Absence de règles mais mal au ventre
Adrénaline
-
Adrénaline -
Adrénaline -
Bonjour,
Depuis le mois de janvier j'ai arrêté ma pilule. J'ai été réglée normalement à la fin de ma pilule et puis denouveau une semaine après. Ensuite plus rien jusqu'au 26 mars et là denouveau rien de rien depuis le 26 mars. Mais ça doit faire un bon mois que j'ai mal dans le bas du ventre, comme des petites crampes. Comme si j'allais avoir mes rrr. Je suis allée voir mon médecin et la douleur se situe du côté droit quand elle touche. J'ai mal au dos, très fatiguée, pertes blanches plus importantes qu'à la normal. Je ne sais pas, ça me fait peur !!! Qu'est-ce que j'ai attrapé ???
Bonne soirée
Depuis le mois de janvier j'ai arrêté ma pilule. J'ai été réglée normalement à la fin de ma pilule et puis denouveau une semaine après. Ensuite plus rien jusqu'au 26 mars et là denouveau rien de rien depuis le 26 mars. Mais ça doit faire un bon mois que j'ai mal dans le bas du ventre, comme des petites crampes. Comme si j'allais avoir mes rrr. Je suis allée voir mon médecin et la douleur se situe du côté droit quand elle touche. J'ai mal au dos, très fatiguée, pertes blanches plus importantes qu'à la normal. Je ne sais pas, ça me fait peur !!! Qu'est-ce que j'ai attrapé ???
Bonne soirée
A voir également:
- Absence de règles mais mal au ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - Accueil - Maux de la grossesse
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
ne peur pas ce qui conserne les pertes blanches sont les premiers signes de grossesse normalement. d'aprés ce que vous avez dit les symptomes sont ceux de grossesse surtout que vous avez arrétée votre pillule. j'éspére ça
Les pertes blanches ne sont pas là que quand on est enceinte. J'ai fait une prise de sang, résultat négatif. Ce qui m'inquiète le plus ce sont les douleurs dans le bas du ventre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question