Les discussions

Conception

dites moi je vous en prie à quelle temperature precise la femme peut savoir quelle peut concevoir.Merci....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lafouine.

Retard de regles de plus d'un moid et demi

Fermé

Bonjour a toutes, j'ai arreté ma pil en avril et j 'ai plus d'un mois et demi de retard,j'aurais du avoir mes regles le 20mai j'ai fait 2test 2...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
laeti

1demijour de regle puis perte marron. test fait mais negatif

Bonjour, Voila j'ai été en retard de 4 jours pour au final avoir mais régle une demi journée puis ensuite (desolee pour les details) 3 jours de peti...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
manu61ela

Ovulation

J'ai eu un rapport hier et aujourd'hui j'ai des pertes blanches;mal au bas ventre et au col de l'utérus. Est ce normal? Svp?

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Menstrues

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait d'avoir ses menstruations pendant la grossesse peut affecter le taux de HCG donc le résultat des tests. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Pertes blanches et retard des règles

Bonjour, j'ai un petit souci: je n'ai pas eu mes règles depuis un mois (alors que mon cycle dure en moyenne 24 jours), mais en revanche d'importantes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Chamallow96

Essaie bb1, regles irrégulières

Bonjour, Je voulais avoir un ou plusieurs avis s'il vous plait. J'ai arrêter la pilule il y a déjà 3 ans, et pas de contraception. j'ai des règles...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pouloute450

<<a l'aide suis a bout>>

Bonjour, J'aimerais avoir des conseillés sur le corps de la femme merci!!

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
DCI

Grossesse

Bonjour, Je veux tomber enceinte, Ca fait presque un an que je suis avec mon mari, mais jamais enceinte, bientôt j aurai 28 ans, je commence à m...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Saryta

Es que je peux etre enceinte?

Bonjour,voila je prent la pilule mais je l ai oublier au moins 2fois et la depuis 2jours j ai mal aux bas du ventre comme si j avais mes regles,mal au...

32 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
samgunsjovirow

Je me pose des question

Fermé

Bonjour, Bonjous voilà j ai retirer stérilet minera sans réglée depuis d'un ans et retirer le 27 février et euh des saignement du 29 février au ...

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
joraline

J'aimerai savoir..

Bonjour, alors il y'a une question qui me taraude depuis. J'ai lu quelque part que les règles seraient le fait que l'ovule n'ait pas été fecondé et do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, juste pour savoir si la periode d'ovulation debute le debut ou la fin des regles?

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Emma

Exactement

Fermé

Oui j'ai doute que je sois enceinte

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
samgunsjovirow

Risques de grossesse ?

Bonjour, Moi et mon copain, on as une relation sexuelle non proteger juste apres que jaille fini mes regles , j'avais juste des restants de regle a ...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Quelle est le jour de ma fecondite

Bonjour, slt jai un cycle de 30jour jai vue mes regle le 6 quelle sera ma peroide feconde merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
samgunsjovirow

Ovulation et fertilité

Bonjour, j'ai vue mes règles le 27 mai quel est ma date de fertilité et d'ovulation

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

As t-on d'office les seins qui durcissent?

bonjour, j'ai arrete ma pillule car avec mon compagnon nous souhaiterions avoir un enfant. Je dois avoir mes regles ce week end mais ca fait quelque...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
morgane2012

Rapport non protégé le 30

Bonjour, j'ais u un rapport non protéger et Ejaculation en moi le samedi 30 mais et sa fessais 3 semaine que j'ais plus mes règle et j'ais le bout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, Le 09 on a fais des rapports sexuelles avec ma petite amie non protégé mais elle avais fini ces règles le 2 juin vue que elle avait réglé l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bjr. S'il vou plai besoin de votr aide. Dja 6 mois ke je tente de tomber enceinte mai non. Mai depuis tt ce tem j'ai constaté ke je ne ovule pa. Pas d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Test grosesse

Bonjour, Je voudrai savoir mes règles devrait arriver le 17 mai nous sommes le 10 et ts les test de grossesse sont négatif est ce normal

lafouine.

Essais bebe et douleur 2jour après ovulation je m'inquite

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en essayer bébé depuis un mois c'est mon premier cycle suite a l'aret de ma pillule je prenais optilova 20 je la prenais depu...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir quand je pourrais tomber enceinte

Fermé

bonjour a tous voila j'ai arrêter ma pilule le 15 mai 2015 et j'ai eu mes règles le 19 mai 2015 et je souhaiterais savoir si c'est possible de tomb...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
samgunsjovirow

Retard de 14 jours et symptomes

Bonjour, Voilà pour commencer j'ai un retard de règles de 14 jours . J'ai des saut d'humeur . Des moment où je me sens triste alors que ça va . D...

lafouine.

Date d'ovulation

j'ai vu mes règles le 23 mai 2015 quel est ma date d'ovulation?

