Absence d'ovulation sous dudu

CAN'L - 8 sept. 2009 à 12:41
 lili41 - 14 juin 2010 à 08:34
Bonjour les filles,

Une petite question pour vous : lors de votre prise de température sous duphaston, vous est-il arrivé de constater une absence d'ovulation?
Je m'explique : je suis sous dudu depuis 2 cycles (à partir de J16 et pdt 10 jours : cause absence de règles pdt 6 mois apès l'arrêt de ma pillule que j'ai prise sans aucune interruption ou presque pendant 10 ans) et je prends ma température pour détecter mes ovulations.
Lors du 1er cycle tout s'est bien déroulé, j'ai retrouvé mes règles alléluia!!! Après 6 mois d'absence ça rassure et j'ai détecter mon ovulation à J14 (température à J14=36,5 et à J15=37,1) mais au 2ème cycle, rien!
Je trouve ça bizarre! Est-ce possible de ne pas ovuler sous dudu? Je précise que j'ai fait un test et que non je ne suis malheureusement pas enceinte...
Povez-vous m'éclairer? ça me panique un peu parce-que si j'ovule pas c'est la cata!!!
Merci à toutes celles qui pourront me répondre.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Oui il est possible de ne pas ovuler sous duphaston car duphaston ne sert qu'a te donner tes règles, il faut que tu continue tes courbes de températures pour voir les autres mois ! si tu n'ovule toujours pas, prends rdv chez ton gygy car il existe des traitements pour ca !
bonne chance
0
bonjour depui 3mois je suis sous dudu et sela f 1 ans ET DEMIE KE JESSAI DAVOIR UN BB ma gygy c'est rendu conte ke je novuler pas mes ke je n'etai pas steril donc je suis sous clomide depui 3moi donc tinkiete pas c'est possible mes sela ne ve rien dire le plus longt c'est d'attendre bb ac papa bon courage a toi
0