Les discussions
Conception
dites moi je vous en prie à quelle temperature precise la femme peut savoir quelle peut concevoir.Merci....
Retard de regles de plus d'un moid et demi
FerméBonjour a toutes, j'ai arreté ma pil en avril et j 'ai plus d'un mois et demi de retard,j'aurais du avoir mes regles le 20mai j'ai fait 2test 2...
1demijour de regle puis perte marron. test fait mais negatif
Bonjour, Voila j'ai été en retard de 4 jours pour au final avoir mais régle une demi journée puis ensuite (desolee pour les details) 3 jours de peti...
Ovulation
J'ai eu un rapport hier et aujourd'hui j'ai des pertes blanches;mal au bas ventre et au col de l'utérus. Est ce normal? Svp?
Menstrues
Bonjour, j'aimerais savoir si le fait d'avoir ses menstruations pendant la grossesse peut affecter le taux de HCG donc le résultat des tests. Merci
Pertes blanches et retard des règles
Bonjour, j'ai un petit souci: je n'ai pas eu mes règles depuis un mois (alors que mon cycle dure en moyenne 24 jours), mais en revanche d'importantes ...
Essaie bb1, regles irrégulières
Bonjour, Je voulais avoir un ou plusieurs avis s'il vous plait. J'ai arrêter la pilule il y a déjà 3 ans, et pas de contraception. j'ai des règles...
<<a l'aide suis a bout>>
Bonjour, J'aimerais avoir des conseillés sur le corps de la femme merci!!
Grossesse
Bonjour, Je veux tomber enceinte, Ca fait presque un an que je suis avec mon mari, mais jamais enceinte, bientôt j aurai 28 ans, je commence à m...
Es que je peux etre enceinte?
Bonjour,voila je prent la pilule mais je l ai oublier au moins 2fois et la depuis 2jours j ai mal aux bas du ventre comme si j avais mes regles,mal au...
Je me pose des question
FerméBonjour, Bonjous voilà j ai retirer stérilet minera sans réglée depuis d'un ans et retirer le 27 février et euh des saignement du 29 février au ...
J'aimerai savoir..
Bonjour, alors il y'a une question qui me taraude depuis. J'ai lu quelque part que les règles seraient le fait que l'ovule n'ait pas été fecondé et do...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, juste pour savoir si la periode d'ovulation debute le debut ou la fin des regles?
Risques de grossesse ?
Bonjour, Moi et mon copain, on as une relation sexuelle non proteger juste apres que jaille fini mes regles , j'avais juste des restants de regle a ...
Quelle est le jour de ma fecondite
Bonjour, slt jai un cycle de 30jour jai vue mes regle le 6 quelle sera ma peroide feconde merci
Ovulation et fertilité
Bonjour, j'ai vue mes règles le 27 mai quel est ma date de fertilité et d'ovulation
As t-on d'office les seins qui durcissent?
bonjour, j'ai arrete ma pillule car avec mon compagnon nous souhaiterions avoir un enfant. Je dois avoir mes regles ce week end mais ca fait quelque...
Rapport non protégé le 30
Bonjour, j'ais u un rapport non protéger et Ejaculation en moi le samedi 30 mais et sa fessais 3 semaine que j'ais plus mes règle et j'ais le bout ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Le 09 on a fais des rapports sexuelles avec ma petite amie non protégé mais elle avais fini ces règles le 2 juin vue que elle avait réglé l...
Grossesse
Bjr. S'il vou plai besoin de votr aide. Dja 6 mois ke je tente de tomber enceinte mai non. Mai depuis tt ce tem j'ai constaté ke je ne ovule pa. Pas d...
Test grosesse
Bonjour, Je voudrai savoir mes règles devrait arriver le 17 mai nous sommes le 10 et ts les test de grossesse sont négatif est ce normal
Essais bebe et douleur 2jour après ovulation je m'inquite
RésoluBonjour, Voilà je suis en essayer bébé depuis un mois c'est mon premier cycle suite a l'aret de ma pillule je prenais optilova 20 je la prenais depu...
Savoir quand je pourrais tomber enceinte
Fermébonjour a tous voila j'ai arrêter ma pilule le 15 mai 2015 et j'ai eu mes règles le 19 mai 2015 et je souhaiterais savoir si c'est possible de tomb...
Retard de 14 jours et symptomes
Bonjour, Voilà pour commencer j'ai un retard de règles de 14 jours . J'ai des saut d'humeur . Des moment où je me sens triste alors que ça va . D...
Date d'ovulation
j'ai vu mes règles le 23 mai 2015 quel est ma date d'ovulation?
