Aménorrhée et pertes marrons
mag12
-
chrisand03 Messages postés 1 Statut Membre -
chrisand03 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je me fais du soucis car j'ai un retard de regles de 10 jours maintenant, pas de douleurs au ventre, ni au seins, mais j'ai des pertes marrons; J'ai fait un test de grossesse il y a de ça 5 jours mais il s'est révélé negatif. Faut il que je refase a nouveau un test ou bien carrémént une prise de sang? Pouvez vous m'aidez? merci de vos temoignages.
Je me fais du soucis car j'ai un retard de regles de 10 jours maintenant, pas de douleurs au ventre, ni au seins, mais j'ai des pertes marrons; J'ai fait un test de grossesse il y a de ça 5 jours mais il s'est révélé negatif. Faut il que je refase a nouveau un test ou bien carrémént une prise de sang? Pouvez vous m'aidez? merci de vos temoignages.
A voir également:
- Aménorrhée et pertes marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- 29 semaine aménorrhée - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Semaine d'aménorrhée - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
slt mag12 il arrive que quelques fois les cycles ce dérègle tu peu avoir 1 cycle de 28 jrs et le mois suivant de 45 jrs c'est mon cas sa fait 2ans que nous voulons un beau +++ mais en faite avec ses dérèglement j'ai eu droit a 2 grossesses extra utérine il faut que tu patiente et quelque fois une petite contrariété de rien peu tout déranger je te souhaite un beau ++++ a bientôt