Regles

caro - 27 avril 2008 à 22:59
 lili - 25 mars 2010 à 14:30
Bonjour,
j'ai fait l'amour avec mon copain, sauf que nous l'avons fait sans préservatif au départ sur le coup de l'action et qu'ensuite il a mis la capote. J'ai 15 ans mes règles sont parfois irrégulières car cela fait que 2 ans que j'ai mes règles. Cela fait maintenant 20 jours que je n'ai plus mes règles. ENsuite après avoir attendu 1 semaine? Nous avons fait de la sodomie par la suite jai une un gros mal de ventre et j'ai fait caca mou. J'ai peur d'être enceinte . le mieu est de prende un test de grocesse mais ça me fait peur. Croiyez vous que je suis enceinte ?

4 réponses

nikkisixx1763 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 104
28 avril 2008 à 05:20
Le fait d'avoir très mal au ventre et d'avoirdéféqué mou après la sodomie est p-e un peu normal car c'est un endroit où les choses doivent sortir et non pas entrer. Maintenant coté grossesse, tu le dis toi même le mieux est de faire un test de grossesse même si tu as peur du résultat, mais sache qu'il y a assez peu de risque d'être enceinte, mais un risque demeure présent néanmoins. Les relations non protégées sont des risques de grossesse mais aussi de maladies transmissibles sexuellement alors porte une attention particulière à tes maux de ventres. Sur ce, je te conseille vivement de prendre des contraceptifs oraux désormais, pour au moins t'éviter un risque.
1
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
28 avril 2008 à 07:29
nikkisixx1763 a raison tu devrat te preocuper de ton mal au ventre fais un tst s tu e desire aussi mais tu parle de 20 jours ce sont des jours de retard ou tes dernieres regles tu les as ya 20jours
e demande a prendre la pillule ainsi si come tu dit dans le feu de l'action ya un oubli de prservatif malgrs qu'il vau mieux le mettre a cause des mst mais au moins tu es sure de ne pas tomber enceinte si tu ne l'oulie pas evidament en plus tu es mineure et elle peut etre donner gratuitement et sans l'avis de tes parents
0
tout d'abord merci d'avoir répondu ^^
ce sont 20 jours de retard... comment elle peut etre donné gratuitement et sans l'avis des parents ??
Nous sommes aujourd'hui mardi , je crois avoir quelque pertes marrons : signe de règle je pense ?
Mon copain m'a acheté un test de grosesse ..croyez vous que je devrais l'utiliser ? ou je devrai attendre quelques jours pour savoir si j'ai vraiment mes règles ?

D'autre part, j'ai cru avoir vu sur un forum que l'on peut etre enceinte en meme temps que d'avoir ses règles c'est possible ?
0
oui tu est enceinte
0