Les discussions

Règles abondantes après 2 mois de retard

Bonjour, à tous Moi j'ai une situation anormal. j'avais eu mes règles au mois d'aout et mes règles ont duré 10 jours. je fais deux mois sans avoir vu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Thynisha

Quel traitement pourrait m'aider

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous traitement depuis un an ovitrelles et clomid sa na pas marcher pour moi, bien sur mon age ne joue pa en ma faveur.j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
DCI

Fille ou garçon?

Bonjour, je suis enceinte de 17 semaines est ce possible que mon gynécologue voit si c'est une fille ou un garçon? Je vous remercie a tous de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
1tibou

La grossese

Bonjour, je me m appel adams et jaimerai savoir si les pilus peuvent fait avorte .merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lafouine.

Regles noirs

Bonjour, j ai arreter ma pilule ça fait deux mois maintenant,mes dernieres regles etait le 16 septembre 2012 ,donc la j ai eu les regles qui sont ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lafouine.

Calculer les cycle et l'ovulation

 Fermé

Bonjour, quelqun peut m'aider j'ai eu mes régles le 8 aout puis le 9 septembre et aujourd'hui le 16 octobre mes régles dure que 6 jours quelqun peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Avoir un bebe

Bonjour, bjr jai 44ans et je me suis remis avec un homme sa fait 10mois ke je prend ovitrelles et

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
1tibou

Comment tomber enceinte

Bonjour, comment tomber enceinte étant donné que j'ai vu mes derrières le 11/10/2012

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
1tibou

Ovulation

Bonjour, Ça va bientôt faire 1 an que j'essaye d'avoir un enfant. Je fais les tests d'ovulation. Ma gynéco ma mise sous duphaston pour avoir des cyc...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

Retard de régles

Bonjour, voila je suis en projet BB2 , j'ai arreté ma pilule en début de plaquette (4 comprimés) le06/09/2012. la depuis trois jours je devais avoir...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lafouine.

J'aimerai tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regle dans la nuit du 12au13 octobre j'ai un cycle de 29-30 jours et j'aimerai savoir quand sera le bon moment pour tomber ence...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
1tibou

Comment calculer la date d'ovulation je suis perdu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je comprend pas tres bien comment calculer ma date d'ovulation car je ne sait pas combien de temps dure mon cycle mes dernieres regles...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
lafouine.

Ovulation

 Fermé

Bonsoir , si je comprend bien si mon cycle dure 28jours je doit faire 28-14 mon ovulation aura donc lieu le 14e jours ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
^^Marie^^

Petites tâches marronatres

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés il y a deux semaines, un retard de règles depuis lundi et ce matin je me suis aperçue que j'ai des peti...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lafouine.

Coment l ovulation peut el se faire le jour des règle?

Bonjour, j'aimeraI savoir si c'est possible d'avoir une ovulation le jour des règle si oui comment cela peut il s expliquer? si je vous pose cette q...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
SOLO81

Courbe de température

Bonjour, Je fais actuellement ma courbe de température elle doit se prendre vraiment tout les matins dès le reveil sans que l'on mette le pied par...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Doris

Règles anormales

Bonjour, Mes règles sont arrivées pile a temps, mais elles ne sont pas comme d'habitude. Je seigne un peu moins que d'habitude, mais quand meme ass...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lafouine.

Perte marron 1 semaine avant mes regles???

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes Mon soucis est que depuis 10 jours douleurs forte a la poitrine ventre gonfle et depuis aujourd'hui perte marron tres peu etant do...

25 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Ivanou

Esque je suis enseinte

Bonjour aider moi j'ai eu un rapport le jour mémé ou je devait avoir mes règles eceque c'est possible que je tombe enceinte réponde moi urgent

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Doris

Grossesse non désiré

Bonjour, voila ma petite amie a plus c'est règle depuis un moment elle va faire une prise de sang mais je voudrais savoir jusqu'à combien de temps on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
1tibou

J'ai des pertes de sang rouge

Bonjour,je m'oriente vers vous peut etre j'ai une chance de garder mon bebe ,voilà ma date des DR le 04/08/2012 (un cycle de 28,29,parfois 30 j) le ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
nezlam

Pèrtes marrons

Bonjour, je vosu écris pour vous dire je m'inquiète des pèrtes marrons que j'ai ça fait deux jours, je suis à ma 12 ème semaine de grossesse.est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Thynisha

Derniere regles 24aout svp j'ai besoin de conseil

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai u mes derniere regle le 24aout et puis le 5septembre et quelque chose apres la fin de mes regles j'ai commencer a avoir des pert...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Test d'ovulation

Bonjour, voila j'aimerais tomber enceinte j'ai acheter le test d'ovulation clearblue , mes regles ne sont pas régulieres dont le test hier c'eta...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lafouine.

Retard de rêgles

 Résolu

Bonjour, comment déceler un retard de règle si on est complétement déréglée...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jusdab

Retard de regles de 6 jours ..

