A voir également:
- Des pertes bizarres et autres signes...?!
- Les signes de la ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Quels sont les premiers signes de la phlébite - Accueil - Veines et Circulation
- Sla premiers signes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
10 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
31 mai 2010 à 17:31
31 mai 2010 à 17:31
Bonjour,
Attendez encore un peu et si vos règles
n'arrivaient pas, faites une prise de sang.
Attendez encore un peu et si vos règles
n'arrivaient pas, faites une prise de sang.
bonjour,
pour etre sur et ne pas te faire d'idées le mieu et que tu fasse une prise de sang , ton dernier rapport a eu lieu quand ?
pour etre sur et ne pas te faire d'idées le mieu et que tu fasse une prise de sang , ton dernier rapport a eu lieu quand ?
peu tu me preciser exactement la date de ton rapport stp
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
31 mai 2010 à 17:37
31 mai 2010 à 17:37
Lu_
Puisqu'elle vous annonce qu'elle a eu des rapports
pendant sa période d'ovulation !!!!!!
Puisqu'elle vous annonce qu'elle a eu des rapports
pendant sa période d'ovulation !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ben le mieu c'est d'aller faire une pds si tu veu pas attendre pour aller chez le docteur tu peu y aler c'est entre 17 et 18 euros et qui est plu fiavle qu'un test urinaire
Donc, je suis mieux d'attendre d'avoir un retard d'une semaine complète avant de faire un test?
Et les pertes c'est quoi au juste?
Merci! :)
Et les pertes c'est quoi au juste?
Merci! :)
nan tu peu déja aller le faire demin ce sera bon moi j'ai fai tun test 3 jour apres ma date prevu des regle et sa a bien fonctionner la preuve je suis enceinte de 2 semaines
moi j'ai fait deux test de pharmacie, le premier n'était pas positif aucune bande ne s'affichait, la deuxieme une bande pâle , et le 3 ème était rose donc c'est fiable ,si ton test est positif je pense mais le mieu reste la prise de sang
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
31 mai 2010 à 17:53
31 mai 2010 à 17:53
angélique, je t'ai demandé de t'appliquer dans l'écriture
de tes messages.
Si tu persistes encore une fois, je serais obligée de te
modérer définitivement.
de tes messages.
Si tu persistes encore une fois, je serais obligée de te
modérer définitivement.
Ok... donc je pourrais faire un test d'urine mais prévoir un test par prise de sang tout de même.
Et est-ce qu'une perte d'appétit est un symptôme aussi? On dirait que j'ai soit pas faim du tout ou encore très très faim... ;-) Et parfois, en cours de repas j'ai une nausée soudaine très intense et après ca se replace...
Et est-ce qu'une perte d'appétit est un symptôme aussi? On dirait que j'ai soit pas faim du tout ou encore très très faim... ;-) Et parfois, en cours de repas j'ai une nausée soudaine très intense et après ca se replace...
Finalement j'ai eu droit à l'arrivée de mes règles hier matin...suite à un traitement chez l'ostéo... :(
Elles ont commencé étrangement par contre... très claires et avec beaucoup de liquides transparent (un peu comme la glaire je dirais...). Et aujourd'hui c'est très abondant... :(
Alors, on se réessaie dans 2 semaines... ! :-)
Elles ont commencé étrangement par contre... très claires et avec beaucoup de liquides transparent (un peu comme la glaire je dirais...). Et aujourd'hui c'est très abondant... :(
Alors, on se réessaie dans 2 semaines... ! :-)