Problèmes de règles !

Kid - 11 déc. 2010 à 01:12
dida600 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 12 déc. 2010 à 19:40
Bonjour,

Bon voilà. Je ne savais pas vraiment où poster ma question je vous avoue, mais bon je me lance sans vraiment savoir.
Ma copine et moi avons un petit soucis en fait. Elle est âgée de 15 ans et devait être réglée ce mercredi 8 décembre, elle n'a toujours rien eut. Elle aimerait comprendre ce qui ne va pas car nous n'avons rien fait ensemble, aucun rapport depuis plus d'un an je veux dire ... donc voilà comment est-ce possible qu'elle n'est toujours rien ? Elle m'avais dit que ses dernières règles qui datées du 10 novembre étaient étranges. Elles étaient couleur marron, rouge et peu abondantes ( Je ne sais pas si c'est normal ). J'avais passé les vacances de Toussaint chez elle, nous n'avons comme je l'ai dis eut aucun rapport, ça ne nous a pas empêché de nous amuser autrement ( J'ai même peur que le problème viennent de là ) ... Donc voilà depuis ce mois-ci, elle a été fort perturbée, énormément stressé pour différentes raisons. Elle fait un régime assez strict depuis 4 mois environ. ( Voilà en gros tout ce qu'il y a à savoir )
J'espère sincèrement que ce n'est pas une grossesse ?? car nous habitons à 200 km l'un de l'autre et je ne veux pas la perdre :(
Elle m'a par ailleurs dit qu'elle avait tous ses symptômes de règles ( Boutons sur le visage et dans le dos, faible maux de ventre, quelques maux de tête et ses pertes blanches )
Bon je sais que c'est prématuré comme réaction mais elle est vraiment mal en ce moment et je ne veux pas que ça empire :( Svp dite moi ce que vous en pensez ??? Y a t-il des risque de grossesses :( ?
A voir également:

1 réponse

s'il n'y a pas de rapport, il ne peut pas y avoir de grossesse même si vous vous amusez, s'il y a eu rapport protégé sans accident, c ad si le préservatif n'a pas lâché, à priori pas de souci. mais dans le cas contraire, il vaut mieux faire un test qu'on peut se procurer en pharmacie.

il peut y avoir d'autres raisons au retard, son régime qui est strict et malmène son corps, le stress aussi peut les retarder, ou des kystes, le mieux serait de consulter un gynéco. quoi qu'il en soit si elle est tres bien réglée en temps normale mieux vaut consulter même si ça ne doit pas être tràs grave il faut en connaitre la cause.
1
Merci beaucoup de votre réponse ! et donc ses règles de couleur marron du mois passé étaient normal apriori ?
Et non plus aucun rapport depuis 1 an =)
0
Please une réponse =( ?
0
S'il vous plait ! Quelqu'un ! :(
0
dida600 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
12 déc. 2010 à 19:40
coucou je sais que je ne suis pas trés rassurante comme conseilleuse lol mais j'en suis sure qu'elle ne risque pas de tombé enseinte sans rapport c'est plus que sure pour ces derniere regle marron je pense que c'est du a son régime surtout si elle a perdu beaucoup de poid.
t'inquiete j'espere que le probleme de reglera pour nous deux.
0