Mal aux ovaires après ovulation

Résolu/Fermé
Signaler
-
 salome<> -
Bonjour,
j'ai eu mal aux ovaires à j-5 de l'ovulation. Depuis cette douleur ne m'a plus quittée. Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ?
Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

mais je crois qu'à ce stade ma gynécologue ne verra rien je pense que je vais attendre, pas le choix.
non, je n'ai pas de pertes de sang. Mais tu sais le mois dernier, j'ai fais une fausse couche et j'ai perdu du sang 3 jours après l'avoir su. Donc la, je suis vraiment angoissée.
et pour toi peut-être as-tu fait le test trop tôt en tous cas je l'espère de tout coeur
biz
71
il parait qu'après une fausse couche, il reste des hormones hcg dans le sang. mais je pense que ta gynécologue pourra le voir car le col de l'utérus est d'une autre couleur et il est plus épais. maintenant si tu n'es pas pressée tu peux attendre.
pour ma part je ne pense pas que j'ai fait le test trop tôt mais c'est bizarre je me sens enceinte !
j'ai décidé d'attendre septembre pour recommencer je veux profiter de mon été !

Pour plus d'informations sur le dosage de la béta-hCG, hormone de la grossesse : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/
0
bonjour je ne peux pas trop t'aidé car moi aussi j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes regles et je suis qu'a j 7 apres mon ovulation et des pertes comme des glaire
19
ok. pour ma part je n'ai aucune perte de glaire. ton cycle devrait commencer quand? tu me tiens au courant ???
merci pour ta reponse
0
salut tout le monde ........moi j'ai ovulé le 1.02.2010 et j'ai mal depui au bas ventre et j'ai fait 3 teste et c'est positif mais il faut bien cherhcer la ligne ,la pharmacienne ma dit que c'est une ligne leger car c'est le debut mais moi j'ai peur que le teste soit mauvais et ke mes regles arrives ;-( car le mois passé le teste ete positif mais j'ai eu mes regles..........
11
tu devrais aler faire une prise de sang pour etre sur, au moins tu seras fixer. moi jai ovuler le 10.O2 et depuis jai come des coup delectriciter dans le bas ventre et les ovaires, je me sent a moitier balonner,et mon chéri me di que je suis plus irritable que d'habitude...(j'aimerai telement etre enceinte). =D Mais penser vous que tout ses symptomes sont signe de grossesse ?! c'est un peut tôt non? Merci de vos reponses.
0
> lovedluii
Bonjour,
ayant les mêmes symptômes je suis curieuse de voir si tu maintenant tu sais si oui ou non tu es enceinte ?
Merci
0

Bonjour,
J'ai exactement la même chose ...mal au ovaires et comme des decharges electrique ... je suis a 9 jours de mon ovulation !
As tu fais un test sanguin pour confirmer ta grossesse ?
0
Merci Aurelo de votre réponse rapide , oui je vais arréter de psychoter et attendre vendredi pour faire le test ou même samedi que j'ai au moins une journée de retard..Je sais qu'il faut etre patiente mais c'est rai que j'en rêve de ce petit bout , je sais que si cette fois ci ce n'est pas positive la prochaine fois je ferais moins attention à tous ces "symptomes".Je vous tiens au courant que ce soit ++++++++++++ ou - - - - - - - :-( lol Bonne soirée céline
11

salut les filles
je suis nouvellesur le forum et je me retrouve un peu dans le meme cas moi je pense avoir ovule a J11 0U j12 (car glaire au matin du 12) aujourd'hui je suis à j16 et j'ai des douleurs aux ovaires mes seins ont gonflé. j'aimerais beaucoup penser que c'est le debut de quelque chose. est ce possible que cela sois le commencement d'une vie.
En tout cas je vous souhaite a toutes un beau ++++++++++++++
0
coucou aurelo76 les test je les ai acheter sur ebay c'est des 10 ui très sensible en pharmacie tu ne trouvera pas sauf le clear blue digital que tu pourra faire 4 jours avant tes règles .

moi ce matin test précoce une barre est apparu mais alors il faut vraiment la voire je ne sais pas si c'est mon imagination qui me joue des tours demains je serai a j 10 donc test clear blue pour moi tiens moi au courant aller on y crois

biz
6
coucou sosema
alors ton test clearblue ca a donné quoi???
moi plus de symptome a part le mal de ventre. ppfff c'est dur d'etre une femme qui veut un bebe
lol
tu me tiens au courant
bisous
0
coucou aurelo76 alors moi prise de sang ce matin taux 6 ui pour le labo je serai enceinte d'une semaine se qui ne correspond pas du tous avec mes test dovu et ma courbe alors soit j'ai ovulé plus tard soit une fc quand pense tu? biz je te met ma courbe

