Symptomes, régles, enceinte

loulétte - 13 mai 2010 à 17:32
 malik - 20 mai 2010 à 01:28
bonjour à tous.

En ce moment des trucs assez bizarre me déstabilise.
je dois vous dire que j'ai retiré l'implan fin janvier, depuis je ne prends plus aucun contraceptif et justemen c'est dernier temps je trouve que mes sein on gonflé, j'ai mal au reins et au ovaire comme si j'allais avoir mes régles j'ai souvent des douleurs trés aïgu qui dur peu dans mon vagin et je sent quelque chose qui pète en bas de mon ventre et aujourd'hui j'ai eu une perte blanche alors que sa ne m'arrive jamais en sachant que mes régles ce sont fini le 1mai ce pourrait-il que je sois enceinte?


c'est donc pour cela que je fais appelle à vous dans l'attente de vos réponses je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
maman de 40 ans avec deux enfants de 10 et 11 ans.
par expérience le corps féminin a diverses réactions, ce que tu me décris ressemble plus à ce qui pourrait correspondre à ta période d'ovulation et surtout aux 2 jours qui précèdent la nidation. Donc, ton corps se remet en "fonction" de façon normale. Si tu désires une grossesse, c'est certainement le bon moment ou bien prends des précautions si tu n'en envisages pas pour le moment. Fais un test de LH (test d'ovulation). Bien à toi. J'espère t'avoir éclairée.
0
je te remercie fortement
mais estce normale que j'ai aussi mal au reins?
0
svp j'ai mal aux reins est mes seins ont gonflés et sont douloureux quand pensées vous
0