Douleur tout reste cycle suite ovulation

quinny87 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 13 mars 2010 à 02:09
 techmirette - 27 mai 2010 à 04:43
Bonjour a tous j'espere trouver de l'aide ici.... bon ca fait deux moi jai arrêter la pillule premier moi j'ai remarqué qu'apres ovulation des douleurs intentse qui débarquent j'ai mal aux ovaires des fois ca fait une barre d'un ovaire a l'autre et ca me fait tellement mal que je pli en deux, douleur aussi au bas du dos et des nausées ca dure jusqu'au milieu des menstruations ah oui au dernier cycle j'ai eu les seins hyper sensible(seulment les bout) mais ce cycle ci rien... donc apres menstruation je suis correcte jusqu'a ma prochaine ovulation malgré quelques petits pics au ovaires... Mon premier cycle j'ai eu un cyclede 28 jours.. la je suis a mon 23e jour de mon 2e cycle et ses douleurs m'inquiètent vraiment c'est beaucoup plus pire que les douleurs de menstruation...

J'espere que quelqu'un se reconnait en lisant ces quelques ligne et pourra m'aider :) bonne soirée
A voir également:

3 réponses

tamchou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 2
15 mars 2010 à 09:25
moi j'ai eu la meme chose que toii!!!et 2 fois!!!
La 1ere fois c'etait lors de ma premiere grossesse j'avais un kyste a l'ovaire gauche,qui est parti tout seul est maintenant(sa fai 3 jours)le deuxieme probleme est que mes ovaires travaillait trop!!!et qu'il sont gros!!!
La gygy m'a donné un traitement pour les endormirs un peu!!!
Jte conseille d'aller consulter un gygy faut pas rigoler avec ces choses la!!!
Moi je sais que sa me stresse beaucoup!!!!!!!!!!!!!
0
quinny87 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
15 mars 2010 à 16:50
Salut Tamchou merci de m'avoir répondu.. donc tu avais un kyste moi c,est ca que je pense aussi donc je suis allé voir mon doc il m'a donné une échographie je dois la passer mercredi matin.. sinon il ne veut rien faire d'autre il veut pas que j'aille voir une gygy il dit que l'on commencera a faire des tests lorsque ca fera un an et demi je serai en essai arrrggg :( et tpour savoir que tes ovaires travaillaient trop quels test t'on t'il passé et pour ton kyste juste une écho ca été suffisant et qu'on t'il fait il te l'ont retiré?? un gros merci pour les renseignements..
0
techmirette
27 mai 2010 à 04:43
bonjour quinny87, je suis dans le meme cas que vous j'ai des douleur des deux cotés du bas ventre depuis presque 6mois, j'ai fait une echographie et tout est normale cad pas de kyste, mais je m'inquette toujour car les douleurs sont là, pouvez vous me dir svp quel sont vos résultat, si vous avez toujour ses douleur?et quesque les medecin vous on dit, merci
0