Pertes de sang brun

lilique86 - 14 juin 2010 à 10:37
 lilique86 - 15 juin 2010 à 09:23
Bonjour,
je suis enceinte de 5s, mercredi et jeudi de la semaine derniere je me suis rendu compte en m'essuyent apres avoir uriner que j'avais des pertes de sang brun avec parfois des pertes epaisses brune ou marron foncé ma gynéco ma osculter jeudi et rien d'anormal, vendredi rien et samedi fin d'apres-midi ( aprés avoir monter 2fois 4 étages a pieds) douleurs en bas du ventre, dimanche matin sur le papier toilette du sang rouge avec des petites douleurs en bas du ventre et le reste de la journée pertes de sang brun toujours avec des pertes epaissent mais pas de douleurs, et ce matin les meme pertes pas de douleurs. pouriez-vous me renseigner SVP est-ce grave ou normal? fausse couche?que dois-je faire? Merci
A voir également:

9 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
14 juin 2010 à 10:51
le mieux serait d'aller voir ton gynéco et qu'il te fasse une échographie afin de voir l'évolution de bébé ou encore de faire une prise de sang avec taux hcg et en refaire une 3 jours apres pour voir si le taux évolue bien car il pourrait s'agir d'une fausse couche.tiens moi au courant.
0
j'ai fait une éco le 8 mais prescrit par un generaliste suite a des douleurs en bas du ventre que j'ai eu dans la 3ém semaine de grossesse on a rien vu ( soit il était trop tot, soit la grossesse c'est arrete ou c"est un oeuf clair c'est a dir pas d'embryon l'oeuf est vide ) c'est ce que ma dit l'écographe et ma gynéco j'ai rdv le 23 pour une éco dois-je attendre jusqu'a cette date ou pas? j'ai appele ma gynéco ce matin mais c"est son secretaire qui ma repondu et je doit la rappele entre 14h et 15h
0
bonjour tu devrait allez a l'hopital pour passer un éxamein .
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
14 juin 2010 à 11:45
il serait plus rapide pour toi d'aller aux urgences je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui merci je pense que c'est ce que je vais faire j'ai appeler ma gynéco tout a l'heure et elle ma dit la meme chose j'attend que mon marri rentre du travail on déposerra notre fille ( 17mois ) et dirrection urgence sa serra plus prudent
0
14 juin 2010 à 16:19
oui c'est plus prudent, tiens nous au courant! courage!
0
ok pas de souci je vous tiendrai au courran encore merci c'est la premiere fois que je vais sur un forum est sa fait plaisir de pouvoir discuter avec d'autre personne et qui en plus s'interresse vraiment au probleme des autres sa reconforte un minimum merci bisous
0
14 juin 2010 à 16:25
en tout cas je croise les doigts pour toi et j'espère que tout sera ok pour toi!
0
bonjour
je suis allée comme prevu a l'hopital hier soir R.A.S tout va bien la gyneco ma dit qu'il y a des femmes qui ont des petites pertes pandent les 12 premieres semaines, les symptome d'une fosse couche sont des seignements abondent ( comme si ont n'a ces regles ) ce qui heureusement n'est pas mon cas. Et encore une bonne nouvelle cette fois si a l'eco ont a vu l'embryon il mesure 1cm et le coeur bat tres bien du coup grace a cette eco j'ai appris que je suis enceinte de 7semaines non pas de 5semaines comme le disais la prise de sang
0