Les discussions
Saignements période ovulation
Bonjour, J'ai arrêté la pilule en mars dernier pour essai bébé 2. J'ai 33 ans, J'ai des cycles allant de 29 à 33 jours. Hier j'étais à J 14 de mon c...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, Hier avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel (non protégé je sais pas fute-fute, mais on voulait connaître la sensation sans préser...
Je ne comprend rien
Résolu/FerméBonjour, je ne sais mais après l'ivg mes règle revient au bout de 15 à 21jrs, qu'est ce qui se passe?? REPONDEZ MOI SVP
Hypersomnie
Bonjour, Depuis maintenant trois semaines je joue presque la belle au bois dormant je suis sans arrêt fatiguer et je pourrais dormir presque vingt heu...
Envi de bébé
RésoluBonjour, je suis raizza alors pourriez- vous éclairé ma lanterne ,alors j'ai arrêté la.pilule il y a 7mois et j'ai ovuler ce 14 de ce mois nous avions...
Bebe
Bonjour, y a t il un delai avant de pouvoir tomber enceinte
Desir de maternite
FerméBonjour, apres la prise de clomid et de progynova j ai eu un retard puisque mon cycle est de 31j et jusqu au 39j je n avais toujours pas mes regles ma...
Peut-on avoir ses règles et être enceinte ?
Bonjour, J'ai fait ma première fois en me protégeant mais les 4/5 autres fois n'ont pas été protégé, mon copain n'a pas éjaculer en moi mais mes der...
Ovulation
FerméBonjour, ce n'est pas ce la le probleme est que j' ai eu un rapport a la fin de mes regles .
Rote sans arret
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai la nausee et je rote sans arret j'ai eu mes rrr mais ils ont duree 3 jours sans clair et sans caillots. De p...
Rapport sexuelle sans protection..
Bonjour, Jai un petit (gros) probleme qui me stresse jai eu un rapport sexuelle sans protection le 4 eme jours de mes regles apres pandant deux jour...
Regles dereglés apres fausse couche
Bonjour, j'ai fais une fausse couche en mai 2015 c'étais ma première grossesse c'était un oeuf clair..apres provocation de la fausse couche par cachet...
Retard et perte marron
Bonjour, Je devais avoir mes regles le 12 hors jai des pertes marron non abondante. Jai eu mal o seins pendant quatres jours des douleurs en bas du...
Retard
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 28 mai et elles sont finis le 1er juin , sans compter que mon dernier rapport était le 23 mai. jusqu'à présen...
Je ne comprend pas mon cycle.
Mois de Mai date debut de règles 06/05/15 date de fin 09/05/15 Mois de juin date debut de règle 31/05/15 date de fin 03/06/15 Même mois date de...
Grossesse
Bonjour, Ma derniere date de regle fut le 2 de ce mois j ai in cycle de 29 jours et j ai eu mes derniers rapports le 17 du meme moi j aimerais savoi...
Suis je enceinte ?
Bonjour, j'ai une question a vous demander pour tomber enceinte il faut des rapports sa oui j'en ai . Mais il a quelque chose de bizarre ses que mon v...
Regle dereglee !
Hi All ! j ai eu mes regle le 19/06 .j ai eu un rapport sexuel le 30 -06 . et mnt on est le 19 -07 . est ce qu il ya un risque de grossesse ou...
Difference entre mui/ml et ui/l
Bonjour, Voila, ma première grossesse c'était un oeuf clair. Je suis a nouveau enceinte. Je ne sais pas encore. J'ai rendez vous vendredi 24 chez l...
Sos retard de regle
Bonjour, Voilà j'ai un retard de un jour seulement mais je sui abituellement tjr régler comme une horloge le faire
Aide moi a savoir si js enceint
Bonjour, J avais mes regle le 23 juin et j avais eu des raports avec mon mari le 3 le 4 le 6 juillet et 6 juillet c est le 14em jour et je sant des ...
Ovulation
bonjour jai 21ans jai vu mes regles le 19 juin et aujourd'hui on est le 18 donc je pense que suis enceinte depuis une semaine je prends les pillules ...
Signes de grossesse
Bsr et merci pour tout. EN FAIT, j'ai eu des rapport sexuels non protège le Huitieme, dixieme, dixieme, jour des regles. J ai un Sigle regulier de 28...
