Retard de régles

mamour4214 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 10:43
 Profil bloqué - 19 juin 2010 à 10:59
Bonjour,


Je suis en essaie de bébé depuis Novembre 2009. J'ai eu mes régles le 11 Mai et là pour le mois de Juin elle devait arriver vers le 7 ou meme le 11 mais elles ne sont toujours pas là.
J'ai été voir mon medecin qui m'as dit se n'est pas normal je vous préscris une prise de sang.
Les résultats sont tombés mon taux est de 0 mUI/ml. Je voulais savoir si c t possible que je ne voie pas mes régles pendant un mois ou si c la prise de sang qui peut etre fausse?

Merci d'avance

1 réponse

Profil bloqué
19 juin 2010 à 10:59
Bonjour il et possible que vos reles et du retard sa peut etre du au stress si en se moment vous etes un peu malade ou autre mais il et possible que vous ayez fait la prise de sang trop tot je vous conseille d'attendre encore une semaine si vosregles vienne c'est que finalement vous n'etes pas enceinte et si au bout d'une semaine elle ne sont toujours pas arriver il y a de forte chance que vous soyez enceinte et que votre 1er prise de sang etait faite trop tot donc attender encore un peu et refaite une prise de sang dans une semaine ou bien un test urinaire
0