3 tests nuls et 12 jours de retard menstruels

DEN - 15 mars 2010 à 16:45
 fanfan - 15 mars 2010 à 17:59
Bonjour,

D'un commun accord avec mon conjoint j'ai arrêté de prendre la pilule en novembre. En décembre et janvier j'ai été menstrué le 3 de chaque mois. J'aurais dû l'être le 3 février 2010 normalement. J'ai fait 3 tests de pharmacie, ils sont tous les 3 nuls. Dans la fenêtre de confirmation il n'y a rien qui s'affiche et je le fais tel que suggéré le matin avec mon premier pipi. J'ai 12 jours de retard, j'ai consulté plusieurs forum et cela peut dépendre du stress. Étant donné que je n'ai plus de médecin de famille il est très difficile d'aller voir un médecin. Je vais aller ce soir dans une clinique sans rendez-vous pour avoir une prescription de test sanguin pour savoir si je suis enceinte. Est-ce qu'il y a une femme qui lui ait arrivé ce qui m'arrive.... Merci de me donner une réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 17:29
Bonjour,
Tu pourras trouver de nombreux posts qui reflete ce que tu dis
Le mieux est de faire une prise de sang.
0
Salut Den, ca arrive oui moi j ai pas eue mes regles avec 2 semaines de retard j continuée a prendre ma pillule jusqu a ce qu il y a 3 sem en arriere , j fait aussi un test y a 3 sem pas enceinte... je me sentait epuisée j arretais pas d uriner la semaine derniere je supportais de moins en moins ma fille de 2 ans quand elle voulait que je la porte ou quand elle mangeait pas pour m embeter resultat mercredi j fais un test possitif , je suis allé chez le medecinje suis enceinte de 7 semaine comme quoi... les test sont pas tous fiables il faut prendre un test qui detecte des le premier jour et a n importe quel moment de la journee pas que le matin... bisou
0
Bonsoir, moi je suis en retard de 4 semaines , teste pipi et prise de sang négative à 2 semaines et demi de retard . Echo la semaine prochaine pour voir se qui ne va pas .
Comme tu n'as plus d'hormone transmi par ta pilul dans l'organisme ton cycle c'est peu etre déréglé ...
Bonne chance et j'espere que tu aura un +++++
0