Les discussions

Connaitre ma période d'ovulation

Bonjour,j'ai eu mes derniers rapports sexuel le 19 janvier de ce mois et mon cycle est de 31 jours. Suis-je enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chloemax

Retard de règles

Bonjour, ayant 7 jours de retard de mes règles, que doit je faire, attendre encore un peu avant de faire un teste et une prise de sang?merci

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lili77777

A quand mes prochaines regles

Bonjour, j'etais enceinte mais je n'ai pas pu faire de consultation prenatale par ignorance et cette ignorance m'a fait perdre mon bebe.le mercredi 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
melanie59100

Pertes blanches

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte d'environ 6 semaines et parfois j'ai quelques petites pertes blanches, je m'inquiète un peu et je voulais savoir si c'est n...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
^^Marie^^

Besson d aide retard de mes regles

Bonjour, alors jai 14 ans je sais pas pk mais jai plus mais regles depui 29 jour?? quelqun peut aider svpl

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
chloemax

Pas d'ovulation enceinte ??

 Fermé

Bonjour, j'ai fais des tests d 'ovulation mais pas aucun detecter positif. le mois dernier j'ai bien eu mes regles est ce normal ? enceinte ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Doc Breizh

Quand le bon moment de l'ovulation

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regle le 10 janvier je voudrais savoir quand sa sera le bon moiment de mon ovulation j'ai un cycle de28 jour merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Doc Breizh

Ovulation

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir si j'ai raison !! J'ai un cycle normal entre 27 et 28 jours et je prend pu la pillules depuis uns ans, dans le fond j'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
chloemax

Retard regles apres arret pilule

Bonjour, J'ai arrete la pilule le mois de avril et j'aimes regles normalement le 24 avril, le mois suivante je les ai eu le 1 juin (un peu en retard,...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
minipouette

Calculer mes prochaines regles

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai arreté ma pillule depuis septembre 2008 ( le 18) , donc mes premiere regles sans pilule fut le 18octobre ensuite le14 novembre ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
maydo

Retard des regles

Bonjour, Je suis peur d'etre enceinte.. J'avais une relation sexuelle non ptotege depuis 13 jours..J'ai aller chez un gynecologue il m'a dit d'atte...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
patou72

Pertes marrons

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois, et depuis hier matin, j'ai eu de légères pertes marrons, est ce que je dois attendre encore un peu ou appeler mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
HHADIGUI

Règles

Bonjour, je voulais savoir si il y avait des risques de tombé enceinte si je reprenait ma pilule 2 jours avant car j'ai rendez-vous au gynécologue ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
^^Marie^^

Régles avec11jours d"avances

Bonjour, J'ai 38 ans ,j'essaye de faire un enfant, j'ai eu mes derniére régles le 1janvier et elle on durée 5 jour ,la j'ai eu des rapports en pério...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
chouquete

Ovulation positif et negatives

 Résolu

Bonjour, depuis l'arret de ma pilule parfois j'ovule et parfois non prtant j'ai mes regles ts les mois est ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
chloemax

Pertes de sang

Bonjour, j'ai 40 ans, le 30 novembre j'ai eu mes dernieres règles, le 27 décembre j'ai fait mon premier rapport sans protection, du 02 au 11 janvier j...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
toutou25

4 jours de retard de règles?

Bonjour, à toute voila mon souci le mois dernier j'ai eu un retard de 5 jours et mal au seins j'ai fais un test est il etait négatif j'ai eu mes règl...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
diamondra

Aucune regles depuis mon accouchement

Bonjour, J'ai un probleme jai accoucher le 14janvier et jai eu mes regles apres l'accouchement ensuite au mois debut de mars j'Ai pris la pilule du...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
pasc

Combien de temps apres la période d'ovulation

Bonjour, Combien de temps apres la période d'ovulation peut-on faire un test de grossesse ? J'ai hate de savoir .... Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
sarah30000

Probléme de régles

Bonjour, voila, j' ai arréter la pilulle il y a 3 mois et depuis toujours pas de régles.ayant fais 3 tests de grossese tous négatifs, je suis aller f...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ceam57

Ma courbes de temperature elle ovuler

Bonjour, je vous explique un peu ma situation en faite ca fesait 4ans que j avait plus de regles donc pas d ovulation non plus,il y a 3 ans nous avon...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
^^Marie^^

Retour de couches et ovulation

 Fermé

j'ai accouché le 10 décembre d'un bébé sans vie à 8 mois de grossesse. Nous essayons de recommencer. Le 5 janvier je suis allée voir mon gygy qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
^^Marie^^

Test possitif mais toujours ses pertes marron

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc j'ai eu comfirùation hie rje suis bien enceinte prise de sange a 158 de bhcg. mais depuis samedi j'ai des pertes marrons quand je m'ess...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
maydo

Rassurez-moi, jour j d'ovulation= enceinte

Bonjour, Selon mes calculs, ma période d'ovulation a été le 27/12, j'ai eu un rapport à cette meme date , est ce probable qu'il y ai possibilité que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
MICKY

4 mois que je n'ai pas mes règles

 Fermé

Bonjour, Je n'ais pa depuis environ 4 mois, j'ai fait une prise de sang le 6 novembre et sa c'est révelé négatif.Mais aujourd'hui un peu plus d'un mo...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lili85

Peut-on avoir ces regles et etre enceinte?

