+ d'1 mois sans mes règles

chris-tel - 16 mars 2010 à 21:33
chris-tel Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 23:08
Bonjour,
a toutes, je me presente christel 25ans, et bien moi aussi, je ressent et "subit" les même symptômes que vous!, en janvier 2010, après +- 7ans que je prend la pilules mon mari et moi même décidons d'arrêter de se protéger pour concevoir un tit bibi.
fin janvier je suis réglée pdt plus de 1semaine et demi, et depuis plus rien!
je lie les différents forum, "enceinte ou pas".... et évidement, depuis ces deniers temps, j'ai tt les symptômes imaginable, nausée, vertige, fatigue, ballonnement dans le bas du ventre mal au 2 cotés droit, gauche des ovaires, mal au seins,.... y en aurai d'autre les aurai aussi....
Bref, ayant une grande envie d'être maman, je ne pense qu'a ca! en permanence! du matin au soir, limite en dors même plus!, le plus triste, c'est que j'ai fais 2 teste de grossesse, 1 totalement négatif, le suivant légèrement positif mais après 1/2h au moins donc compte pas trop dessus... ai rdv ce 19mars au gygy... ai vraiment envie d'avoir un ptit bout... mais suis souvent déçue.. et après avoir lu tt ce que vous avez écrit... me rend compte que c'est plus vers ca que je dois me fier... si vous le souhaitez... vous tiendrai au courant..... mais me fais pas trop d'espoir... ne faite si... je mens, arrêtes pas de me dire l'inverse pas bon du tout!!!!
Aimerai vraiment annoncer a mon petit mari qu'il va tere pape comme il me la demandé il y a plus de 5 ans!
A voir également:

