A voir également:
- 3 tests nuls et 12 jours de retard menstruels
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Les jours dangereux du cycle menstruel de 26 jours - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- 3 jours sans alcool bienfaits - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 17:29
15 mars 2010 à 17:29
Bonjour,
Tu pourras trouver de nombreux posts qui reflete ce que tu dis là
Le mieux est de faire une prise de sang.
Tu pourras trouver de nombreux posts qui reflete ce que tu dis là
Le mieux est de faire une prise de sang.
Salut Den, ca arrive oui moi j ai pas eue mes regles avec 2 semaines de retard j continuée a prendre ma pillule jusqu a ce qu il y a 3 sem en arriere , j fait aussi un test y a 3 sem pas enceinte... je me sentait epuisée j arretais pas d uriner la semaine derniere je supportais de moins en moins ma fille de 2 ans quand elle voulait que je la porte ou quand elle mangeait pas pour m embeter resultat mercredi j fais un test possitif , je suis allé chez le medecinje suis enceinte de 7 semaine comme quoi... les test sont pas tous fiables il faut prendre un test qui detecte des le premier jour et a n importe quel moment de la journee pas que le matin... bisou
Bonsoir, moi je suis en retard de 4 semaines , teste pipi et prise de sang négative à 2 semaines et demi de retard . Echo la semaine prochaine pour voir se qui ne va pas .
Comme tu n'as plus d'hormone transmi par ta pilul dans l'organisme ton cycle c'est peu etre déréglé ...
Bonne chance et j'espere que tu aura un +++++
Comme tu n'as plus d'hormone transmi par ta pilul dans l'organisme ton cycle c'est peu etre déréglé ...
Bonne chance et j'espere que tu aura un +++++