A voir également:
- Pas de règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Les regles - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
mi95
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
14 juin 2010 à 12:16
14 juin 2010 à 12:16
Bonjour mlle k as tu fais un test pipi pour savoir si tu es enceinte????? et es tu réglés ou pas d'habitude????
Je suis d'habitude réglée fin-début du mois.
Il m'est déjà arrivé d'être en retard mais c'est parce que j'avais pris une fois la pillule du lendemain.
Autrement je ne suis jamais en retard!
Et non je n'ai pas fais de test de grossesse car je n'ai pas beaucoup d'argent en fait je n'ai que 17 ans j'habite avec mon homme de 21 ans et je travaille pas j'ai aucun revenus lui viens juste de trouver du travail donc on est vraiment juste, je préférais d'abord demander l'avis de qqun avant d'utuliser des sous!
Il m'est déjà arrivé d'être en retard mais c'est parce que j'avais pris une fois la pillule du lendemain.
Autrement je ne suis jamais en retard!
Et non je n'ai pas fais de test de grossesse car je n'ai pas beaucoup d'argent en fait je n'ai que 17 ans j'habite avec mon homme de 21 ans et je travaille pas j'ai aucun revenus lui viens juste de trouver du travail donc on est vraiment juste, je préférais d'abord demander l'avis de qqun avant d'utuliser des sous!
mi95
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
14 juin 2010 à 14:14
14 juin 2010 à 14:14
Vu le retard, je te conseil vraiment de faire un test pipi tu en a 8.95e ou de faire une prise de sang qui es couvert par la cmu donc tu n'aurra rien a payer!!!!! tiens moi au courant courage.
mi95
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
14 juin 2010 à 14:33
aussi tu as des centre pmi qui peuvent t'aider et te donner gratuitement un test pipi donc regarde sur internet ou es celui qui es le plus prêt de chez toi voila voila....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
madahouse
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
Je suis d'accord avec mi fait un test des que tu peux et tien nous au courant .