Comment ils sont les seins avant les règles?
houda
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir la différence entre les douleurs des seins comme symtome de regles et que ce n'est celles de grossesse car les signes de grossesse je les connais déjà. Merci d'avance pour vos réponces...
je voudrais savoir la différence entre les douleurs des seins comme symtome de regles et que ce n'est celles de grossesse car les signes de grossesse je les connais déjà. Merci d'avance pour vos réponces...
A voir également:
- Comment ils sont les seins avant les règles?
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Mauvaise odeur avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
ca depend de chaque femme... moi par exemple je n'ai pas de douleurs au seins lorsque mes vilaines arrivent.
ca depend de chaque femme... moi par exemple je n'ai pas de douleurs au seins lorsque mes vilaines arrivent.
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ca dépend des femmes...et j'ajouterais même des cycles. Personnellement je n'ai pas toujours les mêmes symptômes, d'un mois à l'autre