Retard de règles.

missdodo1994 - 2 juin 2010 à 16:05
 missdodo1994 - 3 juin 2010 à 10:25
Bonjour,
Voila mon problème:
Mon dernière rapport remonte à 7 semaine.
Après ce rapport j'ai eu mes pertes blanches pendant mon ovulation, ensuite j'ai eu mais règle normalement (rouge, douloureuse, abondante), ce mois ci j'ai eu des pertes blanches pendant mon ovulation mais voila ça fait 1 semaine que je devrait avoir mes règles et rien!
Si je suis enceinte cela voudrais dire que je suis enceinte de 7 semaine et je n'est aucun symptôme de grossesse à part un petit ventre ( que j'ai toujours eu) et quelques gène parfois dans le ventre et la nausée de temps en temps.
Je sens parfois des battements de coeur das mon ventre mais il me semble que se sont les miens, et parfois j'ai le ventre dur; mais c'est le plus souvent à l'estomac.
Je stresse comme une folle alors peut être que c'est moi qui voit des symptôme alors qu'il n'y en a pas.
Je ne prends pas la pilule et ça fait 6 ans que je suis réglé comme une horloge!

Suis-je enceinte?
Dois-je m'inquièté plus que je ne le suis déjà ?
Quelqu'un serais se que j'ai?

Merci d'avance de votre aide et vos conseil qui j'espère me rassurerons!

2 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
2 juin 2010 à 16:18
Bonjour,

Votre rapport était il protégé?

Si vous voulez etre fixé, faites un test de grossesse ou une prise de sang (plus fiable).

Justement ne vous inquietez pas, et ne stressez pas. Car tous ces emotions affectent votre corps. Calmez vous, faites un test. Si jamais c'est negatif, allez tout de meme chez votre gygy pour voir si tout va bien.
0
missdodo1994
2 juin 2010 à 17:27
oui mon rapport étè protéger! mais comme se mois ci je n'est pas de règle je me pose des question et me demande s'il l'était vraiment !
ça fait un mois que je suis un peu sur les nerfs et une semaine que mon taux de stresse bas tout les record alors c'est peut être pour ça!
mais j'ai quand même eu mes règles 2 semaine après le rapport alors c'est étrange....
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
2 juin 2010 à 17:42
Normalement lorsque qu'on a ses relges.. pas de grossesse. Mais j'ai souvent lu que certaines femmes enceintes les avaient pendant leurs premiers mois de grossesse.. chaque femme est differentes.

Vu que vous avez tout de meme un retard d'1 semaine, faites tout de meme un test de grossesse ou une pds (plus fiable)... comme ca vous aurez le coeur net.
0
missdodo1994
2 juin 2010 à 17:45
oki d'accord merci =) !!
et dernière question: il est possible que je sois enceinte sans avoir aucun symptome???
parce qu'à part quelque gène dans le ventre je n'est rien! j'ai d'autre symptome mais je ne pense pas que se soit des symptome de grossesse...
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
3 juin 2010 à 07:57
Comme j'ai dit avant, chaque femme est differente, donc y en a qui ont beaucoup de symptomes d'autres non...
0
missdodo1994
3 juin 2010 à 10:25
merci
0
Fais un test
0