Les discussions

Ovulation

 Fermé

Bonjour, ce n'est pas ce la le probleme est que j' ai eu un rapport a la fin de mes regles .

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rote sans arret

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai la nausee et je rote sans arret j'ai eu mes rrr mais ils ont duree 3 jours sans clair et sans caillots. De p...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
cg303

Rapport sexuelle sans protection..

Bonjour, Jai un petit (gros) probleme qui me stresse jai eu un rapport sexuelle sans protection le 4 eme jours de mes regles apres pandant deux jour...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles dereglés apres fausse couche

Bonjour, j'ai fais une fausse couche en mai 2015 c'étais ma première grossesse c'était un oeuf clair..apres provocation de la fausse couche par cachet...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard et perte marron

Bonjour, Je devais avoir mes regles le 12 hors jai des pertes marron non abondante. Jai eu mal o seins pendant quatres jours des douleurs en bas du...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 28 mai et elles sont finis le 1er juin , sans compter que mon dernier rapport était le 23 mai. jusqu'à présen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements inquiétant.?

 Fermé

Bonjour,Je saigne pdt les rapports est ce normal,

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
joraline

Je ne comprend pas mon cycle.

Mois de Mai date debut de règles 06/05/15 date de fin 09/05/15 Mois de juin date debut de règle 31/05/15 date de fin 03/06/15 Même mois date de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, Ma derniere date de regle fut le 2 de ce mois j ai in cycle de 29 jours et j ai eu mes derniers rapports le 17 du meme moi j aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai une question a vous demander pour tomber enceinte il faut des rapports sa oui j'en ai . Mais il a quelque chose de bizarre ses que mon v...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle dereglee !

Hi All ! j ai eu mes regle le 19/06 .j ai eu un rapport sexuel le 30 -06 . et mnt on est le 19 -07 . est ce qu il ya un risque de grossesse ou...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
hajar.00

Difference entre mui/ml et ui/l

Bonjour, Voila, ma première grossesse c'était un oeuf clair. Je suis a nouveau enceinte. Je ne sais pas encore. J'ai rendez vous vendredi 24 chez l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
DCI

Sos retard de regle

Bonjour, Voilà j'ai un retard de un jour seulement mais je sui abituellement tjr régler comme une horloge le faire

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
joraline

Aide moi a savoir si js enceint

Bonjour, J avais mes regle le 23 juin et j avais eu des raports avec mon mari le 3 le 4 le 6 juillet et 6 juillet c est le 14em jour et je sant des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Ovulation

bonjour jai 21ans jai vu mes regles le 19 juin et aujourd'hui on est le 18 donc je pense que suis enceinte depuis une semaine je prends les pillules ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signes de grossesse

Bsr et merci pour tout. EN FAIT, j'ai eu des rapport sexuels non protège le Huitieme, dixieme, dixieme, jour des regles. J ai un Sigle regulier de 28...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lafouine.

Les règle

Bonjour, Jais mes règle et jais mal au ventre et jais envie de vomir et puis jais la tête qui tourne est-ce que c'est normal . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
kathylamiss

Les regles ou menstruations

Bonjour, Bjr Doc. je veux ma copine a connaitre ses menstruations

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lafouine.

Retard de règles.

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu un rapport non-protégé avec mon copain, mais c'était après le liquide séminal et il s'est retiré juste après. No...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Luciiiole

Absence de règle à 14 ans

Bonjour, Je suis vraiment inquiète car j'ai 14 ans et je n'est toujours pas mes règles elle sont très bien réglé mais cela fait 1mois et presque 1 s...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jennyP06

Ovulation

Bonjour je vouais savoir si un test d'ovulation se fait pendant les règles ???

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lafouine.

Peut-tomber enceinte 1jour avant l'ovulati

Bonsoir,je fais des rapports avec mon copin il n'à pas éjaculer mais le lendemain j'ai'ovulé je vx savoir si il y a risque d etr'enceinte repondai mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lafouine.

Enceinte et avoir des regles

Bonjour, je suis enceinte j'ai 12 semaines et maintenant j'ai vu mes règles Est -un problème?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
1tibou

Quand est-ce qu'on peut avoir des pertes blanches?

 Fermé

Bonjour, je veux savoir quand est-ce qu'on peut avoir des pertes blanches

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
joraline

Ma futur grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Estelle j'ai 23 ans et le mois prochain je compte enlever mon implant mon gynéco ma dit que j'ai un petit vagin j'aimerais acc...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles

Bonjour, J ai arrêté la pillule depuis fin mai, j avais eu du retard pour juin et j ai eu mes règles mais la ça fait 37 jours que je n ai pas eu mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
samgunsjovirow

A votre avis?

