Prise de poids et dérèglement des règles

Meli - 27 mai 2010 à 22:58
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 31 mai 2010 à 08:54
Bonjour, je suis en plein doute, j'ai eu un rapport le 24 avril, (il y a presque 2mois) et depuis j'ai pris 3 kilos et j'ai eu mes règles suivante déréglé (c'est à dire qu'elle ont eu 1semaine d'avance, et elle on durée 5jours)
j'ai lu que sa peut être la cause de stress mais je ne sais pas...
est ce que c'est des symptômes de grossesse?
A voir également:

3 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
28 mai 2010 à 07:55
Bonjour,

vous etes sous pilule? en essai bb?

Vous n'avez pas des symptomes comme mal au seins, nausée, constipation, saut d'humeur?

Si vous voulez etre fixé faites un test de grossesse ou une pds...
0
non je ne suis pas sous pilule (longue histoire, je la prend le moi prochain)
et je ne suis pas non plus en essai bb.
je n'ai pas mal au seins, mais constipation et saut d'humeur oui
et aujourd'hui j'ai eu de légers saignements..

Est ce que je suis obligé d'attendre de voir si j'ai mes prochaine régle ou je peu faire un test de grossesse dés maintenant? je n'ai pas envie d'attendre...

j'attend votre réponse avec impatience...
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
31 mai 2010 à 08:54
c'est mieux d'attendre un retard de regles (une semaine a peu pres) pour que le test soit fiable.

mais si vous pouvez pas attendre, faites en 1 maintenant, mais soyez pas surprise si il est negatif..et refaites en 1 si vous avez un retard.
Je sais que c'est dur d'attendre.. :)
0