Les discussions

Ovulation

Bonjour, j ai eu mes regles le 29 decembre et ce sont terminé le 3 janvier je devrai les avoirs vers le 25 pourriez vous me dire a quel moment j ete...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mano0910

Saignement apres ovulation...

 Fermé

Bonjour, jai eu un test d'ovulation positif il y a 3 jours..en fait ji fait 3 tests pour etre certaine... et aujourdhui, jai de léger saignement fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
1tibou

Je voudrait tomber enciente mais je suis opk

Bonjour, Je suis opk jai 19ans sa fais 3ans que je suis avec mon copain et la nous aimerions avoir un pti bout mais tegle je les est maxi 4fois par...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Thynisha

Probleme de cycle hormonale

Bonjour, Je suis inquiete je suis arriver au 42eme jour sur mon cycle d'ovulations et mon test de grosesse ainsi que ma prise de sang sont negatif...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, avoir des rapports juste à la fin des cycles peut-il avoir grossesse? Puisse que mes cycles sont fini le 10 de ce mois et le 11 j'ai eu des...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lafouine.

Reglé a l avance

Bonjour, voila j ai 34 ans 2 enfants,il y a 3ans je me suit faite ligaturée les trompes.impeccable tous vas bien.je suis reglé tous les mois a la me...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lafouine.

Calcul ovulation

Bonjour, j'ai un cycle de 23 jours , nous essayons d'avoir un bébé depuis quelques mois, mais ça ne marche pas... pouvez-vous m'indiquer le bon calc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
maydo

Envie d'avoir des jumeaux, est il possible ?

Bonjour, je vais bientôt me marier, et je rêve d'avoir des jumeaux est il possible?, est ce vrais qu'il existe des médicaments pour ça!! merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
begonie

J ai 6 jours de retard

Bonjour, j'ai 6 jours de retard j ai mal au seins , le vendre dur mal la tete mal au dots quand doige faire un teste jean est fait un...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, je voudrez des conseille sur mon ovulation,mes regles on commencer le 28 decembre par des toute petite perte de sang et apres le 31 par des...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1tibou

Mes regles

Bonjours, j'ai 15 ans j'ai eu un rapport, et mes regles depuis 30 jours je ne les sais pas eu, que ce passe t-il ?

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sophie

Perte rosé & marron

Bonjour, hier en voulant me laver j'ai eu des perte marrons qui ont coulé dans ma salle de bain, et aujourd'hui en m'essuyant j'ai eu des pertes rose....

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mano0910

Retard des règles après in vitro

Bonjour, j'ai subis à une petite opération bien sûr pour m'enlever des ovulations avant 48heures de me faire l'invitro c'était le 19 Nov 2012 (o...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
delph04

Un brin d espoir

Bonjour, rapidement en apperçut de ma situation (nouvelle membre du forum espérant trouvé les réponses a mes appréhension) date de mes ( règles ) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
laly2708

Tomber enceinte

Bonjour, est se qu on peut tomber enceinte on utilisant un préservatif piquer

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
^^Marie^^

Petit probléme de parcoure ^^

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine et le préservatif a craqué mais je les vue quelque seconde après et je n'est pas éjaculé en elle . y'a t'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
joraline

J'ai une glaire blanc d'oeuf

Bonjour les filles, La date de mes dernières règles est le 28 décembre 2012. Selon les calculs pour trouver ma date présumée d'ovulation, il est in...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lafouine.

Enceinte même avec arrivée de règles normales

Bonjour, comment peut-on être enceinte si les règles arrivent à leur moment habituel et avec les mêmes flux et que la pillule a été prise sans aucun...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
karine

Comment prend sa temperature

coucou a vous...bon jai tres envie davoir un bebe jarrive pas pkoi? 1 jai pas mes regls tts les mois 2 mon medcin me dit que suis pas estrile 3 commen...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
topless

Ovaire polykistiques

Bonjour, Voila je vous écris car on m'a diagnostiqué a la suite de l'arrêt de ma pilule en mars dernier, des ovaires polykistiques ( SPK 1). J'...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ju88

Envie d'avoir un enfant

Bonjour, j'ai vu mes règles le 28/12/2012 au 01/01/2013 et j'aimerai connaitre je jour exacte de mon ovulation. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mano0910

Le jour propice pour tomber enceinte ; ovulation

Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce l'ovulation s'est deroule exaactement? moi j'ai un cycle de 28 jous qui parfois avec des pertubations il pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lafouine.

Pertes marrons

Bonjour, je suis nouveau mariée, J 27 ans, je suis en essais de bébé depuis 7 moi, cette foi ci J eu des pertes marron légère au bout de J 24 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
eloditdixdix

Regle et enceinte?

 Fermé

bonsoir, je voulais savoir si c'est possible d'avoir ces regles et en etand tout de meme enceintes?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
DCI

Suis je enceinte ?

Bonjour, je suis alice j'ai fais deux test l'un le lendemain dujour presumé des regles et l'autre le jour d'après et c'est positif . est ce trop t...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lauriedu02

Aide rapport non protégé !

