A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
cyn13410
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
1
22 juin 2010 à 10:05
22 juin 2010 à 10:05
La pillule du lendemain n'es pas fiable a 100% ..
Sa se peut que tu sois enceinte, mais pas obligé... Si tu y pense trop ton corp peut bloqué tes regles et donc donné l'impression d'etre enceinte...
Mais bon dans ces cas la je me demande pourquoi tu à arrété la pillule si c'est pour avorter...
Enfin bref tiens moi au courant si tu peux!!
bisous...
Sa se peut que tu sois enceinte, mais pas obligé... Si tu y pense trop ton corp peut bloqué tes regles et donc donné l'impression d'etre enceinte...
Mais bon dans ces cas la je me demande pourquoi tu à arrété la pillule si c'est pour avorter...
Enfin bref tiens moi au courant si tu peux!!
bisous...
Merci de ta réponse.
En fait la pilule du lendemain me pose un problème au niveau de ma libido, je devais voire mon médecin pour la changer.
J'essaye de te tenir au courant. =)
En fait la pilule du lendemain me pose un problème au niveau de ma libido, je devais voire mon médecin pour la changer.
J'essaye de te tenir au courant. =)
cyn13410
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
1
22 juin 2010 à 10:14
22 juin 2010 à 10:14
Ahhh ok !! lol ok bon ba j'espere pour toi que tu n'es pas enceinte... C'est marant car moi je souhaiterais etre enceinte + que tout lol
Ha c'est pas que je ne veux pas, c'est que j'ai 22 ans, je suis avec mon copain depuis peu et je n'ai pas terminé mes études, du coup c'est pas le moment d'avoir un petit bout... Mais je te souhaite de l'être ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question