Jai eu mes regles que 2 jours = grossesse ?
clecle80
-
rachel79000 Messages postés 1651 Statut Membre -
rachel79000 Messages postés 1651 Statut Membre -
Bonjour,
j ai eu mes regles 10 jours en avance et je les ai eu que deux jours je voudrai savoir si il y a un risque de grossesse sacahnt que je prend plus la pillule aidez moi svp mercii beacuoup bonne soiré
j ai eu mes regles 10 jours en avance et je les ai eu que deux jours je voudrai savoir si il y a un risque de grossesse sacahnt que je prend plus la pillule aidez moi svp mercii beacuoup bonne soiré
A voir également:
- Jai eu mes regles que 2 jours = grossesse ?
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2ème grossesse ventre 2 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
merci beaucoup mai bon es ce que je dois faire un test de grossesse en pharmacie ou pas car je ne souhaite pas tomber enceinte maintenant je vien juste de commencer a travailler . j ai eu 10 jour d avance sur mes regles et en + j ai u mes regles que 2 jours c bizar en + je pren pa al pillule et sa fait 2 jour que j ai mal au bas du ventre et je suis tres fatiguer en + j ai des nausés )= merci de votre reponse a bientot
je pense que en effet il serait préférable de faire un test ou une prise de sang et le mieux si jamais tu n'es pas enceinte est de prendre la contraception qui évite des mauvaises surprises.
il est pas tro tot pour faire un test de grossesse ? ce qui me semble bizar c davoir u 10 jour d avance car si j aurai été enceinte j aurai pas u mes regles du tout . en tout cas je te remercie bien de me renseigné c gentil =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question