Bonjour, je prend la pillule depui toujour et je suis bien reglee grace a elle mais jai eu des rapports avec mon mari et jai eu un retard de regle de...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chloemax

Retard des regles

Bonjour, je me suis mariee au mois d aout et on essai moi et mon mari d avoir un bebe, mais bon juska present y a rien. ces trois derniers mois, j ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chloemax

Pertes de sang, règles?

Bonjour, je vous ecrit de nouveau, j ai subit un curetage le 13 septembre 2008,au bout de 8 semaines. J ai laisser la nature faire comme on dit sans r...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
maydo

Première pertes blanches

Bonjour, Voilà je crois que j'ai mes pertes blanches; faut-il que j'en parle à ma mère, que je prennent des serviettes? MERCI D4AVOIR LU MON...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
maydo

Pertes marron foncées 10 jrs avt règles

Bonjour, voilà j'ai un soucis qui me stresse vraiment, je prend la pillule depuis 4 ans, et là 10 jrs avt mes règles j'ai commencée à avoir des petit...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
boubou

Pas de regles

Bonjour, cousou tout le onde voi;la je vous explique j'ai arrete ma pillule en juin depuis mes regles arrive en generale en debut de moi vers l...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
maydo

enceinte en ayant ses régles.?

Bonjour, salut a tous il aurai t 'il des femmes qui son enseinte en ayant des régle tous les mois merci de votre répose.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Bellea

Rapport non protégé en fin de regles

Bonjour, en fait je viens de commencé la pilule. Donc je l ai prise le premier jour de mes regles et le 4 eme jour (plus ou moin dernier jour de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
elisapassion

Ovulation

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqun pe me calculer mon jour d'ovulation j'ai eut mais regle le 8decembre 2008 jusquau 13 decembre et la j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Doc Breizh

Commentcalcule t'on le cycle menstruel

 Fermé

Bonjour, je veux savoir comment calcule t'on le cycle menstruel,pour dire que nous avons un cycle de 28,30 ..etc comment cela ce fait?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Doc Breizh

Pas de regles depuis 4mois

 Résolu

bonjour j'ai eu 2 garcons. 1 en 2006 et le 2ème en juin 2008. voila j'ai eu mes derniere regles en septembre et depuis plus rien, j'ai donc arreter la...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
^^Marie^^

Ovulation, quel site ?

Bonjour, il y a qq temps j ai trouve un site me permetant de connaitre les jours du mois ou je suis le + fertile ,en 2009 .malheureusement je n ai p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
zaze24

Ovulation

Bonjour, moi je me suis renseigné pour vos differentes reponses au question 'quand ovule t-on?' moi cela fait 1an que j...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
YODA13119

Pas mes règles

Bonjour, aujourd'hui sa fais 6 jour que je n'ai pas mes règles ... j'ai fais un test de grossesse qui est négatif. J'ai mal au bas du ventre et me...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
melouneb

Durée d'ovulation

Bonjour, Je voudrais savoir quand on dit une date approximative de conception ce que sa veux dire exactement! Comme moi la date approx. de la concept...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
DCI

Perte blanche et ovulation

Bonjour, j'ai accouché le 10 décembre. Ayant perdu mon bébé je souhaite recommencer le plus vite possible. Je suis en train d'ovuler actuellement (c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
pop

Test ovulation

Bonjour, cela fait un an que jessaie de tomber enceinte jai des cycles tres irreguliers qui varie entre 27 et 44 jrs jai acheter en pharmacie un tes...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jennyfer17

Douleurs pendant l'ovulation

 Fermé

Bonjour,est ce normale d'avoir des douleurs au bas ventre pendant l'ovulation C'est comme si je le sens et je soufre enormement

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
^^Marie^^

Puis je savoir la date de mon ovulation

Bonjour,voila j ai un cycle tous les 23 jrs j ai eu mes regles le 22 dec rapport le 26 et le 5 janvier quand etait ou sera mon ovulation merci de repo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
PEPETTE

Retard de regles

Bonjour, Voilà mon souci j'ai un retard de règles de 11jours j'ai fait 2 tests de grossesses un dès le premier jours de retard négatif et l'autre j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
cici123

Dates d ovulation

Bonjour, voila j ai eu mes regles le 13 decembre . et j ai fait retirer mon sterilet le 27 novembre . j orai voulu savoir quand est ce etait ma perio...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
leandrasony

Ovulation

Bonjour, voila, cela fait presque 7 mois que jessaye davoir un bebe avec mon mari, je viens davoir 41 ans , lui 46 ans, ce mois passe g eu mes regles...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mimi

Retard des regles

Bonjour, j'ai un retard de 2 jours mes dernières régles datent du 06/12 sachant que j'ai un cycle très regulier je devais les avoirs le 04/01 mais ju...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
maydo

Periode d'ovulation

Bonjour, voila jai arreter ma pillule depuis juillet 2008...jai eu 2 rapport non protegee en periode d'ovulation...ya t'il des chances que je sois en...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bebegim

Retard regles

Bonjour, cela fait un mois que j`ai arrete la pilule ca fait 5 jour jai pas eu mes regles , jai fait un test ces negatif , ca mest arriver davoire m...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mimi mau
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 15 116