Teste d'ovulation tous positif !!

julia0413 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 14:50
 doudou - 28 mai 2010 à 15:24
Bonjour,
les filles je suis maman dun petit garcon de 1ans et demi moi et mon mari on voudrai en avoir un 2eme mais cela fait deja klk moi q'uon eseye et toujour rien :( ce moi ce jai acheter des teste dovulation donc jai eu mais regle le 5mais jai commencer le 15 juska 21 et tous mais teste son sortie positif je conprend pas jai meme demandé a la pharmaciene elle ne savai pas non plus elle ma dit q'uon pouvé pas ovuler pdt 1 semaine alors que pourten je lai bien fait a la meme heure tt les jour et jai bien pris en conpte le resulat afiché dans les 5 premier minute j'auré voulu savoir si vous avai deja eu ce blem ?? merci bisous
A voir également:

2 réponses

bonjour, tes dernières règles étaient elle normale?
un conseil fais un test de grossesse car 6 test ovul + ça me parait trop, par contre parfois les test d'ovu sont + car la femme est enceinte. tiens nous au courant
0
au faite, tes test d'ovu était il plus marqué au fil des jours? la seconde barre de plus en plus foncé?
0