Date d'ovulation
RésoluBonjour, je 25 ans je souhaite faire une bebe et depuis quelque mois j arrive pas savoir quand j ovule car je pas des regles regulier depuis que je...
Bonjour, je 25 ans je souhaite faire une bebe et depuis quelque mois j arrive pas savoir quand j ovule car je pas des regles regulier depuis que je...
Bonjour, svp je suis mariée ca fait 3 mois et j ai pas en de sang lors de mon premier rapport.. et parce que sang= vierge dans notre société je sens ...
Bonjour, tout le monde j'aurai besoin de votre aide, voila normalemen je sui quelqu'un de trés bien réglé mes derniéres régles on été le 11 octobr...
Bonjour,j'ai 19 ans sa fait 5 mois que je n'est pas eu mes regles,des fois j'ai mal au ventre,je m'énerve pour rien,au debut je pensais que mes regles...
Bonjour, je sui mademoiselle cotonnec claire j'ai 26ans mon copin ma pénétré a noël et au nouvelle l'an et j'ai été malade deux foi de puis mal a la t...
Bonjour, voila je suis en essai bb1 mais mon copain habite loin alors on ce voit pas souvent. j'ai un cycle assez irregulier, mais derniere regle da...
Bonjour, Bonjour, C'est pas le même message svp sa fais deux semaine j'ai pris norlevo j'ai' pas eu d'effet secondaire après la couleur de mo...
Bonjour, je suis chahrazad.jè un 1mois de retard de regles jè fè 2fois un teste urinair.mè c nègative.je me sens fatiguè .ke jdoi faire svp.jè peure...
Bonjour, je pense que la question que je vais vous poser a déjà étais poser des millions de fois les je préfère la reposer . Il y a 4jours j'ai eu...
Bonjour, J'ai pris la pilule pour la première fois 4jours après les règles,pendant 4 jours. Je veux l'arrêter pour avancer mes règles,dans combien ...
Bonjour, voila j'ai fini mes regles lundi 1 janvier et depuis j'ai des pertes marron que pendant la journee et pas tous le temps.Depuis j'ai eu 2 ra...
Bonjour, je u mai regle le 18/12 pui 22/12 j'ai enleve molanisa le sterile mais il ete infecte le 31/12 ego il y a pas u d'ovule la je suis tres in...
Bonjour, je suis en retard bientôt de 3 SEMAINE teste pipi négatif pris de sang négatif j'ai mal au ventre mai s'in je vous en parle pas g trop mal ...
Bonjour, c'est le deuxieme cycle ou j'ai les regles tres abondantes et douleureux et les seins qui gonflent avec des douleurs au ventres types c...
Bonjour, Moi jai 12 ans et jai eu mes règles en juin 2012 pendant 5jours et la plus rien juste des perte blanche. Jaimerai savoir pourquoi je les a...
Bonjour, J'ai 10 jours de retard sur mes régles , Je n'est que 12 ans et je n'est jamais eu de rellations sexuelles mais j'ai quand méme peur d'étre...
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 21/12/2012,et d'habitude j'ai un cycle de 28jours,j'ai eu un rapport sexuel hier le 31/12/2012. Est ce que...
Bonjour, JAI EU MES REGLE LE 9 DECEMBRE QUEL JOUR D OVULATION JE PEUT AVOIR je vous informe que jai ds regles regulier le 9 de chaque mois avec u...
Bonjour, je suis une jeune fille jai eu mes règle le 26 novembre jai eu un raport sexuel libre le dixieme jour apres les règles c'est a dire le 5 dec...
Bonjour, merci beaucoup pour votre reponse
Bonjour, Je l'ai fais la prise de sang la semaine en question c'était negatif
bonjour, j'ai un pb et je n'arrive pas a comprendre aidez moi sachant que j'ai un cycle irrégulier j'ai eu mes règles le 21/11/2012 et j'ai eu les...
Bonjour, j'ai eu une relaxion sans protection et une semaine après j'ai eu des nausées mal en bas du ventre très fatiguée j'ai toujours faim j'ai fais...
Bonjour, Bonsoir .. Voilà, J'ai quelques petites questions qui me trottent dans la tête et j'aimerai avoir quelques avis. J'ai arrêter de prendr...
