Pertes marrons + mal au ventre

youyou94 - 16 juin 2010 à 12:51
 youyou94 - 16 juin 2010 à 14:20
Bonjour,
j'ai 16 ans et le mois dernier j'ai eu mes règles 4 fois, et ce moi ci j'ai des pertes marrons et très mal au ventre, de plus il y a 2 semaine j'ai eu un rapport a risque, mais mon compagnon s'était retiré avant de craché. aidez svp, a mon age je ne souhaiterai pas être enceinte!
A voir également:

2 réponses

je pense bien qu'a ton age tu ne veuilles pas etre enceinte mais a mon avis a ton age les regles ne sont pas tres regulieres... si le mois dernier tu as eu tes regles "4" fois comme tu dis (et a mon avis c'etait les memes regles mais avec coupures ) ne crois pas que parce que ce mois ci tu as des pertes marrons avec mal au ventre cela ne veut pas dire specialament que tu sois enceinte... le mieu c'est quand meme de consulter qqun car chaque personne est differente, et nous ne reagissons pas toutes de la meme facon... voila en esperant que ma reponse ai(t pu t'aider
0
j'ai mes règle depuis l'age de 11ans et c'est la 1er foi que je suis dérégler comme sa. Et en + j'avais eu recourt a la pilule du lendemain. Je pense que c'est la cause de mon dérèglement, mais cela n'explique pas les pertes marrons et les douleur au ventre. Et j'ai lu sur plusieurs forum qu'il s'agissait des 1er signe de grossesse.
0