Reetard de regles

julia -  
 istabel39 -
Bonjour,

Bonjour,
voila jai eu des rapports nn protégés avec mon copain une semaine avant la date de mes regles ! mais ce jour je les ai toujour pa , je devais les avoir le 22mai ; jai quelquefois comme des piqotemen o sein et o ventre je suis fatigués aidez moi svp

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
Bonjour,


Faites une prise de sang pour savoir.


0
istabel39
 
Bonjour Julia,

Avoir des rapports une semaine avant tes règles dans le cas ou tu es bien règlé je ne pense pas, maintenant souvent se qui se passe lorsqu'on ne veut pas la grossesse on se trouve tous les symptomes de la grossesse alors si j'étais toi je ferais la prise de sang au moin tu seras fixé et tu aurais le temps de passer la grossesse par medicaments au lieu de l IVG;

Un petit truc connut si une femme est bien règlé sache que l'ovulation est la moitié du cycle c'est a dire un cycle de 28 jours et bien tu seras ovulable le 14ème jours donc précaution 3 jours avant pendant 1 bonne semaine.

Bon courage et protège toi c'est mieux sinon un doute après un rapport demande la pillule du lendemain mais il faut que çà reste exceptionnel.

bye
0