Possibilité de grossesse malgré règles?

flô - 3 mars 2010 à 19:05
ptitechoups Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 14 mars 2010 à 20:07
Bonjour,
je voudrais savoir est ce que meme si on a eu ses règles il y a une possiblité detre enceinte?
Je mepxlique: jai eu un retard dau moins 2 semaines après un rapport, et certainement le stress m'a fait avoir ce retard. Mais j'ai eu mes règles. Mais je voudrais etre sure qu'il n'y ait pas de chance detre enceinte malgré cela. (javais déja fait un test après 3 jours de retard, négatif). Je m'inquiètes certainement pr rien, mais comme j'entends svt parler de femmes qui malgré leurs règles étaient enceintes.... :s
A voir également:

6 réponses

Mamzell-T Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 21:16
okeyy' merchi bocou..
0
ben mamzell-t que ça soit la 1ere fois ou non il y a des risques de grossesses dès lors ou il n'y a pas de protection ou risques. J'ai du mal a comprendre que les filles se posent ces questions ou pensent qu'elles n'ont pas de chance de tomber enceinte la 1ere fois. Mais fais un test tu sauras. MAis si tu ne penses pas etre enceinte ne stress pas, car cela risque de provoqué un retard des règles, tu stresseras encore plus, cest un cercle viscieux. MAis fais le test pr te rassurer
Mais j'aimerais que qqun rpde qd meme a ma 1ere question: est ce qu'il y a des chances detre enceinte malgré les règles?
0
oups manon javais pas vu ta rpse. C'est vrai que ton cas laisse perplexe... MAis peut etre que cest psychologique? Genre comme tu y penses alors le corps crée ces symptomes? ^o)
LE mieux cest de faire un test je pense.
Mais comme tu nes pas sure de letre, st ce qu'il y aurait qqu'un qui puisse rpdre en sachant vraiment la rpse?
0
on verra bien je finirai par le savoir si je le suis lol
0
et bien jespère que tu auras la rpse que tu atnds..
et sinn ma question est tjrs là: est il possible detre enceinte malgré ses règles?
0
oui c'est possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitechoups Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
14 mars 2010 à 17:27
cc je voulais savoir quelque chose j'ai eu des rapports non protéger ya 2semaine avec mon coapin sous pilule et j'ai eu mes régles hier soir mais au debut elle eté marron foncé et la rouge vif mais peu abondante
je voulais savoir si je pouvais etre enceinte ou non ?
merci de me répondre
0
ptitechoups Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
14 mars 2010 à 20:07
Personne peut me repondre
0