Les discussions
Cycle menstruel
Bonjour, svp!! le fais d avoir un retard sur ces regles. influence la durée du cyle. par exemple j ai eu mes regle le 05.11 et le prochain le 18.12...
Grossesse
Bonjour, a tous! jai un petit soucis et j ai besoin de votre aide. j ai eu mes regle le 05.12 2012. du mois passés et en janvier 2013 j ai l ai eu ...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mes menstruation le 11 passe quel sera mon ovulation
J ai pas eut mes règles depuis 1 mois
Résolu/FerméBonjour, je voudrais un renseignement , je n est pas eut les règle pendant un mois . Sachan que j ai fait un teste de grossesse et que je n est rien...
Jai peur detre enceinte.
Bonjour, Enfaite je voulait savoire jai coucher avec mn copain pour sa premiere fois et on a oublier le preservatif et mets regle n'etais pas comple...
Esssaie de bb1
Bonjour, à tous Donc voilà je voudrais savoir si il y a des chance que je suis enceinte , mon ovulation à eu lieu le 20 moi et mon partenaire nous ...
Pertes marrons
Bonjour, J'ai appris que j'étais enceinte ce matin, donc de la joie pour tout le monde. Mais en revenant des courses, je suis allée faire pipi, et j...
Regles toujours 14 jours apres ovulation ?
Bonjour, Voila je voudrais savoir ( questions pour les experts ) est que les règles viennent toujours 14 jours apres l'ovulation pour un cycle de 28...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, Ma courbe de température à partir de 12ème jour de cycle (28 jour) est: 12eme jr=>36,6 13eme jr =>36,7 14eme jr=>36,6 15jr=>36,9 16 j...
6 jours de retard
Bonjour, j'ai 6 jour de retard est ce que je peux etre enceinte
Besoin de reponse
Bonjour, moi aussi j ai eu sa j ai eu 3 test ovulation positif 2 jours apres les regles car j avais tres mal au ovaires et je n y comprend rien s...
Enceinte ?
FerméBonjour, desoler je suis ci preocuper voila un ptit resumer besoin d'aide ou plutot de vos conseils et temoignage voila je sayais detre breve -...
Enceinte mm si pds negative ?
Bonjour, a toutes voila je vais essayée detre breve je voudrais savoir si il y a des personnes dans le meme cas que moi on essais davoir un bb avc ...
J'ai peur
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 14 janvier j'ai eu mais regle le 21 decembre et je devais les avoirs le 17 janvier et j'ai toujours pas m...
Avoirs un bebe
Bonjour, j ai une question combien de jours dure l ovulation ???
Pas de régles mais test négatif kiste peut être??
Bonjour, Alors c'est la premiére fois que je test les site comme ça mais la je suis perdu ,car je suis sous pillule (jasminel)depuis 6ans et j'ai to...
Esque ya une possibilité d'être enceinte?
Bonjour, a toute voilà je vous explique mon cas j'ai u mes rrr le 2 janvier elle se sont finis le 4au soir et le 12 janvier au matin j'ai u un rappor...
Ovulation
Bonjour, j ai eu mes regles le 29 decembre et ce sont terminé le 3 janvier je devrai les avoirs vers le 25 pourriez vous me dire a quel moment j ete...
Saignement apres ovulation...
FerméBonjour, jai eu un test d'ovulation positif il y a 3 jours..en fait ji fait 3 tests pour etre certaine... et aujourdhui, jai de léger saignement fo...
Je voudrait tomber enciente mais je suis opk
Bonjour, Je suis opk jai 19ans sa fais 3ans que je suis avec mon copain et la nous aimerions avoir un pti bout mais tegle je les est maxi 4fois par...
Probleme de cycle hormonale
Bonjour, Je suis inquiete je suis arriver au 42eme jour sur mon cycle d'ovulations et mon test de grosesse ainsi que ma prise de sang sont negatif...
Grossesse
Bonjour, avoir des rapports juste à la fin des cycles peut-il avoir grossesse? Puisse que mes cycles sont fini le 10 de ce mois et le 11 j'ai eu des...
Reglé a l avance
Bonjour, voila j ai 34 ans 2 enfants,il y a 3ans je me suit faite ligaturée les trompes.impeccable tous vas bien.je suis reglé tous les mois a la me...
Calcul ovulation
Bonjour, j'ai un cycle de 23 jours , nous essayons d'avoir un bébé depuis quelques mois, mais ça ne marche pas... pouvez-vous m'indiquer le bon calc...
Envie d'avoir des jumeaux, est il possible ?
Bonjour, je vais bientôt me marier, et je rêve d'avoir des jumeaux est il possible?, est ce vrais qu'il existe des médicaments pour ça!! merci d'...
