Les discussions

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai 22 ans je prend la pilule depuis avril 2012 et jai pris une fois la pilule du lendemain en septembre suite à un oubli mes fausses reg...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ju88

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai eu un frotti frotta avec mon mec qui a éjaculer sur mon ventre je suis tjrs vierge, j'ai un cycle de 26 jrs , la dernière fois j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ju88

Pertes apres menstruations

Bonjour, j'ai 28 ans et un lourd passé derrière.... j'ai dejà eu 3 IVG + 1 fausse couche en début d'année. on essai depuis un an avec mon mari d...

98 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
1tibou

Bébé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain hors périodes d'ovulation j'ai un retard de régle de 3 jours je précise rapport non protéger puisque j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
blackjack

Taux beta hcg à 1081 et 2325 deux semaines plus tard

Bonjour, J'ai un cycle très irrégulier (réglée le 01 juillet ;ensuite le 22 et 29 octobre) J'ai fait une pds le 01 Décembre qui indiquée 1081 UI/L ...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Irkanelly

Retard de règles

Bonjour j'ai eu mes règl...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Liquide transparent

Bonjour, hier c'était la fin de mes règles et la depuis se matin j'ai du liquide transparent et blanchâtre qui coule c'est quoi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lafouine.

Regle

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait avec ses protections quand nos regles ne sont pas encore regulieres

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
1tibou

Voici ma courbe dite moi ce que vous en pensez svp !

Bonjour, voici ma courbe de température dite moi ce que vous en pensez ?? j1:36.5 j2:36.2 j3:36.4 j4:36.6 j5:36.4 j6:36.2 j6:36.3 j7:36.1 ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mano0910

Ovulation

Bonjour, j ai une courbe de temperature,un jour c 36.4 le lendemain 36.2 apres 36.8 et en suite 36.6 et tout les jour sa varie comme sa.esque quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
topless

Risque d'être enceinte??

Bonjour, J'ai fait l'amour le 4 5 décembre avc mon copain sont préservatif et je pense qu'il a cracher à l'intérieur le 6 j'ai commencer a avoir des...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Diiv

Besoin d'etre rassurée

Bonjour, je revien vers vous car je stress un peu , je suis enceinte de 7 SA et j'ai des petits saignement ( pas abondant juste quand je farfouill...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Doris

Retard de règles

Bonjour, es c que les pertes blanches peuvent être la cause de retard de règles?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
topless

Règles

Bonjour, J'ai eu deux fois mes règles en l'espace de moins de 15 jours, sachant que je suis sous pilule même je l'ai oublié durant 2 jours mais est-...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, mes regle le 08/12/2012 j ai fait un test le 16 et 17 positive et le 18 rien negative a quand mon ovulation

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Question de jours

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire un calcule simple,je m'explique entre 2 periode des regles les jours varies entre 27 jours en...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
puce77000

Voila ma question mes regles

 Résolu

Bonjour, voila j ai un peu peur enfet j ai que 14 ans et la premier que je les ai eu c est debut aout 2012 et on est en decembre et toujours rien je...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Doris

Cycle supérieur à 40 jours

Bonjour, Depuis le mois de mai j'ai enlevé mon stérilet pour concevoir bébé 2. Tout allait bien dans mon cycle, plus ou moins égal à 30 jours. Mes d...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
lafouine.

Comment compter son cycle pour tomber enceinte

Bonjour, mes règles son venus le 1 decembre 2012 et je voudrais savoir quand est que je peut etre dans mes mauvaises jour pour tomber enceinte et m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte ??

Bonjour,je me demande si je suis enceinte mail le souci deja ces que j ai 14ans mais j ai eu mes regle mais j ai souvent mal au ventre et je mange bcp...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lima12362

Grossesse ou infection

Bonjour, jai des douleurs au bas ventre, des pertes marron après les règles, grossesse ou infection

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
baby51

Stérilité

Bonjour, salut. j'ai une question : moi mademoiselle j'ai 25 ans; quand consulté dans médecin il a trouvé chez moi une kyste ovarien à diamètre 8.5...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
baby51

Grossesse????

