Des pertes bizarres et autres signes...?!

Fey - 31 mai 2010 à 17:28
 Fey - 2 juin 2010 à 20:00
Bonjour,

Je suis pas la première à poser la question surement...mais je la pose tout de même. :)
Après tout, on est toutes différentes!

Mes dernières règles remontent au 2 mai et comme mes cycles sont de 28 jours, j'ai donc un retard de 3 jours environ...

Normalement à l'approche de mes règles je me sens un peu tout croche, et j'ai des maux de tête.

Là, ca fait 2 semaines que j'ai les seins hyper sensibles au toucher et que j'endure difficilement mon soutien-gorge! On dirait qu'ils sont 'trop' gros...ou comme gonflés.
Aussi, j'ai eu des tiraillements sur le côté droit et plus bas, au niveau du pubis.

Mais là, depuis ce matin j'ai des espèces de pertes transparentes..

Je pense toujours que c'est les règles qui arrivent,...mais finalement je vois que c'est transparent et rien dans mon sous-vêtement.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que je pourrais être enceinte ? C'est quoi ces pertes-là ?
A voir également:

10 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
31 mai 2010 à 17:31
Bonjour,


Attendez encore un peu et si vos règles
n'arrivaient pas, faites une prise de sang.

0
angélique38
31 mai 2010 à 17:32
bonjour,
pour etre sur et ne pas te faire d'idées le mieu et que tu fasse une prise de sang , ton dernier rapport a eu lieu quand ?
0
Il y a eu un rapport au 6e et au 14e jour de mon cycle.
0
angélique38
31 mai 2010 à 17:35
peu tu me preciser exactement la date de ton rapport stp
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
31 mai 2010 à 17:37
Lu_


Puisqu'elle vous annonce qu'elle a eu des rapports
pendant sa période d'ovulation !!!!!!
0
Rapport le 15 mai...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angélique38
31 mai 2010 à 17:40
et ben le mieu c'est d'aller faire une pds si tu veu pas attendre pour aller chez le docteur tu peu y aler c'est entre 17 et 18 euros et qui est plu fiavle qu'un test urinaire
0
Je vais voir si je suis capable de patienter encore quelques jours...et je pourrai envisager le tests par prise de sang... les tests urinaires c'est vraiment pas fiable? Je pensais que c'était assez bon...
0
Donc, je suis mieux d'attendre d'avoir un retard d'une semaine complète avant de faire un test?

Et les pertes c'est quoi au juste?

Merci! :)
0
nan tu peu déja aller le faire demin ce sera bon moi j'ai fai tun test 3 jour apres ma date prevu des regle et sa a bien fonctionner la preuve je suis enceinte de 2 semaines
0
Ah oui? Je vais voir ça... de tout façon je n'ai pas acheté de tests en pharmacie encore alors ca irait au minimum à demain...
Mais on dirait que j'ai peur de le faire trop tôt.
0
moi j'ai fait deux test de pharmacie, le premier n'était pas positif aucune bande ne s'affichait, la deuxieme une bande pâle , et le 3 ème était rose donc c'est fiable ,si ton test est positif je pense mais le mieu reste la prise de sang
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
31 mai 2010 à 17:53
angélique, je t'ai demandé de t'appliquer dans l'écriture
de tes messages.

Si tu persistes encore une fois, je serais obligée de te
modérer définitivement.
0
Ok... donc je pourrais faire un test d'urine mais prévoir un test par prise de sang tout de même.

Et est-ce qu'une perte d'appétit est un symptôme aussi? On dirait que j'ai soit pas faim du tout ou encore très très faim... ;-) Et parfois, en cours de repas j'ai une nausée soudaine très intense et après ca se replace...
0
Finalement j'ai eu droit à l'arrivée de mes règles hier matin...suite à un traitement chez l'ostéo... :(

Elles ont commencé étrangement par contre... très claires et avec beaucoup de liquides transparent (un peu comme la glaire je dirais...). Et aujourd'hui c'est très abondant... :(

Alors, on se réessaie dans 2 semaines... ! :-)
0