9 réponses

Bonsoir,
je suis dans le même cas que toi , j'ai plein de symptômes ainsi qu'une absence de régle depuis 4semaines et 1 jours .
J'ai arrété la pillul depui 5 mois et esperai vraiment que c'étais la bonne jusqu'à se que je fasse uen PDS à 2semaines et demi de retard qui s'est révélé négative :(
Echo la semaine pro pour voir pourquoi les vilaine se montre pas .
Retente un test dans quelques jours
J'espere que tu aura un joli +++++
0
fanfan,
merci d'avoir répondu, un 3eme test?
non pas encore.... a chaque fois...suis super triste...
je vais attendre vendredi , je vais au gygy,
le pire... me suis déjà imaginé tt les scenario poss pour l'annoncer... grrr faut que j'arrête.... faut se rendre a l'évidence... un mois seulement après avoir arrêter ma pilule... trop rapide.
Et dire qu'il y a qlq mois d'ici, étais vraiment pas prete et la comme par magie on dirait que j'ai voulu ca depuis tt petite... lol
0
coucou, un petit conseil arrete dy penser!!!! car plus on y pense moin sa vient!!! pour mon fils j ai mis 6 mois j y pensait tout l tps.. Bref, un jour j etais en plein demenagement et je me mariais 2 mois apres... En plein ds les paperasse j y pensait plus et la.... Je suis tomber enceinte!!!! Il ne fo pas perdre espoir tu est jeune...Sa viendra quand tu ty attendra l moin. Je c facile a dire car moi j en suis a essai bb 2 depuis novembre.... Et tjr rien jai fait une prise de sang j ai l resultat demain. Mais jai eu un rapport s soir et il ma fait mal sans faire expres et j ai eu un peu de sang ki a couler, alors les boulesss.....on verra demain allee tener moi o courant...
0
lol je me suis moi même fais tout un tas de film j'attend télement un +++
Ah oui c'est vrai que ton RDv au gygy c'est bientot elle va pouvoir te dire se que tu as , enfin j'espere pour toi .
Bonne chance
0
so, merci pour les détails croustilliants lol "Mais jai eu un rapport s soir"... lol, espère que rien de bien méchant pour le bibi, faut dire a mr d'être plus prudent a l'avenir! sinon bibi va se facher a sa sortie mdr... humeur de jeunette lolq que 25ans.. chris.. tais toi tu t'enfonce... bonne nuit les filles....
suis new sur le forum mais compte bien vous rendre visite plus souvent....:-)
0
mdrrrr merci a toi ... Moi jai k 24 ans lollll. bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh dite les vieille veut pas vous déranger moi j'en ai juste 20 bientot 21 ^^
Quelle violence ah la la mdr
J'espere que tout va pour le mieu tout de même
0
chris-tel Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
20 mars 2010 à 09:48
Coucou les filles,
depuis notre dernière conversation, bcp de choses se sont passés, je vous explique.... si vous avez qlq h devant vous....
Le lendemain (mercredi), je refais un test de grossesse qui s'avère clairement positif !!!
Très contente, je me dit que vendredi, ma gygy pourra me le confirmer via l'écho??? alors je pourrais officiellement l'annoncer a mon mari....
Jeudi, comme tous les jours je vais bosser, des le début de ma journée je ressent une douleur atroce dans le bas de mon ventre (une sensation d'écrasement, des pointe dans le bas du dos persistant et très désagréable...) Me sachant belle et bien enceinte..., je contacte ma gygy pour savoir si cela est normale, et si il n'y a pas possibilité de se voir de suite, et d'en discuter, une autre gygy en ligne me parle directement d'une fausse couche (je tiens a préciser et tt en l'écrivant, je touche du bois,, mon bureau lol, pas de saignement)! Vous devez vous imaginé dans quel état, je me suis mise,,,, je décidé de monter au urgence étant donné que celle ci ne peux pas me recevoir, arrivée a hôpital, écho rien de bien visible, juste un épaississement de l'utérus,,,,, prise de sang, test urinaire... Ma ps, est a 100... d'après la légende, 4 semaines, au urgence me cite alors «  soit c'est une fausse couche, soit la grossesse est trop « jeune » pour avoir une vue et une discution plus approfondie.... 2X FOIS CE MOT DANS UNE JOURNEE!!!! FAUSSE COUCHE!, je suis dépitée es filles, je ne pense qu'a ca?? que faire??? alors,, mon petit spitch auprès de mon mari, ne m'a pas vraiment servis... c'était plutôt: 3 »mon amour, je suis enceinte, mais te réjouis pas trop vite, on me parle d'une fausse couche,,,, » bref, si vous avez pu lire jusqu'à la fin mon roman, de 1, je vous félicite, de 2, vous remercie et de 3, vous précise que je dois mardi prochain, nous somme samedi,,, refaire une pds, si le hcg augmente ... ma grossesse continue, si diminue... c'est que c'est une fausse couche.... je vous tiens au courant:-)
0
laetitia0505
20 mars 2010 à 11:31
bonne chance à toi!!!!
je sais aussi se que s'est de vouloir un bébé.. nous ca fait 2mois qu'on éssai mais toujours rien je pense que s'est trop tot :( j'ai hate que bébé arrive j éssai de pas y penser, y a des jours ou ca va mais des jours ou je ne pense qu a ca.. la FC me fait aussi terriblement peur, j espere que ca ira pour toi! tiens moi au courant :) j'ai lu tout ton texte lol
bisous
laeitita 23 ans =p lol
0
chris-tel Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
21 mars 2010 à 22:24
merci pour ton soutien:-)
0
Courage Chris-tel j'espere que tout va bien se passer sa me fais plaisir que tu es eu ton +++++ je croise les doigts pour que sa continue . Tiens nous au courant .
Moi echo mercredi prochain je serai à 5 semaines et 3 jours de retard ( sa commence à faire beaucoup à compter lol ) .
Bizzzz
0
chris-tel Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
21 mars 2010 à 22:24
Ha oui,... tiens moi aucourant;-)
0
Oki sans probleme je te dirai des que je sais se que j'ai ( croise les doigts pour moi ^^ )
0
chris-tel Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
21 mars 2010 à 22:32
ok, moi refais une prise de sang mardi, croise aussi les doigts pour moi:-) + de 100 pour hcg, et tt ok pour mon bb!!!!, et toi tu en a fais une ou pas???
0
je croise les doigts pour toi alr pourvu que tout aille bien .
j'ai pas refais de PDS j'en ai fais une à 2 semaines et demi de retard et elle était negative alr :(
0
chris-tel Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
21 mars 2010 à 22:40
ha oki, on se tiens au courant et on croise les doights l'une pur l'autre;-) moi deja fais pour toi! lol
a demain bonne nuit:-)
0
coucou les filles, voila moi j'ai 17 jours de retard, 3tests négatif je sais plus quoi penser, j'ai des maux de tête depuis 3jours, ventre ronde,constamment envie d'uriner, légère nausée avant et après repas, pensez vous que je sois peut être enceinte malgré les 3 tests négatif?? merci pour vos réponse les filles
0
Bah moi je me dis tout est possible tu as peut être ovulé plus tard d'ou le retard voir une grossesse .
Va faire une PDS c'est beaucoup plus fiable qu'un test urinaire .
0