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mila034-20080516-41189
5
tu peux faire deux choses
soit tu attend encore deux jours et tu refais un test de grossesse soit tu vas directement chez ta gyneco ou medecin traitant. et je te conseil ce dernier avis!! tu seras fixé. tu as eu des pertes de sang???
il est tres probable que tu ai ovulé plus tard ce qui expliquerai tes tests de grossesse negatif. ma soeur a ovuler une semaine plus tot alors..
n'attend pas et prend rdv. et tiens moi au courant!!
bizzz
0
Bonjour Rose£Lilas jespére que tu va nous faire un beau +++ moi j'ai fait une fausse couche ce matin , j'avais bien tous les symptomes,et comme toi seins gonflés mal aux ovaires mais malheureusement je me fais une raison et me dit que ça sera pour une prochaine fois , ma petite soeur a perdu son petit ange a 6 mois de grossesse je me dit que je suis moins à plaindre..Bonne chance je te souhaite de tous coeurs que tu sois enceinte tiens nous au courant Céline
5

Je viens de lire ton message je suis triste pour toi bon courage que cette chute ne t'empeche pas de remonter à cheval. Remets toi au galop la prochaine fois sera la bonne.
Quand moi je pense que je m'embale pour rien je le veux tellement que mon corp me joue des tours.
0
> Rose&amp;Lilas
Je te remercie je ne m'avoue pas vaincue je vais laisser passé un mois pour laisser mon corps se remettre , et aprés je me remets au travail , tu sais peut etre que tes symptomes sont fondés regarde moi jen ai eu beaucoup et cela en tout début de grossesse en tout cas je te le souhaite sincérement , tu dois avoir tes régles quand normalement ?
0
> selindu62
La je suis à J17 donc dans onze jours. je pense que je m'embale un peu trop.
à 6 j apres ovu c'est pas un peut tot pour avoir des simptomes.
0
> Rose&amp;Lilas
moi j'ai commencé a avoir mal aux ovaires 5 jours aprés mon ovulation si tu veux en discuter je te laisse mon adresse email selindu62@hotmail.fr
0
bonjour moi demain je serai a j9 apres lovu ce matin j'ai fais un test negatif se sont des test de 10 ui j'en referai un demain bon il y a des filles qui l'on su a j8 pourqu'oi pas nous lol aller a bientot pour la suite de l'aventure biz
4
salut sosema
ecoute j'ai des nouvelles pour moi... hier grosse douleur dans le sein gauche comme des coups d'electricité et ce matin dans la glace je decouvre que les mamelons de mes seins ont grossit et mon copian me l'a dis aussi. je voulais donc faire un test precose mais je ne sais pas exactement ce que c'est (donc si tu peux m'aider en me donnant la marque) et mon cheri ne veut pas que je m'emballe. donc... on verra si je tiens jusqu'a mardi lol
bisous a toi et tiens moi au courant
bisous
0
Bonjour à toutes cela fait quelques semaines que je vous lit , je dois avoir mes régles le 5 mars , j'ai était trop impatiente hier j'ai fait un test qui était négative...Je me console du fait que que je l'ai fait trop tôt , aprés mon ovulation j"ai eu trés mal au ventre comme si j'allais avoir mes régles et cette douleur ne ma plus quittée, j'ai aussi la poitrine qui est volumineuse et douloureuse avec des petits points blanc sur les auréaules , je ne sais pas si c'est des signes de grossesses car mis a part les points blanc les autres signes je les ai tout les mois avant les régles , pensez vous que je peux faire un test clearblue si jamais mes régles ne sont pas revenue ce vendredi merci de vos réponses céline
4
pas de panique pas de panique pas de panique. je sais c'est plus facil a dire qu'a faire. j'etais dans ta situation il y a presque 2 ans maintenant. en juin j'etais sure d'etre enceinte car j'avais tous les symptomes. j'ai fais un test qui s'est revelé negatif. j'ai dis a mon mari que je laissais tomber la periode d'ovulation et tout le tintoin habituel pour tomber enceinte. je lui ai dis on verra ca en septembre maintenant je veux profiter de l'ete. finalement le mois suivant je suis tomber enceinte. alors pas de psychotage. prend le temps et ne stress pas. les faux symptomes existent. attend vendredi avant de refaire un test normal (clearblue est tres cher). si tu ne peux pas attendre fais un clearblue mais sache qu'il faut 10 jours pour la nidation donc 10 jours apres l'ovulation pour que les tests fonctionnent soit 4 jours avant le jour des regles presumees. soit patiente. mon bebe a aujourd'hui 11 mois pil poil et je me dis que ca passe a une vitesse folle .
mais je comprend ce que tu ressens car j'etais a ta place il n'y a pas si longtemps
voila tu nous tiens au courant bien sur
bizzzzzzz
0
j'ai fais une fc le 16 mai ovulation le 2 juin donc mon cycle devrait repartir le 16 juin.

