Du sand apré mes regles
may
-
suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre -
suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 10 mai et elles sarrettent depui 5j cette apré medi je constate
de petites coulées de sang pas grand chose mais ca m'inquiète!et je n'ai jamais eu ce problème si vous avez un petit conseil, ou juste une idée sur ce que ca peut etre...je suis preneuse!!lol
j'ai eu mes regles le 10 mai et elles sarrettent depui 5j cette apré medi je constate
de petites coulées de sang pas grand chose mais ca m'inquiète!et je n'ai jamais eu ce problème si vous avez un petit conseil, ou juste une idée sur ce que ca peut etre...je suis preneuse!!lol
A voir également:
- Du sand apré mes regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
vous etes sous pilule? vous avez fait un oubli?
Des petits saignements peuvent venir pendant le cylce s'appelle des "spottings", c'est rien de grave. Si ce la dur longtemps (saignement tres faible, pendant par exemple 1 semaine) c'est que votre pilule ne vous convient plus et il faut la changer.
De tout facon, apellez votre gynecologue pour voir si tout va bien.
vous etes sous pilule? vous avez fait un oubli?
Des petits saignements peuvent venir pendant le cylce s'appelle des "spottings", c'est rien de grave. Si ce la dur longtemps (saignement tres faible, pendant par exemple 1 semaine) c'est que votre pilule ne vous convient plus et il faut la changer.
De tout facon, apellez votre gynecologue pour voir si tout va bien.