Les règle
Bonjour, Jais mes règle et jais mal au ventre et jais envie de vomir et puis jais la tête qui tourne est-ce que c'est normal . Merci d'avance
Les regles ou menstruations
Bonjour, Bjr Doc. je veux ma copine a connaitre ses menstruations
Retard de règles.
Bonjour, la semaine dernière j'ai eu un rapport non-protégé avec mon copain, mais c'était après le liquide séminal et il s'est retiré juste après. No...
Absence de règle à 14 ans
Bonjour, Je suis vraiment inquiète car j'ai 14 ans et je n'est toujours pas mes règles elle sont très bien réglé mais cela fait 1mois et presque 1 s...
Ovulation
Bonjour je vouais savoir si un test d'ovulation se fait pendant les règles ???
Peut-tomber enceinte 1jour avant l'ovulati
Bonsoir,je fais des rapports avec mon copin il n'à pas éjaculer mais le lendemain j'ai'ovulé je vx savoir si il y a risque d etr'enceinte repondai mo...
Enceinte et avoir des regles
Bonjour, je suis enceinte j'ai 12 semaines et maintenant j'ai vu mes règles Est -un problème?
Quand est-ce qu'on peut avoir des pertes blanches?
FerméBonjour, je veux savoir quand est-ce qu'on peut avoir des pertes blanches
Ma futur grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suis Estelle j'ai 23 ans et le mois prochain je compte enlever mon implant mon gynéco ma dit que j'ai un petit vagin j'aimerais acc...
Retard des regles
Bonjour, J ai arrêté la pillule depuis fin mai, j avais eu du retard pour juin et j ai eu mes règles mais la ça fait 37 jours que je n ai pas eu mes...
A votre avis?
Bonjour, J'ai 23 ans, mes règles devait arriver le 6 Juillet mais n'est pas arrivé jusqu'à maintenant, Le 04 je suis parti en mission pour la prem...
Prise de sang a 240
Bonjour, Voila je suis a 240 Ui / ml mes dernières règles, le 6 juin 2015 Au moins de février j'ai fait un oeuf clair j'ai peur que cela recommence...
Comment connaitre l'ovulation ?
Bonjour,je veux connaître comment on calcule les périodes fécondes pour un cycle menstruel irrégulier
Comment calculer son cycles menstruel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment calculer mon cycles ... Mes dernières *rrr sont venu le 15 juin 2015 et la il sont venu le 15 juillet 2015 . je ...
Prendre du citron.
Bonjour, SVP......prendre du citron et faire du sport tout les matin peut il réduire mes chance de tomber enceinte?
Chances d'être enceinte?
Slt mes regles sont vennuent le30juin jai fais Crac crac le 11,12jul est ce que je peu etre enceinte?moi jai vraiment besion d'un bb
Douleurs atroces
Bonjour, J'ai mal a l'estomac depuis 1 semaine et 4 jours et depuis peu au bas du vente j'ai des nausées (je vomi) parfois, les odeurs m'écoeur. L...
Ovulation
FerméBonjour, juste savoir a quel jour tombe l ovulation d une femme don lcycle d 25jours
Retard
Bonjour, j'ai pris la pil le 17 mais pendant 3 jour et quelque jour j'ai eu des saignement je sais pas si c'est les regles ou non , et depuis ce jo...
Cycle menstruel
Bonjour, pouvez vous m aidez a calcule mon cycle menstruel s'il vous plait merci
Desir d'enfant
Bonjour, Comment calculer sa période d'ovulation ?
Perte de sang marron avant règle et plein de symptôme
Bonjour, bon je me lance je viens d'arrêter ma pilule et je me pose plein de question je dois faire une prise de sang pour voir mon taux de proctaline...
Ovulation
Bonjour, La dernière fois j'ai vu mes règles le 22juin et le 24 sa sais arrêté j'aimerais connaître mon jour de période féconde. Et connaître la dat...
Calcul du cycle
Bonjour, J aimerai savoir comment on calcule Le cycle irregulier d Une femme
Desir de maternite
FerméBonjour j ai un souci et j explique. J ai un cycle irregulier depuis la prise de clomid et de progynova . Mon cycle dernier a ete de 31j et la je suis...
Pour arriver à tomber enceinte
Bonjours sa fait plus de 3 an qu'on n'arrive pas avoir-un-bebe moi et mon conjoint Pourtant j'ai mes règle bien régulière dans mon cycle tout les moi...