C'est dû a Quoi la pertes blanches en morceau
clara68130
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clara68130 Messages postés 2 Statut Membre -
clara68130 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mes derniers rapports remontent a samedi matin et on la fait sans préservatifs . je ne prends pas la pillule mais mon copain ne pas éjaculer dedans . cependant depuis hier j'ai trés mal et Hier soir j'avais des pertes blacnhes assez fortes et je peux meme dire qu'il y avait des morceaux .. Ya t'il un risque que je soit enceinte ?!!
Mes derniers rapports remontent a samedi matin et on la fait sans préservatifs . je ne prends pas la pillule mais mon copain ne pas éjaculer dedans . cependant depuis hier j'ai trés mal et Hier soir j'avais des pertes blacnhes assez fortes et je peux meme dire qu'il y avait des morceaux .. Ya t'il un risque que je soit enceinte ?!!
A voir également:
- Perte blanche morceaux blancs
- Morceau de perte blanche - Meilleures réponses
- Pertes blanches morceaux - Meilleures réponses
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.
Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
Les pertes blanches sont les leucorrhées ou glaires cervicales.
++
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.
Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
Les pertes blanches sont les leucorrhées ou glaires cervicales.
++