Bonjour, j'essaie de faire le 2è bébé depuis avril, au début mes cycles étaient réguliers puis sont devenus très longs, + de 40 jours... Pour connaitr...
Bonjour, J'ai ete sur citrate de clomifene (ardomon 50 mg). J'ai pris 2c/j. je devrais avoir mes regles depuis 21 aujourdhui je suis a 35 jours de...
Bonjour, J'ai 33 ans et je suis marier depuis six mois j'ai fais une fausse couche depuis 3 mois ensuite j'ai fais des analyses tout est bon mon gyg...
Bonjour, je suis maman de 5 enfants et je désire en avoir un autre ,jai eut mes regles le 13 decembre qui ont durées 5 jours et je voudrais savoir q...
Bonjour, Je n'es pas eu mes règles sa fais 1 mois je devais les avoir le 27 Novembre je les ai pas eu, le 27 décembre je remarque que j'ai une tâche...
Bonjour, Je m'appelle clarisse j'ai 14 ans et j'ai une question... Cela fait 4 jours que ma mère se plaint de douleurs en bas du dos mal de ventre ...
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et j'ai eu une perte brunâtre assez abondante. Suis à risque d'un décollement de placenta ou de fausse couch...
Bonjour, alors voila moi j'ai un gros soucis cela fait quelque jour que je cherche des réponses sur votre forum mais je ne trouve pas celle que je vou...
Bonjour, J'ai une petite question , j'ai eu un rapport a risque avec mon copain le 16/12 j'ai pris la pilule du lendemain le 17. J'ai un cycle de 22...
Bonjour, je voudrai savoir si tu fait l'amour avec une fille qui a c'est regle et que je lui éjacule dedent peut t'elle tomber en cinte?
Bonjour, J'ai entamé il y a une semaine ma deuxième plaquette de Qlaira, et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai un des rapports protégés avec mon ...
Bonjour, J'ai 16ans, j'ai eu un rapport sexuel le 28 novembre, et mes regles devaient arriver entre le 15 et 20 decembre, toujours rien.. Et y se t...
Bonjour, Bonjours je m'appelle Florine et je suis enceinte de bientot 6r mois c'est une grossesse non desirerpar rapport a mon age j'ai que 16 ans et ...
Bonjour, sa dur combien de temps l'ovulation ? je ne me suis jamais pausé la question puisque pour ma fille je suis tombé enceinte hors période........
Bonjour, Bonjour, j'ai 38 ans enfin39 dans quelques jours et apres echographie on vient de m'annoncer que mes ovaires ont rétricit et que peut etr...
Bonjour, Voilà j'ai 22 ans, je suis étudiante en 7ème puériculture, hier c'était l'ovulation, j'ai eu un rapport sexuel mercredi, jeudi et cette nui...
Bonjour, je veux enlever mon sterilet et je veux savoir combien de temps me faut pour tomber enceinte et merci
Bonjour, bjr, j'ai eu mes règles et voila k'après 6jrs je saigne de nouveau, je ne sais pas si c'est encore des règles ou autre choc. j'ai souvent u...
Bonjour, j'ai 22 ans je prend la pilule depuis avril 2012 et jai pris une fois la pilule du lendemain en septembre suite à un oubli mes fausses reg...
Bonjour, J'ai eu un frotti frotta avec mon mec qui a éjaculer sur mon ventre je suis tjrs vierge, j'ai un cycle de 26 jrs , la dernière fois j'ai eu...
Bonjour, j'ai 28 ans et un lourd passé derrière.... j'ai dejà eu 3 IVG + 1 fausse couche en début d'année. on essai depuis un an avec mon mari d...
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain hors périodes d'ovulation j'ai un retard de régle de 3 jours je précise rapport non protéger puisque j'a...
Bonjour, J'ai un cycle très irrégulier (réglée le 01 juillet ;ensuite le 22 et 29 octobre) J'ai fait une pds le 01 Décembre qui indiquée 1081 UI/L ...
Bonjour j'ai eu mes règl...
Bonjour, hier c'était la fin de mes règles et la depuis se matin j'ai du liquide transparent et blanchâtre qui coule c'est quoi ? merci
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait avec ses protections quand nos regles ne sont pas encore regulieres
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.