1 mois et demi je ps eu mes regles,
halimo23
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pendant 1 mois et demi je ps eu mes regles, je sentais de la fatigue,vomissement , je voulais etre souvent allonge sur mon lit.
mais aujourd hui on me reveillont il avait des sang qui coule enormement qu est ce que ca peut etre.</gras>
peut on etre enseint et puis avoir du regle on meme temps.
pendant 1 mois et demi je ps eu mes regles, je sentais de la fatigue,vomissement , je voulais etre souvent allonge sur mon lit.
mais aujourd hui on me reveillont il avait des sang qui coule enormement qu est ce que ca peut etre.</gras>
peut on etre enseint et puis avoir du regle on meme temps.
A voir également:
- 1 mois et demi je ps eu mes regles,
- Ventre 1 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 1 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
si tu as fait un test ou une prise de sang est que c'était positif, et que la tu perds "beaucoup" de sang, alors oui c'est une fausse couche.
par contre si tu n'avais que du retard et que ton test était négatif et bien non tu ne fais pas une fausse couche, parfois les règles arrivent avec du retard, c'est mon cas ce mois j'ai eu 15jours de retard.
bonne journée