Les discussions

Ovulation

Bonjour, JAI EU MES REGLE LE 9 DECEMBRE QUEL JOUR D OVULATION JE PEUT AVOIR je vous informe que jai ds regles regulier le 9 de chaque mois avec u...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
^^Marie^^

Grossesse ou pas

Bonjour, je suis une jeune fille jai eu mes règle le 26 novembre jai eu un raport sexuel libre le dixieme jour apres les règles c'est a dire le 5 dec...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mano0910

Peut on être enceinte en ayant les règles normal

Bonjour, merci beaucoup pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Doris

Peut on être enceinte en ayant normalement les règles

Fermé

Bonjour, Je l'ai fais la prise de sang la semaine en question c'était negatif

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^^Marie^^

Je ne vois pas mes regles et je suis inquiete

bonjour, j'ai un pb et je n'arrive pas a comprendre aidez moi sachant que j'ai un cycle irrégulier j'ai eu mes règles le 21/11/2012 et j'ai eu les...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^^Marie^^

Peut on être enceinte en ayant les règles normalement

Bonjour, j'ai eu une relaxion sans protection et une semaine après j'ai eu des nausées mal en bas du ventre très fatiguée j'ai toujours faim j'ai fais...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^^Marie^^

Comment savoir si nous sommes en pleine ovulation ?

Bonjour, Bonsoir .. Voilà, J'ai quelques petites questions qui me trottent dans la tête et j'aimerai avoir quelques avis. J'ai arrêter de prendr...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

Aucune ovulation après arrêt pilule

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire le 2è bébé depuis avril, au début mes cycles étaient réguliers puis sont devenus très longs, + de 40 jours... Pour connaitr...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ju88

Est follicule est egale a ovulation

Bonjour, J'ai ete sur citrate de clomifene (ardomon 50 mg). J'ai pris 2c/j. je devrais avoir mes regles depuis 21 aujourdhui je suis a 35 jours de...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Salut les filles

Bonjour, J'ai 33 ans et je suis marier depuis six mois j'ai fais une fausse couche depuis 3 mois ensuite j'ai fais des analyses tout est bon mon gyg...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Doris

Grossesse

Bonjour, je suis maman de 5 enfants et je désire en avoir un autre ,jai eut mes regles le 13 decembre qui ont durées 5 jours et je voudrais savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ingrid56

Absences de règles pendant 1mois et hop ils réappraîssent.

Bonjour, Je n'es pas eu mes règles sa fais 1 mois je devais les avoir le 27 Novembre je les ai pas eu, le 27 décembre je remarque que j'ai une tâche...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lulu9740.

Grossesse extra-utérine douleurs depuis 4 jours grave???

Bonjour, Je m'appelle clarisse j'ai 14 ans et j'ai une question... Cela fait 4 jours que ma mère se plaint de douleurs en bas du dos mal de ventre ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ju88

Perte brunâtre en début de grosses

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et j'ai eu une perte brunâtre assez abondante. Suis à risque d'un décollement de placenta ou de fausse couch...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marie2208

Grossesse a 15ans ?

Résolu

Bonjour, alors voila moi j'ai un gros soucis cela fait quelque jour que je cherche des réponses sur votre forum mais je ne trouve pas celle que je vou...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Madame de Front de Nez

Question urgente ovulation / cycle / rapport a risque svp ..

Bonjour, J'ai une petite question , j'ai eu un rapport a risque avec mon copain le 16/12 j'ai pris la pilule du lendemain le 17. J'ai un cycle de 22...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Règle

Bonjour, je voudrai savoir si tu fait l'amour avec une fille qui a c'est regle et que je lui éjacule dedent peut t'elle tomber en cinte?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
mano0910

Absence de règles avec la pilule qlaira

Bonjour, J'ai entamé il y a une semaine ma deuxième plaquette de Qlaira, et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai un des rapports protégés avec mon ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
topless

Décallage des regles ou bébé?

Bonjour, J'ai 16ans, j'ai eu un rapport sexuel le 28 novembre, et mes regles devaient arriver entre le 15 et 20 decembre, toujours rien.. Et y se t...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Mathilde2604

Je suis enceinte mais j'ai mes regles est-ce normal ?

Bonjour, Bonjours je m'appelle Florine et je suis enceinte de bientot 6r mois c'est une grossesse non desirerpar rapport a mon age j'ai que 16 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
^^Marie^^

Combien de temps l'ovulation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, sa dur combien de temps l'ovulation ? je ne me suis jamais pausé la question puisque pour ma fille je suis tombé enceinte hors période........

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Doris

Sos on m'annnce que mes ovaires ont rétressit, que signifie?

