Retard de regles test negatif

nini59000 - 9 févr. 2010 à 16:19
 ninie59000 - 17 mars 2010 à 14:12
Bonjour,

je suis en grande confusion et tres inquiete
g aretter ma pillule mi janvier sachan que je ne la prennai pas regulieremen et que javai pa mal d oublis les dernier jours surtout ayan fini ma plaquette javai decider de ne plus la reprendre apre mes regles seulemen voila que depui toujour rien je suis a 30 jour de retard jaie fait un test negatif une prise de sang egalement !!
sachan que sa ne vien toujour pas je suis inquiete jaie toujour ete reguliere aucun retard rien jaie aucun simptome sauf les douleur des fois au ventre le soir comme si jallais avoir mes regles mais c est passager que dois je faire ???
A voir également:

7 réponses

jeunne fille Messages postés 30 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 46
9 févr. 2010 à 16:27
c'est une gastro
0
excuse moi mais jvois pas skune gastro vien faire la dedans !!!

je demande pas de m inventer des conerie jeunnefille !!!!

si tu connais pas la reponse a mon probleme ne vien pas me faire perdre mon temp !!


g pa dit que j avai des soucy intestinaux mais un retard de regle !!!!
0
bonjour,
moi quand j'ai arrêté la pilule j'avais mes règles une fois tous les 2 mois!!!il faut quelques mois pour que tout rentre dans l'ordre;
ton medecin n'a pas essayé de te les déclencher?
0
bonjour kokotte

non il ne ma rien dit encor
ski m inkiete c est que je ne laie aie pa eu apre la fin de ma plaqquette alor que jaie toujour ete reguliere je naie pa aretter ma pillule en cour jaie fini ma plaquette et je ne laie plu reprise depuis c est la ou je ne comprend pa
0
ah oui alors là c'est vraiement bizarre
t'as fait tes tests à combien de jours de retard?
0
jaie fait 2 test pipi et 1 prise de sang les test pipi a 2 jour d intervalle vers les 15eme jour de retard et le test sanguin a 21 ou 22 je c plu exactement
0
alors là j'avais jamais vu ça, c'est bizarre quand même
t'as revu ton gynéco?faudrait peut être que tu fasses une écho non?
0
pour tout avouer je suis pas suivi gynecologiquement ddonc je sais pas encor en plus je n aie pas de mutuelle donc jaie peur que sa me coute les yeux de la tete pour rien
je sais pas quoi faire on m a deja parler de sa une echo
je pense voir pour faire sa
mais sa se fait ou ??? et tu sais combien je vais payer sans aucune mutuelle ???


MERCI DE TON AIDE KOKOTTE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu te trouves un gynéco qui te la fera
te dire combien ça coûte je sais pas je me souviens plus
je sais que c'est pas remboursé à 100% donc si t'as pas de mutuelle tu va perdre un peu d'argent mais ça doit être 15/20 eur pas plus
sinon t'appelle le gygy où tu veux aller et tu demandes à la secretaire combien coûte une visite avec écho et le % reboursé par la sécu

tu n'as pas d'enfant encore?
0
non toujour pas d enfant pour le moment
0
ça va venir, même si c'est pas pour cette fois ci
mais c'est important d'être suivie par un gynéco quand tu veux avoir un enfant parce que justmenr il fait une écho pour tout vérifier...
bon courage à toi
tiens moi au courant
0
pas de soucy je te tien o courant merci kokotte
0
kokotte merci de ton aide mais apparement mes regle sont venue ce matin j aie plus a m inquieter pour le moment merci encor
0
nini59000, juste pour te ndire que ta reponse du 9 fév 2010 à 16:31:16 m'a fait mdr! lol bonne soirée a toi et bcp de bibi en vue:-)
0
cc christel merci mais c est laquelle de reponse dont tu parle ? elle sont toute du 9 fevr ???
0