J ai 6 jours de retard
Bonjour, j'ai 6 jours de retard j ai mal au seins , le vendre dur mal la tete mal au dots quand doige faire un teste jean est fait un...
Ovulation
Bonjour, je voudrez des conseille sur mon ovulation,mes regles on commencer le 28 decembre par des toute petite perte de sang et apres le 31 par des...
Mes regles
Bonjours, j'ai 15 ans j'ai eu un rapport, et mes regles depuis 30 jours je ne les sais pas eu, que ce passe t-il ?
Perte rosé & marron
Bonjour, hier en voulant me laver j'ai eu des perte marrons qui ont coulé dans ma salle de bain, et aujourd'hui en m'essuyant j'ai eu des pertes rose....
Retard des règles après in vitro
Bonjour, j'ai subis à une petite opération bien sûr pour m'enlever des ovulations avant 48heures de me faire l'invitro c'était le 19 Nov 2012 (o...
Un brin d espoir
Bonjour, rapidement en apperçut de ma situation (nouvelle membre du forum espérant trouvé les réponses a mes appréhension) date de mes ( règles ) ...
Tomber enceinte
Bonjour, est se qu on peut tomber enceinte on utilisant un préservatif piquer
Petit probléme de parcoure ^^
Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine et le préservatif a craqué mais je les vue quelque seconde après et je n'est pas éjaculé en elle . y'a t'...
J'ai une glaire blanc d'oeuf
Bonjour les filles, La date de mes dernières règles est le 28 décembre 2012. Selon les calculs pour trouver ma date présumée d'ovulation, il est in...
Enceinte même avec arrivée de règles normales
Bonjour, comment peut-on être enceinte si les règles arrivent à leur moment habituel et avec les mêmes flux et que la pillule a été prise sans aucun...
Comment prend sa temperature
coucou a vous...bon jai tres envie davoir un bebe jarrive pas pkoi? 1 jai pas mes regls tts les mois 2 mon medcin me dit que suis pas estrile 3 commen...
Ovaire polykistiques
Bonjour, Voila je vous écris car on m'a diagnostiqué a la suite de l'arrêt de ma pilule en mars dernier, des ovaires polykistiques ( SPK 1). J'...
Envie d'avoir un enfant
Bonjour, j'ai vu mes règles le 28/12/2012 au 01/01/2013 et j'aimerai connaitre je jour exacte de mon ovulation. Merci de me répondre
Le jour propice pour tomber enceinte ; ovulation
Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce l'ovulation s'est deroule exaactement? moi j'ai un cycle de 28 jous qui parfois avec des pertubations il pa...
Pertes marrons
Bonjour, je suis nouveau mariée, J 27 ans, je suis en essais de bébé depuis 7 moi, cette foi ci J eu des pertes marron légère au bout de J 24 jours ...
Regle et enceinte?
Fermébonsoir, je voulais savoir si c'est possible d'avoir ces regles et en etand tout de meme enceintes?
Suis je enceinte ?
Bonjour, je suis alice j'ai fais deux test l'un le lendemain dujour presumé des regles et l'autre le jour d'après et c'est positif . est ce trop t...
Aide rapport non protégé !
Bonjour, j'explique rapidement la situation .. Mon médecin m'a prescrit y a 2 mois une nouvelle pilule la cyprotérone ethinylestradiol (Générique de D...
Help !! douleurs ovarienne!
Bonjour à tous, je viens à vous car depuis déjà 1an j'ai des douleurs vive au niveau des ovaires et que du coté gauche. Sensation de brûlures, de ti...
Pas enceinte pas de regle
Bonjour, moi j'attends mes règles depuis un peux plus de deux mois, et rien ne viens .J'ai fais un test urinaire négatif donc je suis allée au m...
Tomber enceinte
Bonjour, bonjour , je me suis permise de vous écrire parce que j'ai consulté un peu vos messages et j'aimerais svp quelques conseilles . j'aimerais ...
Règles douloureuse
Bonjour, je suis désolé si ma question n'est pas situé au bonne endroit. Je voudrait savoir si avec la pilule les règles sont douloureuse. En ce momen...
Je suis plus quoi faire
Bonjour bon jai pas mon regls tout le mois et jarrive non plus a tombe encient mon medcin dit il ya pad problem que je suis pas estrile mais pour quoi...
Comment calculer un cycle
Bonjour, les filles.voila j'ai besoin de votre aides.mon et mon compagnon aimerait avoir un enfantmais je.ne sais pas quel sont les bonnes periodes.j'...
Problème de conception
Bonjour, Je suis déjà allée voir mon gyneco et tout va bien mais n'empêche je n'arrive pas toujours a concevoir. j'ai tantôt un cycle de 26m 27,2...