Retard de règles test négatif

vivi - 27 mai 2010 à 14:12
 sousou1968 - 28 mai 2010 à 18:46
Bonjour,
je suis quelqu'un d'hyper bien réglée. Cela fait 5 mois que nous essayons d'avoir 1 bb. Aujourd'hui je constate 1 retard de 6 jours , ça ne me l'avait jamais fait auparavent. Je n'ai pour ainsi dire aucun symptôme de grossesse à part ce retard. Les 2 test réalisés sont également négatif. Peut-il exister 1 maladie,1pb en rapport avec mon état? J'ai pris rdv chez le gynéco, mais je ne peux attendre...
merci à bientôt
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Le mieux est de faire une prise de sang...
bon courage
0
nanie52 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 18
27 mai 2010 à 14:58
je suis exactement pareil que toi retard de rrr depuis 4 jours et test négatif j'attends lundi pour faire prise de sang.
mais j'suis vraiment désespérée sa fait 7 mois que j'attends.
j'ai juste des douleur aux ovaires mais pas de règles.
0
bonjour moi c est touria et j ai le meme probleme que vous souf moi ca fait un an et demi que j essaie d avoire un bebe et mentenan j ai un retard de 28 jours et j ai fais 2 teste urinaire et c ete negatif te aujourduis j ai fait une prise de sang et malheresement c est negatif notre problemes est pshechique telemant en veux avoire un bebe on bloque non regles je ne sis pas quesqu il faut faire pour provoquer une grossesse ?boncourage
0
merci de vos réponses, finalement les vilaines sont arrivées... quelle déception!!!
bon courage à toutes, on va y arriver!!!!
à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
moi aussi j'ai eu un retard de 21 jours ce mois-ci, la gynéco m'a préscrit un traitement pour m'aider a tomber enceinte du utrogestan 1cp le soir du 16e au 30 j du cycle et du femibion un par jour pendant 3 mois(j'en ai acheter qu'une boite c'est pas rembourser 15 euros , j'attend de voir peut etre que le prochain mois serra le bon
allez de toute façon de perdez pas espoir
0