A voir également:
- Retard de règles.
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
2 juin 2010 à 16:18
2 juin 2010 à 16:18
Bonjour,
Votre rapport était il protégé?
Si vous voulez etre fixé, faites un test de grossesse ou une prise de sang (plus fiable).
Justement ne vous inquietez pas, et ne stressez pas. Car tous ces emotions affectent votre corps. Calmez vous, faites un test. Si jamais c'est negatif, allez tout de meme chez votre gygy pour voir si tout va bien.
Votre rapport était il protégé?
Si vous voulez etre fixé, faites un test de grossesse ou une prise de sang (plus fiable).
Justement ne vous inquietez pas, et ne stressez pas. Car tous ces emotions affectent votre corps. Calmez vous, faites un test. Si jamais c'est negatif, allez tout de meme chez votre gygy pour voir si tout va bien.
2 juin 2010 à 17:27
ça fait un mois que je suis un peu sur les nerfs et une semaine que mon taux de stresse bas tout les record alors c'est peut être pour ça!
mais j'ai quand même eu mes règles 2 semaine après le rapport alors c'est étrange....
2 juin 2010 à 17:42
Vu que vous avez tout de meme un retard d'1 semaine, faites tout de meme un test de grossesse ou une pds (plus fiable)... comme ca vous aurez le coeur net.
2 juin 2010 à 17:45
et dernière question: il est possible que je sois enceinte sans avoir aucun symptome???
parce qu'à part quelque gène dans le ventre je n'est rien! j'ai d'autre symptome mais je ne pense pas que se soit des symptome de grossesse...
3 juin 2010 à 07:57
3 juin 2010 à 10:25