as tu des symptômes moi un peut barbouiller le matin ça dur 15 min et un peut mal aux sein mais comme j'ai fais une fc je ne sais pas si le mal de sein et dus ça voila je te souhaite un beau +++++++++

biz
3
hello
mon cycle doit repartir le 17 juin et je suis tres impatience je guette le moindre petite signe qui pourrait me mettre sur la voix mais comme on dit quand on y pense trop ca ne marche pas alors pas de fausse joie!!!lol
je n'ai pas de symptome juste un petit malaise hier matin mais ca m'arrivait deja avant donc pas de panique, pas mal aux sein RIEN mais comme pour mon fils je n'ai eu aucun symptome peut etre que c'est pareil.
tiens moi au courant pour ton cycle et je te souhaite egalement plein de ++++++++++++++++++++++++++
bisous
0
J-1... tu es presque au bout de ton attente... Pour être sûr, tu peux même attendre J+1 (plus facile à dire qu'a faire, car 1 jour, c'est long)... C'est toujours dur d'être dans le doute, de ne pas savoir, ton corps est peut être déjà entrain de te donner la réponse... courage je pense à toi, et j'attends la réponse de cette attente ! Pour ma part j'attends la fin de mon cycle, qui n'en fini plus, pour se remettre au travail...
A très vite !
3
hello
bon ca y est le test est fait et .... negatif!!!
j'avais tous les symptomes mais que dans la tete finalement. je suis a j13 et non j14 mais je ne pense pas avoir fait le test trop tot.
je suis tres deçu mais en meme temps on n'y peut rien c'est la vie. c'est que je ne devais pas etre enceinte ce mois ci c'est tout... je me rassure comme je peux lol
j'espere qu'il en ai differemment pour toi. j'attend mes regles pour demian normalement . elles ne me manquent pas .
bisous et a bientot
aurel
2
salut j'ai fait un test de grossesse (négatif) après 14 jours de retard mais règles sont arrivées le jour même.là g mal au ventre côté droit au niveau des ovaires et cela fait une semaine que j'ai eu mes règles.est ce que quelqu'un comprend de quoi il s'agit.
2
salut
il s'agit peut etre tout simplement de ton ovulation. desole de te repondre tard. comment te sens tu aujourd'hui?
tu as d'autres symptomes??
salut
aurelo76
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
2
bonjour j aurais voulu savoir si kelkun pouvai me reseigner sur des douleur au ovaire
voila jai eu mes regle le 12 fevrier et normalement mon ovulation eter le 26 fevrier
la je doi avoir mes regle jeudi et sa fai une semaine ke jai mal a mes ovaire sa tire sa fai mal et jai jamai eu sa pouver vou me dire a koi c du
2

Salut moi aussi j'ai eu des douleurs au ovaires mais moi ca duré deux ou trois jours maintenant je suis a j21 et il m arrive d'avoir des tiraillements mais le plus c'est mes seins qui ont gonflé la boule qu'il a des les seins ils ont beaucoup durci et mes seins ont pris du volume. en plus mes tetons me font tres mal; et toi as tu d'autre simptomes ?
Les ovaires je sais que ca fait mal pendant qu'il travaillent pour la ponte de l'ovule mais si la douleur persiste et dure trop longtemps ca peut des kistes de l'ovaire. alors fais toi consulter c'est la meilleur façon de savoir ce qu'il en ai vraiement.
0
Bonjour à toute,

Pour ma part, j'ai fait une grossesse extra utérine, d'où les douleurs et saignements... (echo vaginale, sac dans la trompe) tout est entrain de partir en fausse couche, donc soulager qu'il n'y ait pas de conséquence, mais pour une vrai grossesse ce ne sera pas pour cette fois... rendez-vous le moi prochain
Rose & Lila merci pour ton message, tiens nous au courant de la suite pour toi
2
Utilisateur anonyme
Navré de ce qui t'est arrivé c'est bien que tu vois le bon coté des choses on ne se laisse pas abbattre
on se remet en selle la prochaine fois sera la bonne au moins maintenant tu sais que vous avez de quoi faire il faut juste recapter le bon timing et le tour sera jouer.
0
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
13
oui, en espérant que tout va bien partir et qu'il n'y aura pas besoin d'intervention...
mais je viens d'apprendre que je vais avoir une petite nièce au moi de juillet, et je suis en pleure... à quand mon tour... et j'espère que les fausses couches ne vont pas s'accumuler... qu'est ce qu'on peut se faire comme soucis!!!
Et toi tu attend J28 pour savoir si tes symptômes sont ceux d'une grossesse?
1

T'inquiete ton tour viendra bientot la maintenant il fait nuit en France mais quelque part il fait jour sois patiente ton jour a toi se lévera bientot. Reste positive dis toi que les fausses couche c'est finit pour toi et il n y n aura plus. et tu nous feras un beau ++++++++++ tres tres bientot je te le souhaite
Je sais comme c'est dur d'attendre il n y a pas de raisons les prochaines c'est nous
oui j'attends j28 je suis sensé les avoir le 16 dans sept jours je croise les doigts
felicitation pour ta niece
1
coucou aurelo76 alors j'ai fais le test clear blue (pas enceinte ) trop decu bon demais je serais a j 12 apres mon ovu alors j'esper encor je te tiens au courrant

et toi tu en est ou ??? biz
0
BONJOUR, il s'agit d'une infection microbienne négligée ou mal traitée au paravant et asthenies des trompes .
0
coucou bon la je suis a j 12 comme toi ,non je ne referais pas de test trop déçu quand on vois pas enceinte moi j'ai mal sur le coté des seins et très fatigué bon un peut barbouiller mais je me demande si on crées pas nos symptômes a force de vouloir bebe aller il nous reste plus longtemps a attendre bizz
0