Pas de regle depuis 1 sans pillule et constipé depuis
RésoluBonjour tout le monde, J'ai 23 ans et c'est la première fois que je poste quelque choses sur un forum alors j'espère de tout coeur que vous pourrie...
A l'aide mal au ventre
Fermébonjour a tous J'aimerais avoir quelques réponses a mes questions svp J'ai mal en bas du ventre a gauche, au milieu en bas du ventre ça me fait ...
Déterminer mon cycle
Bonjour, J i relevé les dates de debut de mes regles sur 6 mois :25janv,21fevr,18mars,30avril,07juin merci de m aider a determiner mon type de cycl...
Renseignements
Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais posé une question qui suit: je peux faire 3 mois sans voir mon règle je serai ravis si vous m'aidé merci bien d...
Clomid
Bonjour, j'ai eu mes règle le 2 mai 2015 au bout du 5éme jours j'ai pris le clomide 2 cp par/ jours pendants 5 jours . j'ai eu un rapport le 13 mai ...
Ovulation
Bonjour, Le liquide séminal peut il fécondé?
Arret de pillule
Bonjour, Bonjour, mes dernières règles sont arrivées dans la semaine du 1 er juin au 5 juin. Apres mes dernières règles j'ai décidé d'arrêter la pil...
Pas de règles apres kyste fonctionnel
Bonjour, j'ai 32 ans j'avais un kyste fonctionnel de 42 mm et mon gygy m'a prescript du lutenyl a prendre pendant 20 jours. A pres le traitement, le...
Symptôme de grossesse avant les regles
slt moi j'ai un problème avec mon cycle il est très irrégulier.mes menstrue sont fini le 27 mai,jai eu des rapport non protégé le 1juin et depuis ce j...
Enceinte ou pas?
Bonjour Alors le 30mai était mon jour d'ovulation et mon copain et moi avions fait l'amour le 31mai a 3h du matin. Nous l'avons fait 3fois et chaque...
Echec de fecondation apres un rapport jour d'ovulation
Bonjour, j aimerais savoir s il peut avoir absence de fecondation apres trois mois de raipport regulier et meme rapport fait jour de l ovulation.mon m...
Test négatif et pas de règles
RésoluBonjour, Voilà, je devais avoir mes règles il y a 3semaines. Je n'ai rien eu. Je prenais une pilule contraceptive mais je ne la prend plus comme je ...
Règles en avance
Bonjour, J ai eu mes règles 12jours avant la date prévue je n'ai pas de douleur au sein mais des nausées depuis 2 ,3 mois et le mois dernier ils son...
Comment calculer mon cycle menstruel
Bonjour, Je veux savoir comment calculer mon cycle menstruel
Période d ovulation
Bonjour, Si tes règles durent sur 31 jours c'est quand ta période d'ovulation? ?
Fausse couche?
Bonjour, en ce qui me concerne, perte de filets de sang hier après midi a 3mois de grossesse, je me rends en urgence voir l'interne sage femme dans l'...
J'ai un cycle de 32 jours je voudrais savoir ma pèriode d'ovulat
Bonjour, j'ai un cycle de 32 jours et je voudrais connaitre ma pèriode fèconde car le mois dernier j'ai commencè à règler le 25 Avril et j'ai vu l...
Désir d avoir un bébé
Bonjour, j'ai 43 ans nous voulions avoir un bébé mon compagnon et moi nous avions déjà essayé la fiv mais sans succès et pourtant tout es normal chez ...
Je suis inkiete je pannique
Bonjour, Jé un cycle pas du tout regulier et j'aurais du avoir mes regles depuis le 20, et je secrete enormeman de perte blanche et jè aucuns autres...
Mes règles
RésoluBonjour, J'attends mes règles depuis 4 semaines et normalement je devais les avoir il y a 4 jours mais rien! Sachant que j'ai eu un rapport il y a 3...
Possibilité de fécondation ?
Bonjour, Peut on tomber grosse 1jour avant les regles? Merci Titre "fecondition" corrigé. La modération.
Perte de sang marron
Bonjour, voilà j'ai 24 ans, maman de deux petites filles de presque 3 an et 1 an et demi. J'ai eu mon retour de couche 1 an après la naissance de ma s...
Douleurs ovaire gauche à 4dpo
Bonjour, Je suis aujourd'hui à 4 Dpo et depuis ce matin je ressens une douleur dans l'ovaire gauche, parfois identique à un gros étirement. Pouvez...
Fausse couche
Bonjour, Je eu une fausse couche le 2/5/2015 mais jusquand le 2/6/2015 je ne trouver pas me règle. Est ce que c'est normale? Merci j'attend votre re...