Bonjour, Bonjour, j'ai 38 ans enfin39 dans quelques jours et apres echographie on vient de m'annoncer que mes ovaires ont rétricit et que peut etr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
mano0910

Essayer de tomberenceinte

Bonjour, Voilà j'ai 22 ans, je suis étudiante en 7ème puériculture, hier c'était l'ovulation, j'ai eu un rapport sexuel mercredi, jeudi et cette nui...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
NadègePuraye1990

Enlever le sterilet

Bonjour, je veux enlever mon sterilet et je veux savoir combien de temps me faut pour tomber enceinte et merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
mano0910

Règles

Bonjour, bjr, j'ai eu mes règles et voila k'après 6jrs je saigne de nouveau, je ne sais pas si c'est encore des règles ou autre choc. j'ai souvent u...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Manuak

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai 22 ans je prend la pilule depuis avril 2012 et jai pris une fois la pilule du lendemain en septembre suite à un oubli mes fausses reg...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ju88

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai eu un frotti frotta avec mon mec qui a éjaculer sur mon ventre je suis tjrs vierge, j'ai un cycle de 26 jrs , la dernière fois j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ju88

Pertes apres menstruations

Bonjour, j'ai 28 ans et un lourd passé derrière.... j'ai dejà eu 3 IVG + 1 fausse couche en début d'année. on essai depuis un an avec mon mari d...

98 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
1tibou

Bébé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain hors périodes d'ovulation j'ai un retard de régle de 3 jours je précise rapport non protéger puisque j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
blackjack

Taux beta hcg à 1081 et 2325 deux semaines plus tard

Bonjour, J'ai un cycle très irrégulier (réglée le 01 juillet ;ensuite le 22 et 29 octobre) J'ai fait une pds le 01 Décembre qui indiquée 1081 UI/L ...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Irkanelly

Retard de règles

Bonjour j'ai eu mes règl...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Liquide transparent

Bonjour, hier c'était la fin de mes règles et la depuis se matin j'ai du liquide transparent et blanchâtre qui coule c'est quoi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lafouine.

Regle

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait avec ses protections quand nos regles ne sont pas encore regulieres

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
1tibou

Voici ma courbe dite moi ce que vous en pensez svp !

Bonjour, voici ma courbe de température dite moi ce que vous en pensez ?? j1:36.5 j2:36.2 j3:36.4 j4:36.6 j5:36.4 j6:36.2 j6:36.3 j7:36.1 ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mano0910

Ovulation

Bonjour, j ai une courbe de temperature,un jour c 36.4 le lendemain 36.2 apres 36.8 et en suite 36.6 et tout les jour sa varie comme sa.esque quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
topless

Risque d'être enceinte??

Bonjour, J'ai fait l'amour le 4 5 décembre avc mon copain sont préservatif et je pense qu'il a cracher à l'intérieur le 6 j'ai commencer a avoir des...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Diiv

Besoin d'etre rassurée

Bonjour, je revien vers vous car je stress un peu , je suis enceinte de 7 SA et j'ai des petits saignement ( pas abondant juste quand je farfouill...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Doris

Retard de règles

Bonjour, es c que les pertes blanches peuvent être la cause de retard de règles?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
topless

Règles

Bonjour, J'ai eu deux fois mes règles en l'espace de moins de 15 jours, sachant que je suis sous pilule même je l'ai oublié durant 2 jours mais est-...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, mes regle le 08/12/2012 j ai fait un test le 16 et 17 positive et le 18 rien negative a quand mon ovulation

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Question de jours

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire un calcule simple,je m'explique entre 2 periode des regles les jours varies entre 27 jours en...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
puce77000

Voila ma question mes regles

Résolu

Bonjour, voila j ai un peu peur enfet j ai que 14 ans et la premier que je les ai eu c est debut aout 2012 et on est en decembre et toujours rien je...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Doris

Cycle supérieur à 40 jours

Bonjour, Depuis le mois de mai j'ai enlevé mon stérilet pour concevoir bébé 2. Tout allait bien dans mon cycle, plus ou moins égal à 30 jours. Mes d...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
lafouine.

Comment compter son cycle pour tomber enceinte

Bonjour, mes règles son venus le 1 decembre 2012 et je voudrais savoir quand est que je peut etre dans mes mauvaises jour pour tomber enceinte et m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte ??

Bonjour,je me demande si je suis enceinte mail le souci deja ces que j ai 14ans mais j ai eu mes regle mais j ai souvent mal au ventre et je mange bcp...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lima12362

Grossesse ou infection

Bonjour, jai des douleurs au bas ventre, des pertes marron après les règles, grossesse ou infection

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
baby51

Stérilité

Bonjour, salut. j'ai une question : moi mademoiselle j'ai 25 ans; quand consulté dans médecin il a trouvé chez moi une kyste ovarien à diamètre 8.5...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
baby51

Grossesse????

Bonjour, J'ai actuellement un appareil de fertility monitor permettant de detecter les deux jours de fertilité maximum or ce jour ci je sui au 19 e ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
^^Marie^^

Bonjour j'ai eu comme mes regles alors que j'ait faits un test

Bonjour, Mes dernieres regles date du 26 octobre. je devais les avoir le 26 novembre & je n'est rien eu le 6 decembre avec 10jours de retard j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
baby51

Prise de sang

Bonjour, voila j ai 12 jours de retard et j ai fait une prise de sang et ils disent faut que j en refasses une enceinte ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
gehi
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 15 141