Bonjour, J'ai actuellement un appareil de fertility monitor permettant de detecter les deux jours de fertilité maximum or ce jour ci je sui au 19 e ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
^^Marie^^

Bonjour j'ai eu comme mes regles alors que j'ait faits un test

Bonjour, Mes dernieres regles date du 26 octobre. je devais les avoir le 26 novembre & je n'est rien eu le 6 decembre avec 10jours de retard j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
baby51

Prise de sang

Bonjour, voila j ai 12 jours de retard et j ai fait une prise de sang et ils disent faut que j en refasses une enceinte ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
gehi

Retard de règles de 12 jours

Bonjour, j'ai un retard de règles de 12 jours maintenant , test de grossesse négatif au 8 ème jour de retard et prise de sang négative au 10 ème jou...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
begonie

Connaitre ma période d'ovulation de ce mois

 Fermé

Bonjour, je vais vous faire parvenir un petit tableau du premier jour de la venue de mes règles ces trois derniers mois et peut-etre qu'en fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
begonie

Probème de maitrise de son cycle

Bonjour, jai un cycle irrégulier et je voudrais que vous m'aidiez à trouver ma date exacte d'ovulation. je vous remercie de me repondre très rapidem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
DCI

Test negatif .. mais pas de règle

Bonjour, aillant eu de rapport avec mon homme tout le mois dernier non protéger .. et que la j'ai un retard de une semaine sur mon cycle qui est réglé...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
delph04

En savoir plus

Bonjour, je viens très respectueusement auprès de votre forum pour enfin être éclairé au sujet d'un sujet qui me préoccupe à savoir: 1- à quelle...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lafouine.

Regle anovulatoires

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles le 15 novembre et se termine le 2 decembre.et j'ai pas ovule,j'aimerais savoir est ce qu'un kyste ovarien peut faire ca.

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
begonie

Ovulation

Bonjour, j'ai saigné le 5novembre et j'ai encore saigné ce 5 décembre, comment je peux savoir m jour d'ovulation, d'habitude m cycle est irrégulier,...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lafouine.

Douleurs de régles, grossesse ?

Bonjour les filles Je voulais savoir si c'étais possible d'avoir des douleurs de règles mais en fait être enceinte ? Je dois avoir mes règles demai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Princesse38

Perte

 Résolu

Bonjour ' j'ai eu pendant 2jours des perte marron et la depuis ce matin des perte jaunatre je suis a j15 mes derniere regle etais le 28/11/12 pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lafouine.

Ovulation

 Fermé

Bonjour, je suis satisfait par rapport aux réponses et je vous remerci mais je veux un bébé alors je fait comment? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Connaitre mon cycle de regles

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on connaitre notre cycle de regles , moi perso j'ai eu mes regles 11septembre , et j'ai eu mes regles le 9o...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lafouine.

Pertes odorant

Bonjour, J'ai un probleme j'aimerai savoir pourquoi j'ai des pertes blanches apres mes regles odorant?! En sachante que en tant normal sa ne se pas...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
savoi

Perte marron pds négative test urine négatif

Bonjour, tout le monde j'espère que vous allez bien . a vrai dire j'ai un retard de règles mes dernière règles était le 29/10 et qui ont durée 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lafouine.

Enceinte et regle

Bonjour, alors voila je suis nouvelle et g vu votre site et jme suis dit ke vous pourriez peu etre m aider , avec mon copain on essaye d avoir un be...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Loveliness

Ovulation

Bonjour, a toute voila mon soucis aujourd,hui est de tombe enceinte pour bb2. j,ai eu mes regle le 20 novembre. a partir de Quand est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
1tibou

Pipi

Bonsoir, je viens d'allé au toilette et en faisant pipi il y une chose blanc qui est tombé dans les toilettes " détails c'est petit " pouvez vous me d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
missprisou

Très mal en dessous du sein gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila sa fais plusieurs jours ou j'ai mal en dessous du sein gauche.quand j'appuie sa me fais mal et comme une sensation d'avoir un poid dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
delphine18100

Physiopathologie

Bonjour, j'aimerais savoir la physiopathologie des grossesses non embryonnées.merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
delaedem

Dons d'ovocyte

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi faut il avoir un enfant pour faire un dons d'ovocyte? Est ce que le couple sait comment est la femme qui a fais...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
kimsel

Les pertes

Bonjour, je voudrais savoir que faut il faire quant on a des pertes malaudorantes? et quant on a des brulures apres un rapport;

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
kelly86

Le spermicide en comprimé peut il avoir des inconvénient

Bonjour, il existe plusieurs mais celui en comprimé est il différent des autre ou non

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Doris

Periode danger et periode sans danger

Bonjour, j aimerai que vous m expliquer le phénomène l de l l ovulation-. parce que je songeai connaitre pourtant ces pas le cas .quand est l on p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Doris

Pertes marrons à la place de mes règles

Bonsoir, Je suis un peu inquiète et aurait besoin de conseils :) Lors de mon dernier cycle, j'ai eu des pertes marrons et très peu abondantes à la...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Delphine

Saignements pendant ovulation et rapports

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose beaucoup de questions Tout d'abord nous sommes en essai bébé1 depuis décembre 2011 Arrêt pilulle, règ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
dragonfly37

Ovulation 6 jours apres mes regles

Bonjour, j ai un cycle regulier de 28 jours,et la j ai l impression d avoir eu l ovulation 7 jours apres mes regles(bref j ai ressenti une sensation...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
herve58
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 15 116