Essais bébé et pertes bisard

mailie - 14 mars 2010 à 22:32
yenibolum69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 14 mars 2010 à 22:39
Bonjour,
voila je suis en essais bébé j'ai eu des rapports le 10 11 12 de ce mois ci mon ovulation devrait etre la cependant lors de mes dernieres ovulation j'avais des pertes gluante comme du blanc d'oeuf,mais la depuis hier c'est comme de l'eau ca oule tout seul c'est tres genant ca ressemble a du lait chaud enfaite,c'est pas hyper abondant mais assez pour se sentir mouillée,j'ai un petit peu mal dans le bas ventre mais c'est tres leger,il n'y a aucune odeurs aucunes demangeaison rien sauf ca quoi,svp les filles l'une d'entres vous a t'elle eu ca?
A voir également:

1 réponse

yenibolum69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 2
14 mars 2010 à 22:39
bonjour mailie,
non j'ai pas eu sa mé moi je suis enceinte de 3 semaines et j'ai ds pertes marron claire pendant 4 jours l je minquiète mé jatten plus demain g v voir mon medecin pour etre plus rassurer
je te conseil daller voir un medecin pr sa c un peu bizarre bon courage et tien moi au couran ok merciiiiiiiiiiii
0