Peu ton tomber enseinte avan les règles

Fermé
jenni90 -  
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai u un rapport avec mon cop le 3 decembre nn proteger et jai u mes règles le 14 novembre je peu etre enseinte oui ou nn rep moi merci
A voir également:

5 réponses

malili57 Messages postés 40 Statut Membre 3

Bonsoir,
Normalemen l 'ovulation se produit environ 14 jours apres les regles
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir,

Malheureusement ce n'est qu'une moyenne: les femmes n'étant pas réglées comme des horloges suisses, cette moyenne ne se vérifie pas toujours
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

il y a toujours un risque de grossesse quand il y a rapport non proteger car oui en general c est a la moitier du cycle pour l ovulation mais elle peut se produire soit avant ou meme apres ....
0
malili57 Messages postés 40 Statut Membre 3

oui c 'est sur tu as raison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenni90

jai mal au sein et en bas du ventre et je sui fatiguer mais si jai mes regles je peu etre enseinte aussi car la jai peur
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

oui on peut avoir ses regles et etre enceinte le mieu et de faire une prise de sang pour etre fixé
0