Risque de grossesse malgré régles?

Lala - 14 mars 2010 à 08:48
 Lala - 19 mars 2010 à 21:30
Bonjour,
Je vous écris car le mois dernier j'ai eu des rapports non protégés avec mon ami au moment de l'ovulation.
Par la suite, j'ai eu mes régles, mais avant même la fin de ces derniéres,j'ai commencé à avoir des pertes blanches et peu aprés mes rrr, j'ai commencé à être fatiguée et avoir les mêmes douleurs qu'avant ces derniéres en temps normal (aprés c'est pas logique).
Je devrais ré avoir mes rrr dans 1 semaine et demi, et je n'ai pas eu de rapport depuis, (ami en déplacement), mais comme je suis trés fatiguée depuis mes rrr, suis ballonée et ai mal aux seins (sans qu'ils aient gonflés) et des douleurs parfois fortes dans le bas du ventre depuis la fin des rrr (les mêmes douleurs que les 2 jours qui précèdent mes rrr en temps normal, mais que par moment), je me demande s'il soit possible que je sois quand même enceinte. Au début, je pensais que ça devait etre l'ovulation, mais là ça fait long pour etre ça, surtout que j'ai toujours des pertes blanches alors qu'en temps normal , c'est pandant l'ovualtion puis un peu 2 jours avant les rrr.
Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Quelqu'un pourrait me répondre?
SVP? Merci.
0
S'il vous plait, répondez moi !!!
Merci
0
Toujours personne?
0
S'il vous plait, répondez moi !!!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il vous plait répoondez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
0