C'est dû a Quoi la pertes blanches en morceau

clara68130 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 23 juin 2010 à 12:35
clara68130 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 23 juin 2010 à 12:38
Bonjour,

Mes derniers rapports remontent a samedi matin et on la fait sans préservatifs . je ne prends pas la pillule mais mon copain ne pas éjaculer dedans . cependant depuis hier j'ai trés mal et Hier soir j'avais des pertes blacnhes assez fortes et je peux meme dire qu'il y avait des morceaux .. Ya t'il un risque que je soit enceinte ?!!
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
23 juin 2010 à 12:38
Bonjour


https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/


Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.

Les pertes blanches sont les leucorrhées ou glaires cervicales.

++
0