Fertilité? ovultion
ingrid59279
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans ma periode de fertilité de aujourdhui jusque le 7 ma date d'ovulation est censse etre le 5, j'ai fait l'amour avc mon compagnon hier soir, si je continue ainnsi jsuque le 5 combien de chance ai je de tomber enceinte, ce bebe ,je l'avous serais une chance inesperer de relancer notre couple.
je suis dans ma periode de fertilité de aujourdhui jusque le 7 ma date d'ovulation est censse etre le 5, j'ai fait l'amour avc mon compagnon hier soir, si je continue ainnsi jsuque le 5 combien de chance ai je de tomber enceinte, ce bebe ,je l'avous serais une chance inesperer de relancer notre couple.
A voir également:
- Bilan de fertilité femme
- Bilan de fertilité femme prix - Accueil - Conception
- Test de fertilité femme - Accueil - Conception
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bilan hépatique - Accueil - Analyses de sang
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
2 réponses
Bonjour,
Vous avez de nombreuses chances en effet
puisque vous êtes dans votre période
d'ovulation.
Mais, il faut garder en tête que cela ne marche
pas à tous les coups et à chaque fois.
Ne psychotez surtout pas ;)
Vous avez de nombreuses chances en effet
puisque vous êtes dans votre période
d'ovulation.
Mais, il faut garder en tête que cela ne marche
pas à tous les coups et à chaque fois.
Ne psychotez surtout pas ;)
ingrid59279
merci de m'avoir répondu, c'est gentil, je ne psychotte pas, j'y pense mais j'evite de en faire tout un plat;( meme si cela est dure je l'avoue) lorsque je susi tomber enceinte de ma fille c'etait le jour mm de l'ovulation, d'ou ma question sur les jours avant;