ai donc pour cela arreter ma pillule le mois dernier. j'ai eu mes regles le 23 fevrier voilà un mois qu'on essaye et je devais avoir mes regles hier et aujourd'hui et toujours rien. j'ai donc fais un test pipi ce matin et il s'est avéré négatif, pourtant j'ai toujours eu un cycle regulier avant et pendant ma prise de pillule. je ne sais pas quoi faire, est-ce possible que le test negatif soit faux ? j'ai quelques tirraillement au niveau du bas du ventre et des fois mal aux ovaires, pas de seins douloureux mais il me semble plus lourds et les tétons sont plus foncés et plus prononcés.
est-ce-que quelqu'un peut me conseiller, m'éclaircir??
j'ai pas envie de me faire de faux espoirs, peut etre ai-je fait le test trop tot ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
A voir également:

1 réponse

laetitia0505
24 mars 2010 à 18:13
salut miss, juste te dire que j ai eu la meme chose que toi aprés l arret de ma pillule y a 3 mois.. j ai toujours été regulière et des que j ai arreté la pillule ben ca a foiré.. j etais persuadée d etre enceinte car pdt 1semaine j ai eu des tiraillements dans le bas du ventre et pas de règles.. elles sont arrivées 1semaine plutard.. j avais egalement fait un test pipi le lendemain du jour ou je devais avoir mes regles et bien entendu negatif comme mes regles sont arrivées aprés.. meme chose pour ce mois ci, je devais les avoir le 20 et toujours rien.. je pense que c est notre corps qui est un peu chamboulé! ceci dit, je te souhaite un +++.. sait on jamais tu as peut etre de la chance
0