A voir également:
- Retard de règles test négatif
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
5 réponses
nanie52
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
18
27 mai 2010 à 14:58
27 mai 2010 à 14:58
je suis exactement pareil que toi retard de rrr depuis 4 jours et test négatif j'attends lundi pour faire prise de sang.
mais j'suis vraiment désespérée sa fait 7 mois que j'attends.
j'ai juste des douleur aux ovaires mais pas de règles.
mais j'suis vraiment désespérée sa fait 7 mois que j'attends.
j'ai juste des douleur aux ovaires mais pas de règles.
bonjour moi c est touria et j ai le meme probleme que vous souf moi ca fait un an et demi que j essaie d avoire un bebe et mentenan j ai un retard de 28 jours et j ai fais 2 teste urinaire et c ete negatif te aujourduis j ai fait une prise de sang et malheresement c est negatif notre problemes est pshechique telemant en veux avoire un bebe on bloque non regles je ne sis pas quesqu il faut faire pour provoquer une grossesse ?boncourage
merci de vos réponses, finalement les vilaines sont arrivées... quelle déception!!!
bon courage à toutes, on va y arriver!!!!
à bientôt
bon courage à toutes, on va y arriver!!!!
à bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
moi aussi j'ai eu un retard de 21 jours ce mois-ci, la gynéco m'a préscrit un traitement pour m'aider a tomber enceinte du utrogestan 1cp le soir du 16e au 30 j du cycle et du femibion un par jour pendant 3 mois(j'en ai acheter qu'une boite c'est pas rembourser 15 euros , j'attend de voir peut etre que le prochain mois serra le bon
allez de toute façon de perdez pas espoir
moi aussi j'ai eu un retard de 21 jours ce mois-ci, la gynéco m'a préscrit un traitement pour m'aider a tomber enceinte du utrogestan 1cp le soir du 16e au 30 j du cycle et du femibion un par jour pendant 3 mois(j'en ai acheter qu'une boite c'est pas rembourser 15 euros , j'attend de voir peut etre que le prochain mois serra le bon
allez de toute façon de perdez pas espoir