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Pas de regle depuis 1 sans pillule et constipé depuis

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 23 ans et c'est la première fois que je poste quelque choses sur un forum alors j'espère de tout coeur que vous pourrie...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
sica422

A l'aide mal au ventre

Fermé

bonjour a tous J'aimerais avoir quelques réponses a mes questions svp J'ai mal en bas du ventre a gauche, au milieu en bas du ventre ça me fait ...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
samgunsjovirow

Déterminer mon cycle

Bonjour, J i relevé les dates de debut de mes regles sur 6 mois :25janv,21fevr,18mars,30avril,07juin merci de m aider a determiner mon type de cycl...

lafouine.

Renseignements

Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais posé une question qui suit: je peux faire 3 mois sans voir mon règle je serai ravis si vous m'aidé merci bien d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Clomid

Bonjour, j'ai eu mes règle le 2 mai 2015 au bout du 5éme jours j'ai pris le clomide 2 cp par/ jours pendants 5 jours . j'ai eu un rapport le 13 mai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, Le liquide séminal peut il fécondé?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Mansam

Arret de pillule

Bonjour, Bonjour, mes dernières règles sont arrivées dans la semaine du 1 er juin au 5 juin. Apres mes dernières règles j'ai décidé d'arrêter la pil...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles apres kyste fonctionnel

Bonjour, j'ai 32 ans j'avais un kyste fonctionnel de 42 mm et mon gygy m'a prescript du lutenyl a prendre pendant 20 jours. A pres le traitement, le...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
SharonShanone

Symptôme de grossesse avant les regles

slt moi j'ai un problème avec mon cycle il est très irrégulier.mes menstrue sont fini le 27 mai,jai eu des rapport non protégé le 1juin et depuis ce j...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour Alors le 30mai était mon jour d'ovulation et mon copain et moi avions fait l'amour le 31mai a 3h du matin. Nous l'avons fait 3fois et chaque...

1tibou

Echec de fecondation apres un rapport jour d'ovulation

Bonjour, j aimerais savoir s il peut avoir absence de fecondation apres trois mois de raipport regulier et meme rapport fait jour de l ovulation.mon m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
1tibou

Test négatif et pas de règles

Résolu

Bonjour, Voilà, je devais avoir mes règles il y a 3semaines. Je n'ai rien eu. Je prenais une pilule contraceptive mais je ne la prend plus comme je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
laure227

Règles en avance

Bonjour, J ai eu mes règles 12jours avant la date prévue je n'ai pas de douleur au sein mais des nausées depuis 2 ,3 mois et le mois dernier ils son...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lenalya

Comment calculer mon cycle menstruel

Bonjour, Je veux savoir comment calculer mon cycle menstruel

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Andy31200

Période d ovulation

Bonjour, Si tes règles durent sur 31 jours c'est quand ta période d'ovulation? ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Andy31200

Fausse couche?

Bonjour, en ce qui me concerne, perte de filets de sang hier après midi a 3mois de grossesse, je me rends en urgence voir l'interne sage femme dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
tymmz

J'ai un cycle de 32 jours je voudrais savoir ma pèriode d'ovulat

Bonjour, j'ai un cycle de 32 jours et je voudrais connaitre ma pèriode fèconde car le mois dernier j'ai commencè à règler le 25 Avril et j'ai vu l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
joraline

Désir d avoir un bébé

Bonjour, j'ai 43 ans nous voulions avoir un bébé mon compagnon et moi nous avions déjà essayé la fiv mais sans succès et pourtant tout es normal chez ...

jaja286

Je suis inkiete je pannique

Bonjour, Jé un cycle pas du tout regulier et j'aurais du avoir mes regles depuis le 20, et je secrete enormeman de perte blanche et jè aucuns autres...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Rymei

Mes règles

Résolu

Bonjour, J'attends mes règles depuis 4 semaines et normalement je devais les avoir il y a 4 jours mais rien! Sachant que j'ai eu un rapport il y a 3...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lili988

Possibilité de fécondation ?

Bonjour, Peut on tomber grosse 1jour avant les regles? Merci Titre "fecondition" corrigé. La modération.

Utilisateur anonyme

Perte de sang marron

Bonjour, voilà j'ai 24 ans, maman de deux petites filles de presque 3 an et 1 an et demi. J'ai eu mon retour de couche 1 an après la naissance de ma s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Petits-anges

Douleurs ovaire gauche à 4dpo

Bonjour, Je suis aujourd'hui à 4 Dpo et depuis ce matin je ressens une douleur dans l'ovaire gauche, parfois identique à un gros étirement. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
joraline

Fausse couche

Bonjour, Je eu une fausse couche le 2/5/2015 mais jusquand le 2/6/2015 je ne trouver pas me règle. Est ce que c'est normale? Merci j'attend votre re...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Roseble
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 15 133