Retard de règles

skabs - 22 juin 2010 à 09:23
 skabs - 23 juin 2010 à 14:06
Bonjour,

J'ai arrêté la pilule (trinordiole) il y a deux mois. Juste après mes dernières règles, j'ai eu un problème de préservatif avec mon copain...du coup pilule du lendemain (moins de 12h après), et aujourd'hui j'en suis à mon 6eme jour de retard...ce soir j'achète un Test... je suis complètement paniquée, car si par malheur je suis enceinte, c'est l'avortement et ça me terrorise...
Help me :'(
A voir également:

5 réponses

cyn13410 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 1
22 juin 2010 à 10:05
La pillule du lendemain n'es pas fiable a 100% ..

Sa se peut que tu sois enceinte, mais pas obligé... Si tu y pense trop ton corp peut bloqué tes regles et donc donné l'impression d'etre enceinte...

Mais bon dans ces cas la je me demande pourquoi tu à arrété la pillule si c'est pour avorter...

Enfin bref tiens moi au courant si tu peux!!

bisous...
0
Merci de ta réponse.

En fait la pilule du lendemain me pose un problème au niveau de ma libido, je devais voire mon médecin pour la changer.

J'essaye de te tenir au courant. =)
0
cyn13410 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 1
22 juin 2010 à 10:14
Ahhh ok !! lol ok bon ba j'espere pour toi que tu n'es pas enceinte... C'est marant car moi je souhaiterais etre enceinte + que tout lol
0
Ha c'est pas que je ne veux pas, c'est que j'ai 22 ans, je suis avec mon copain depuis peu et je n'ai pas terminé mes études, du coup c'est pas le moment d'avoir un petit bout... Mais je te souhaite de l'être ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Test urinaire et sanguin négatifs (soulagé). Bonne continuation de son côté :)
Bisous.
0