Regles courtes avec pertes de sang noiratres

kam09 - 16 juin 2010 à 12:44
 kam09 - 16 juin 2010 à 15:28
Bonjour,
voilà j'ai eu mes regles a la bonne date, mais au lieu de durer 4 ou 5 jours comme d'habitude elles ont durées 2 jours et demie et se finissent avec des pertes noiratres, cela ne me le fait pas comme ca d'habitude et ca m'inquiete beaucoup. Mon gyneco m'a donné un rendez vous que pour mi juillet, mais en attendat je voudrai bien savoir ce que ca pourrai bien etre... Le mois dernier j'ai eu des rapports non protégés et donc cela pourrai il avoir un rapport avec une certaine grossesse??? Merci de me repondre dans les plus brefs delais...
A voir également:

2 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
16 juin 2010 à 15:13
Bonjour,

vous n'etes pas sous pilule??

Evidement, sans contraception il y a un risque de grossesse. Faites un test de grossesse ou une pds (plus fiable) pour etre fixé.
0
Non je ne suis pas sous pillule... malheureusement mon conjoint ne supporte pas le preservatif et donc on a fait un peu n'importe quoi... j'avais fais un test 3 jours avant le debut de mes regles mais il etait ne'gatif... donc voila j'en ai deduis que je ne l'etais pas comme j'ai eu mes regles... et la le fait que je ne les ai pas eu normalement c'est vrai que je ne sais quoi penser...
0