Grossesse et régles est ce possible?

roze - 24 mars 2010 à 22:03
 roze - 25 mars 2010 à 18:45
Voila cela fait 2 mois que j'ai arrêter ma pilule, et depuis 2 semaines que j'ai quelque symptômes: douleurs au bas du ventre et au nombril, douleur aux au seins et je ne supporte plus certaines odeurs . malgré tous ça j'ai eu mes règles a la date prévu? j'ai fait 1 teste de grossesse 2jrs avant mes règles et négatif je continue a avoir tous les symptômes précèdent je ne comprend plus rien? suis-je enceinte? Aider mois svp a éclaircir ma situation merci de vos réponces!!!!
A voir également:

2 réponses

Oui il est possible d'avoir , non pas ses regles , mais des saignements ressemblant à des regles durant une grossesse .
Si tu as un doute attend 1 semaine voir + et refais un test ou mieu va faire une prise de sang .
Il se peut aussi que tu veuille télement tomber enceinte que tu " t'invente" des symptômes c'est se qu'on appel du psychotage ^^ .
0
jai fais 1 teste 2jrs avant mes régles ---et jai continuer a y croire malgré que jai eu mes regles le jrs j!! jai refais un autre ce matin la c sur c negatif enfin javais quelque symptomes commem mais bon je désir tellement avoir un bb que dé que je sens un truc pour moi cétais un signe j'etais tellement certaine d'etre enceinte que je méter meme des vetement de grossesse! enfin jarette tt ce cirque et je me ss juré je ne ferais aucun teste avant 1 semaine de retard!^^ la au moin je ne risque pas d'étre déçu.
Ajouter un commentaire - Modifier - Permalink (4)
0