Bonjour, j'ai un retard de regles de 6jours avec des picotement en bas du ventre depuis un peti moment j'ai des pertes blanches assez abondantes , d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
delph04

Retards des règles suis-je enceinte??

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le mois dernier, et j'ai eu mes règle le 1er septembre. moi et mon mari nous sommes a essai bb 2; A ma premie...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
1tibou

Comment connaître la date des prochaines regles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 septembre 2012 le mois d'octobre j'aurai mes regles en quel date? AIDEZ MOI SVP

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Connaître la date des prochaine regles en octobre

 Fermé

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jours j'ai eu mes regles le 14 du mois de septembre en octobre quel sera la date de mes règles?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Fausses régles ou pas?

Bonjour! je ne prend pas de pullules et j'éssaie de faire un enfent mais j'ai vu mes régles apres deux jours de retard de couleurs noir ! es-ce-que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jusdab

Date de mon cycle ovulatoire et le jour de mon ovulation

Bonjour, j'aimerais que vous aidiez à statuer de la date de mon cycle svp. D'autre part on lisant les differents questions qui ont été posée par c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
idorise

Pertes de sang

Bonjour, cela fait depuis le 25 mai que j'ai arrêter mon nuvaring afin d'avoir un bébé. Il y a 2 mois que nous avons commencé à s'essayer. J'ai fini...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
chachoux7

Période d'ovulation et risque de grossesse

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier qui varie de 30 à 35 jours, mais ces 3 derniers mois, il était de 30 jours. mes dernières règles datent du 7 a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou

J'ai pas eu mes regles.

Bonjour, Voila je veux juste savoir est ce que c'est normale d'avoir un retard d'une semaine chaque mois?? Sa fais trois mois que mes regle tardent ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
nouna007

Les règles qui s'arrêtent et qui reprennent..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'espère que vous pourriez m'aider je suis inquiète depuis quelques jours mais j'ose pas aller au médecin alors je vous explique mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jusdab

Regles et grossesse?

Bonjour, j ai eu un rapport a risque 2jours avant mes regles , craignant une grossesse ,j ai fait un test 40jours apres le rapport: negatif !! entre...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
mellie73

Calcul dovulation apres ivg

bonjour ces grace j ai subit un ivg le 15septembre et j ai saigner pendant presde 8jours et j ai toujours des rapports non protegesavecmon partenair...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
1tibou

Grossesse avec des régles

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine interrogation, j'ai eu une relation non protégé au mois d'août dans la semaine où j'étais en ovulation, mais j'ai qd mêm...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Maeva971

Règles bizarres

Bonjour, J'ai arrété ma pilule au mois de Juillet à la fin de la plaquette pour concevoir bébé, après 8 ans sous pilule. Mes premières règles après ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
missboulette11

Pas des règles depuis 2 mois et pas enceinte

Bonjour, j'ai 20 ans et je n'est pas eu mes règles depuis 2 mois je fait une prise de sang et je ne suis pas enceinte , pourtant depuis quelques jour...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kaaren

Retard des regles

Bonjour, Je m appelle loliya je devais avoir mes regles le 28 septembre mais je n ai rien encore. Vu je ne suis pas inquiete j envisage de faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
1tibou

Les regles

Bonjour, bonjours mes amies est ce que on prendre la grocesse en fesant seulment des fleurtes avec son copin.

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

Est il normal d avoir ses regles 2 fois en 2semaines d interval?

Bonjour, J'ai un problème je suis partie en vacances en aout de cette année j'ai eu mes règles le 20 aout, elle ont durer 4 jours, jusque la rien d an...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

Aide j'ai toujour pas mes regles

Bonjour, je voudrai savoir j'ai arreter luteran depuis le 21 septembre et je n'est toujour pas mes regle est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
delph04

Courte regles

 Fermé

Bonjour, a vous toute je viens sur le forum reposer une questions car la je suis carement perturber jai eu mes regle 5 jour lavance le soir davan jai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Retard des réglés

Bonjour, j'ai eu mes réglés le 2 août et depuis septembre je voir pas mes réglé svp dit moi si je ss enceinte ou pas merci et a bientôt

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
begonie

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, depuis le 29aout date de mes derniere regle depuis plus rien est ce possible detre enceinte ?merci de me repondre car jai vraiment envi de...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
pizetta

Retard des règles... enceinte ?

Bonjour, alors voila, il se trouve que le 19 aout dernier jai eu un rapport sexuel non protégé avec oubli de pilulle... =/ gros stress, jai fait un t...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
1tibou

Retard de mes règles pourquoi ??

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai pas mais règle depuis 5 jours de retard, je l'ai fais avec mon copain mais j'ai pris une pilule du lendemain...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
quent66600

Après l'ovulation la température reste haute

Bonjour, voila je fais ma courbe de température depuis fin juin 2012.Je vais vous donner mes température de se mois-ci:voila j1 :37, j2 :36.7, j3: 36....

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
delphine18100
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 15 116