Probleme glaire regles ??????

Signaler
-
 ptitchat -
Bonjour,
je prend la pillule depuis plus d un an, je ne l ai jamais oubliée.
il y a maintenant 4 jours j ai observé une glaire cervical (oeuf ) aujourd'hui devait etre mon premier jour des regles et pour l instant je n ai vu qu'une glaire avec un peu de sang... je doit ajouter que ça fait a peu pres 3 jours que j ai eu mal aux ovaires aujourd'hui c'étais plus comme des tiraillements dans le bas du ventre.

je voulais savoir se que vous pensez que je doive faire si demain je n ai toujours pas les regles?

4 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010

cc ptitchat
aparamen ton pb serai lié a la conception d'un bb.mais ceci peut être lié a un pb de fertilité oci je croi dc il fodrai ke tu aille fair o plu vite des examens médicaux!
voici un lien ki pourra taider^^voila biz a plus
http://www*******...
coucou,
je me suis peut etre mal exprimé ou je sais pas, mais bon je n ai pas arreter la pillule je la prend toujours et sans retard sans oubli (cependant ma mere est tombe enceinte ,de moi, alors qu'elle prennait la pillule donc je m inquiete si j ai du retard et des choses que je n ai jamais eu au par avant).
je prend la pillule car un bebe aujourd'hui arriverai trop tot nous sommes mon copain et moi etudiants (lui est en rupture familial moi je ne reçois pas d aides) et donc justes financierement je me voit mal expliquer a mon bebe qu'il ne peut avoir de couche parce que papa et maman manquons de argent en attendant la bourse.lol
c'est pourquoi, compte tenu de ma prise de pillule, je voudrais votre avis sur le fait de faire un test en cas de retard (et vu les glaires que j ai eu).

merci
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010

es-tu stressée par quelque chose un examen,un concours ou peut-être que votre situation peut jouer beaucoup sur ton état physique.
je pense qu'un test en pharmacie pourrait-peut être t'éclaircir ou du moins une prise de sang surtout mais va voir ton gynéco surtout il sera sûrement te conseiller
j'espère pour toi que ce n'est pas une infection mais dépèche-toi de demander conseils auprès de ton gynécologue pour qu'il puisse détecter ce que tu as au plus vite et te permettre d'aboutir a des solutions si besoin.
salut,
bon ça y est j'ai mes regles elles sont un peu plus noires que d habitudes mais bon elles sont bien la et je les sens passe.
merci pour m avoir répondu effectivement c'est certainement notre cituation financiere et ce déménagement qui m'ont perdurbés.
au revoir!