Douleur tout reste cycle suite ovulation
quinny87
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
-
13 mars 2010 à 02:09
techmirette - 27 mai 2010 à 04:43
techmirette - 27 mai 2010 à 04:43
A voir également:
- Douleur tout reste cycle suite ovulation
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Douleur ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
3 réponses
tamchou
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
2
15 mars 2010 à 09:25
15 mars 2010 à 09:25
moi j'ai eu la meme chose que toii!!!et 2 fois!!!
La 1ere fois c'etait lors de ma premiere grossesse j'avais un kyste a l'ovaire gauche,qui est parti tout seul est maintenant(sa fai 3 jours)le deuxieme probleme est que mes ovaires travaillait trop!!!et qu'il sont gros!!!
La gygy m'a donné un traitement pour les endormirs un peu!!!
Jte conseille d'aller consulter un gygy faut pas rigoler avec ces choses la!!!
Moi je sais que sa me stresse beaucoup!!!!!!!!!!!!!
La 1ere fois c'etait lors de ma premiere grossesse j'avais un kyste a l'ovaire gauche,qui est parti tout seul est maintenant(sa fai 3 jours)le deuxieme probleme est que mes ovaires travaillait trop!!!et qu'il sont gros!!!
La gygy m'a donné un traitement pour les endormirs un peu!!!
Jte conseille d'aller consulter un gygy faut pas rigoler avec ces choses la!!!
Moi je sais que sa me stresse beaucoup!!!!!!!!!!!!!
quinny87
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
15 mars 2010 à 16:50
15 mars 2010 à 16:50
Salut Tamchou merci de m'avoir répondu.. donc tu avais un kyste moi c,est ca que je pense aussi donc je suis allé voir mon doc il m'a donné une échographie je dois la passer mercredi matin.. sinon il ne veut rien faire d'autre il veut pas que j'aille voir une gygy il dit que l'on commencera a faire des tests lorsque ca fera un an et demi je serai en essai arrrggg :( et tpour savoir que tes ovaires travaillaient trop quels test t'on t'il passé et pour ton kyste juste une écho ca été suffisant et qu'on t'il fait il te l'ont retiré?? un gros merci pour les renseignements..
bonjour quinny87, je suis dans le meme cas que vous j'ai des douleur des deux cotés du bas ventre depuis presque 6mois, j'ai fait une echographie et tout est normale cad pas de kyste, mais je m'inquette toujour car les douleurs sont là, pouvez vous me dir svp quel sont vos résultat, si vous avez toujour ses douleur?et quesque les medecin vous on dit, merci