Règle puis pertes de sang et encore règles ?

Keylia30 - 27 mai 2010 à 10:39
 keylia30 - 27 mai 2010 à 16:01
Bonjour,

Je pose ma question sur ce sujet car je n'ai pas trouvé d'espace plus approprié.

Je vous expose mon probleme :

J'ai eu mes règles le 16/05 avec 6 jours de retards (je ne prends aucune contraception et ne porte aucun stérilet ou autre) bien entendu j'ai cru être enceinte ... surtout que j'avais des symptomes qui pouvaient coincider !

Bref, je l'ai est eu, elles ont durées entre 2 et 3 jours et depuis, j'ai eu des pertes de sang très foncées plutot marron et au départ légères.

J'ai consulté un médecin hier (qui n'est pas habituel) et qui me dit que c'est parce que j'ai certainement été fécondée mais que ca a pas tenu il ma sorti ca.

Le soucis c'est que hier soir j'ai du remettre un tampon hygiénique car j'ai cette fois ci mes règles !!!

Comment est ce possible d'avoir ces règles 2 fois en 10 jours?

Que faudrait il que je fasse sachant que cette fois je n'ai aucune douleurs hormis au bas ventre (tjrs l'impression d'être enceinte!)?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Laptitevivie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 12:04
Pr k tu es la certitude dune grossesse va en farmacie acheter un test! Car tu pe très bien avoir t règles tt en étant enceinte ct mon cas!!! Et redi moi!
0
Bonjour et merci de ta réponse.

Je suis allée consultée ma gynéco qui ma prise en urgence.

J'avais raison j'étais bien enceinte d'environ 1 mois et demi d'après ce que j'ai perdu.

Je viens de le perdre ...
0