Bonjour, j'explique rapidement la situation .. Mon médecin m'a prescrit y a 2 mois une nouvelle pilule la cyprotérone ethinylestradiol (Générique de D...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Sophie

Help !! douleurs ovarienne!

Bonjour à tous, je viens à vous car depuis déjà 1an j'ai des douleurs vive au niveau des ovaires et que du coté gauche. Sensation de brûlures, de ti...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ju88

Pas enceinte pas de regle

Bonjour, moi j'attends mes règles depuis un peux plus de deux mois, et rien ne viens .J'ai fais un test urinaire négatif donc je suis allée au m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ju88

Tomber enceinte

Bonjour, bonjour , je me suis permise de vous écrire parce que j'ai consulté un peu vos messages et j'aimerais svp quelques conseilles . j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lafouine.

Règles douloureuse

Bonjour, je suis désolé si ma question n'est pas situé au bonne endroit. Je voudrait savoir si avec la pilule les règles sont douloureuse. En ce momen...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
poussinet1708

Je suis plus quoi faire

Bonjour bon jai pas mon regls tout le mois et jarrive non plus a tombe encient mon medcin dit il ya pad problem que je suis pas estrile mais pour quoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Doris

Comment calculer un cycle

Bonjour, les filles.voila j'ai besoin de votre aides.mon et mon compagnon aimerait avoir un enfantmais je.ne sais pas quel sont les bonnes periodes.j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lafouine.

Problème de conception

Bonjour, Je suis déjà allée voir mon gyneco et tout va bien mais n'empêche je n'arrive pas toujours a concevoir. j'ai tantôt un cycle de 26m 27,2...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mano0910

Retard de regles et pertes blanches

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule depuis 2mois maintenant et la j'insiste un retard de 10jours maintenant en sachant que je suis en générale bien régl...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
isa13

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut etre enceinte , J'ai un cycle de 30 jours regulier , mes derniere jours de regles on etais du 12 au 18 Decemb...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
1tibou

Règles

Bonjour, J'ai mes règles depuis trois, sans rapport sexuelle. Généralement elles sont normales, mais la elles sont marron et pas du tout abondante....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Test négatif

Bonjour, alors voila j ai fait deux test qui sont négatifs et une prise de sang négative aussi mais toujours pas de règles est il possible que je sois...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lyly37

Date d'ovulation

Bonjour, je voulais savoir, si ma femme voit ses règles que pendant 2 jours, quelle est sa date d'ovulation? Répondez moi s'il vous plait

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
topless

Ovulation

 Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. J'ai eu un rapport dimanche matin et je sais que j'ai ovulé mercredi, est-ce que je pourrais...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

Comment savoir mon temps d'ovulation?

Bonjours! voila ma question moi et mon chum voudrions avoir un bebe mais je ne connais pas ma date de ovulation mes regle sont toujours que du 31 au ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lafouine.

Comment calculer son ovulation

Bonjour, j ai eu mes regle le14 decembre et le 6 janvier quel et mon cicle et la periode d ovulation merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lafouine.

Rapport non proteger, retard des regles

 Fermé

Bonjour, A tous, comme j avais précédemment expliquer j avais un retard de régles d environ 12 jours avec rapports sexuels non proteger, et pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
begonie

Je me pose beaucoup de question?

Bonjour, j'essaie d'avoir un bébé; j'ai des rapports sans protection et je ne prends pas la pilule, mes règles sont réguliers, une fois en m'énervant ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
marie26

Pas de règles et ventre gonflé

 Fermé

Bonjour, voilà cela fait 1 mois que je n'est pas mes règles j'ai fait un test urinaire qui c'est révéler négatif et une prise de sang qui c'est ainsi ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
begonie

J ai besoin un bb

 Fermé

Bonjour, J envie tombe enceinte ,j aime les enfants est ce que qu'elle qu un peut donne une medicament pour tombee enceint plus rapide mais j ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
begonie

Date d ovulation

Bonjour j ai deja un enfant que j ai eu part abus sex malheureusement je n est jamais eu a faire la date d ovulation.a ce jour je souhaite avoir un en...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
anais1710

Mal aux ovaires

Bonjour je suis tres jeune j ai un gros probleme qui se caracterise sur un manque des regles depuis deja une semaine mon copain et moi avont eu un rap...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lafouine.

Chaque mois un kyste pfffffffffffff!!!!

Salut les filles.j`espere q vous vous avez le moral moi non!!!mauvaise nouvelle de la gynéco depuis aout 2012 des kystes sur les ovaires;ovaire droite...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
noix de coco

Perts blanches roles dans les menstruation

Bonjour, peut on etre enceinte et avoir des pertes blanches et mal au bas ventre

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, bonjour a tous je suis en retard dans mes règle de 7 jour et des gros douleur en bas du ventre comme si j'allait les avoir mes non je pourr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cocojtd
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 15 116