A voir également:
- J'ai pas mes règles.. A l'aide.
- Pas de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
salut si tu as pas oublié ta pillule et que tu l'as prise regulièrement pas de soucis les regles ont parfois du retard attend un peu et ne dramatise pas