Bonjour, J'ai 23 ans, mes règles devait arriver le 6 Juillet mais n'est pas arrivé jusqu'à maintenant, Le 04 je suis parti en mission pour la prem...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lafouine.

Prise de sang a 240

Bonjour, Voila je suis a 240 Ui / ml mes dernières règles, le 6 juin 2015 Au moins de février j'ai fait un oeuf clair j'ai peur que cela recommence...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
1tibou

Comment connaitre l'ovulation ?

Bonjour,je veux connaître comment on calcule les périodes fécondes pour un cycle menstruel irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Luciie06

Comment calculer son cycles menstruel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment calculer mon cycles ... Mes dernières *rrr sont venu le 15 juin 2015 et la il sont venu le 15 juillet 2015 . je ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DCI

Prendre du citron.

Bonjour, SVP......prendre du citron et faire du sport tout les matin peut il réduire mes chance de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Chances d'être enceinte?

Slt mes regles sont vennuent le30juin jai fais Crac crac le 11,12jul est ce que je peu etre enceinte?moi jai vraiment besion d'un bb

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Douleurs atroces

Bonjour, J'ai mal a l'estomac depuis 1 semaine et 4 jours et depuis peu au bas du vente j'ai des nausées (je vomi) parfois, les odeurs m'écoeur. L...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lekabilien

Ovulation

 Fermé

Bonjour, juste savoir a quel jour tombe l ovulation d une femme don lcycle d 25jours

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, j'ai pris la pil le 17 mais pendant 3 jour et quelque jour j'ai eu des saignement je sais pas si c'est les regles ou non , et depuis ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cycle menstruel

Bonjour, pouvez vous m aidez a calcule mon cycle menstruel s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desir d'enfant

Bonjour, Comment calculer sa période d'ovulation ?

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Miensa

Perte de sang marron avant règle et plein de symptôme

Bonjour, bon je me lance je viens d'arrêter ma pilule et je me pose plein de question je dois faire une prise de sang pour voir mon taux de proctaline...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, La dernière fois j'ai vu mes règles le 22juin et le 24 sa sais arrêté j'aimerais connaître mon jour de période féconde. Et connaître la dat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lafouine.

Calcul du cycle

Bonjour, J aimerai savoir comment on calcule Le cycle irregulier d Une femme

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Desir de maternite

 Fermé

Bonjour j ai un souci et j explique. J ai un cycle irregulier depuis la prise de clomid et de progynova . Mon cycle dernier a ete de 31j et la je suis...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
joraline

Pour arriver à tomber enceinte

Bonjours sa fait plus de 3 an qu'on n'arrive pas avoir-un-bebe moi et mon conjoint Pourtant j'ai mes règle bien régulière dans mon cycle tout les moi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Sos enceinte

Bonjour voila jai eu des rapports sexuels protégés il a quelques semaines. Ya quelques jours jai eu mes règles qui ce sont terminé. Le cycle normal m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
anonym

Gros stress...

Bonjour, voila avec mon copain on a un rapport ce weekend et le préservatif c'est percé et je stressé parceque j'avais pas mes règles et maintenant qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lolita123456uio

Aide et conseils

salut a tous, j,ai 35ans bientot j aimerais savoir si c,est possible d tomber enceinte naturellement apres avoir eu a faire une FIV. aussi savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
1tibou

Problème aux ovaires

Bonsoir, tout d'abord j'ai le syndrome micropolikystique je n'ai mes regles que rarement, sa fait déjà plus de 7 mois que j'ai rien on essaye d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Sngl

Ovulation

Bonjour, Bonjour..je n'arrive pas à savoir quand sera mon ovulation je ne sais pas combien de temp son mes cycles..sachant que mes dernière règle so...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
joraline

Merci de me répond :)

Bonjours ma question est , le 3 et le 4 moi et mon copain on na faite lamour non protéger et le 8 je suis tomber dans mon ovulation et je suis super f...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Kessj

Mauvaise période pour un cycle de 31j

Bonjour, quelle est ta mauvaise période si tu as un cycle de 31 jour

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Ovulation

Bonjour, Comment on determine le jour de l'ovulation si on un cycle de 30 jours.merci

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 15 124